deraiz12 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon une chose a la fois ! Pour les theme tu me les voir pas du tout dans la sélection de theme de lg home ? Pour la quick window sur la cloudy g3 n'est pas fonctionnelle de base elle est en "rond" pour que tout fonctionne il faut utiliser sa : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/quickcircle-music-g3-ported-roms-t2800536 Pour ce qui est du bug Bluetooth pour la part je n'ai aucun problème ! (résolu ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon une chose a la fois ! Pour les theme tu me les voir pas du tout dans la sélection de theme de lg home ? Oui je vois les thèmes mais quand je les appliques, je n'ai pas autant d'icône qu'avant, quand j'appliquais ce même thème en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 A tu essayer de restée appuyer sur une icône puis de cliquer sur le petit pinceau qui y apparer en haut à droite ! Ceci te permettra d'en changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) A tu essayer de restée appuyer sur une icône puis de cliquer sur le petit pinceau qui y apparer en haut à droite ! Ceci te permettra d'en changer !Oui comme je faisais avant sur rom stock mais je n'ai pas autant d'icône qu'avant alors que j'applique le même thème ???https://www.flickr.com/gp/106372414@N07/8UN42d Modifié 13 novembre 2014 par Founy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello. Est ce qu en 2.1 il y a tjs le pb de bluetooth? Quel était ce problème en wifi ? en 2.0 comme en 2.1 je n'ai pas de pb particulier (partage de fichier + casque audio connecté + synchro voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui la tu a les icône de theme du g3 si tu applique un autre theme tu aura ce de celui ci ! Je pense que la difference par rapport à avant c'est que les icône de tout les theme installer étaitpas regrouper quelque soit lié theme appliquer alors que la il sont séparé ! Je pense qu'il y a un module xposed qui résout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Xposed pas compatible avec ART Comment ajouter des icônes manuellement ? Modifié 13 novembre 2014 par Founy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 je ne savais pas que tu etait en art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 En cherchant sur XDA, j'ai trouvé ce post mais à mon avis, ce n'est pas compatible????? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2719006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Merci pour le partage de la rom, je viens d'installer la dernière version. Sachant que j'utilisais depuis la création OptimusG3 rom. Les premières impressions : -Fluide (comme précédente) -Mode économique à tester ! Une super idée !! -Du G3 quoi :) -Lors de l'installation trop de question (pas doué en anglais...) -Pas d'enregistreur de conversation (communication) -Internet n'est pas dans la liste de greenify ?!   -YouTube, maps et d'autres applications qu'on ne peut pas supprimer... Pas encore testé l'autonomie, je vous tiendrais au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick427 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 ? j'ai bien la possibilité d'enregistrement d'appel de mon côté maps, YouTube etc etc peuvent être supprimé dans probleme également pas le gestionnaire esfile explorer de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui sinon moi aussi je peux les supprimer avec titanium backup. Dis moi cmt tu fais pour l'enregistrement des appels ? Moi j'ai pas le raccourcie micro pour enregistrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour le bouton enregistrer, normalement il est activé par défaut. Si non, dans paramètres appel, cocher la case en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Merci ça va me servir :) Édit : pour l'autonomie ça donne quoi ? Modifié 14 novembre 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Perso c'est la meilleure cloudy que j'ai testé. Je fais du 35-40 h d'autonomie pour 6-7h de sot avec comme utilisation 4g on et Wi-Fi de temps en temps, vite fait appel et SMS, surf, un peu de jeu peu gourmand, vidéos hd en local, synchronisation Gmail, flux rss play kiosque et météo, et gestes lg activés. ☺ Bref pour un portage g3 j'en suis entièrement satisfait, fluidité parfaite, autonomie au RDV, et même pour les aficionados du bench c'est plutôt bon (35 000 points). Je précise que j'ai tout gardé par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 D'accord merci pour le retour, j'espère faire la même :) Pour un premier cycle c'est déjà pas mal : screen Avec 1h30 écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour a tous, pour ma part j'ai flashé la 2.1 et pour comparer a mimoun10 j'ai fait 45 h d'utilisation mais seulement 4h30 de sot en arrivant a 10% avec a peu près la même utilisation. Peut être doit je faire plus de cycle de charge et décharge (j'en suit a mon 2éme cycle). De ce que j'ai pu essayer, la cloudyg3 1.3 est la meilleure au niveau autonomie car j'ai remarqué que depuis le passage a la 2.0 la luminosité minimum de l'écran est plus forte que sur la 1.3, d'ou peut être la conso plus élevée...? Dites moi si quelqu'un a remarqué cela aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Oui mais pour ma part je pense que cela est du au kernel si tu passe sous cloudy kernel mais en 1.5 gcc tu retrouvé une exelente autonomie j'ai une fluidité legerment amoindrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ok je vais essayer ça. Le problème c'est que j'arrive pas a trouver un lien pour telecharger ck 1.5 gcc, on peut telecharger que le 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Avec Cloudgy 2.1, c'est quel kernel qui est installé ? Dans version du noyau, c'est écrit 3.4.102-cloudykernel cloudyfa@@phantom #1 C'est quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est la version 1.6 ! Pour la 1.5 je vais essayer de l'uploader demain ! (pas sur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ok merci deraiz12 mais je viens de le trouver sur mon pc, je l'avais téléchargé en linaro et gcc. Je viens de flasher celui en gcc, je vais voir ce que ça donne. Merci quand même Modifié 15 novembre 2014 par juju63390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Une question : c'est quoi gcc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @@mimoun10 Voilà GCC http://fr.wikipedia.org/wiki/GNU_Compiler_Collection Et d'après xda Linaro vs GCC, si tu comprends l'anglais http://www.xda-developers.com/android/xda-myth-busters-linaro-4-7-4-vs-gcc-4-7/ @@juju63390 ou @@deraiz12 Pouvez-vous partager le CloudyKernel 1.5, pour ceux qui seraient intéressés par l'amélioration d'autonomie, s'il vous plait ? Modifié 15 novembre 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je m'en occupe demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.