gui3gui Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Version 2.1 installée en mode art (version deodex) , on verra ce que cela donnera. Nouvelle fonction intégrée, appelée T action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@deraiz12 Toi qui a pour habitude de tourner sous ART, niveau autonomie : Dalvik ou ART ? J'entends tout et son contraire sur ce point la. J'ai effectués plusieur test à ce sujet il y a un petit mieux sous art mais rien de transcendant niveau autonomie ! En revanche niveau performance oui il y a une nette difference (en particulier sous la 2. 1 de cloudy g3 deodex ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut à tous , Je voudrais installez cette ROM mais je suis actuellement sur le recovery TWRP , je le garde ou je le change pour philz ? Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Slt, reste comme ça c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 D'accord Merci et si je viens d'une AOSP , je flashe la baseband KITKAT ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 D'accord Merci et si je viens d'une AOSP , je flashe la baseband KITKAT ou pas ?Évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 T action : http://m.youtube.com/watch?v=bhFsjWjStIc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 merci ok c'est nul je garde l'optimus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Personnellement je reste sur la cloudy ( base de g3a) et maintenant du deodex pour le art ! Pour ce qui est du t action à voir à l'usage en effet sa fait gadget (a la Samsung) je ferai un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Titanium Backup >> Congeler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Personnellement je reste sur la cloudy ( base de g3a) et maintenant du deodex pour le art ! Pour ce qui est du t action à voir à l'usage en effet sa fait gadget (a la Samsung) je ferai un retour !La dernière cloudy est basée sur la 4.4.2 10F non ? Donc tu est sur celle d'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je me tâte encore de passer sous la nouvelle Cloudy???!!! je ne sais pas encore, mon G2 tourne parfaitement pour le moment(avec la version 2.0 G3A) Qui d'autre à des retours sur cette version? Apporte-t-elle réellement des intérêts? ou juste quelques gadget comme le T-ACTION?? HAAAAA j'hésite..... :( :) :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je reste également sur la 2.0 qui me satisfait totalement : archi fluide, autonomie excellente, aucun bug bref nickel. Je ne vois aucun changement majeur m'incitant à upgrader. J'attends la maj lollipop pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 D'accord avec toi Mimoun10, elle est nickel la version 2.0, et je ne vois pas trop l'intérêt de passer à la version 2.1. Néanmoins, mon âme de chipoteur m’incite a tester cette version..... Cela serait cool de pouvoir faire une genre d'image ghost de son Téléphone avec la rom et toutes les applications et paramètres perso pour passer d'une rom test à cette version déjà paramétrée etc... comme sur un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Heuuu un nandroid backup c'est comme un ghost non !? Sinon de tête sans vérifier la 10f est aussi sur le g3a ! Non ? Sinon pour ma part je trouve la2,1plus rapide ! (art deodex ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Heuuu un nandroid backup c'est comme un ghost non !? Sinon de tête sans vérifier la 10f est aussi sur le g3a ! Non ? Sinon pour ma part je trouve la2,1plus rapide ! (art deodex ?? ) Allez tu vas me donner envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Modifié 12 novembre 2014 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon, Lollipop est sorti pour le G3 en .kdz, ça serait cool que Cloodyfa nous ponde une Cloudy Lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon ben je n'ai pas résisté, j'ai WIPER la 2.0 et je suis passé en 2.1. Pour le moment rien à dire, fluidité parfaite, je vais voir pour l'autonomie maintenant...... mais cela me semble prometteur. Il est vrai que j'ai hâte que Cloudyfa nous fasse une version L :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon, Lollipop est sorti pour le G3 en .kdz, ça serait cool que Cloodyfa nous ponde une Cloudy Lollipop :) Un portage G3 est basé sur la Rom G3 + la Rom G2. A mon avis, faudra attendre Lollipop sur le G2 pour un portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 De plus si c'est pour avoir l'autonomie des anciennes version non merci. L'autonomie est devenue excellente à partir du moment où la base a été le g3a (caractéristiques similaires au g2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon, Lollipop est sorti pour le G3 en .kdz, ça serait cool que Cloodyfa nous ponde une Cloudy Lollipop :) Cloudyfa a dit qu'il ne fera pas une CloudyG3 Lollipop tant que les LG G2 n'auront pas reçu Lollipop. En plus, si le G2 a la même interface Lollipop que le G3 il ne voit pas l'intérêt de continuer CloudyG3. Edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56666371#post56666371 Modifié 12 novembre 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Slt, je viens d'installer la version 2.1 deodex et j'ai un petit soucis avec les thèmes. Je m'explique, avant j'étais en rom stock avec le thème G3, j'avais le choix entre plein d'icône. Maintenant, j'ai beau installer ce thème et je n'ai plus tout les icônes et c'est pareil quand j'essaie d'autre thème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david 1300 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si la cloudyg3 2.1 fonctionne correctement avec la housse quick window ou c'est celle du g3 qui sera prise en compte? merci d'avance. Modifié 13 novembre 2014 par david 1300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello. Est ce qu en 2.1 il y a tjs le pb de bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.