Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà mon problème je suis en mobicarte

J ai adapter ce ROM sur le ROM du lg g2

Et maintenant je c pas pour quoi je perd de l argent sur mon mobicarte ( par exemple je charge 15 € dessus le lendemain je me retrouve avec 11 € sans faire d appel ni la 4g activer ) pourquoi

Ou alors comment faire les actualisation des application que par le wifi

Merci de bien vouloir m aider

:P Salut à tous!

Juste une petite question, peut être stupide ^^'

J'ai déjà changé de ROM sur mon feu Arc S, mais ça à l'air un peu plus compliqué là.

Je suis actuellement sous 4.4.2.

C'est cette partie de l'installation qui me trouble

"

C'est un passage obligatoire en venant de ma version?  :)

Merci les gars!

@@Micko11 Salut ! Tu as juste à désactiver les données mobiles soit tu déplies le volets de notifications et tu appuies sur le boutons 'Données' soit tu vas dans Paramètres > Onglet 'Réseaux' > Décocher Données mobiles.

@@N4naki Salut ! Tu dois tout simplement faire 'Install' dans ton recovery et choisir le zip

@Jophiel @mimoun10 J'ai une autre question con  :P

Si je fais un full wipe, comme demandé, je n'aurai plus les fichier de la ROM sur ma mémoire interne non? Donc il faudra que je refasse une installation en sped de la rom origine pour remettre les fichiers?

@@Jophiel @@mimoun10 J'ai une autre question con :P

Si je fais un full wipe, comme demandé, je n'aurai plus les fichier de la ROM sur ma mémoire interne non? Donc il faudra que je refasse une installation en sped de la rom origine pour remettre les fichiers?

Un full wipe te supprime sms musique photo système mais pas ce que tu as sur ta carte mémoire interne

Bonjour a tous est t'il possible de récupérer l'appareil photo d'origine car il n'y a plus les réglages mode sport,... et je trouve que les photos en léger mouvement sont systématiquement floues avec la rom cloudyG3 2.1 ou éventuellemnt rajouter des réglages? merci. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...