Ajael44 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 pour ce que sa interesse voici le lien du cloudy kernel 1.5 GCC : https://mega.co.nz/#!NBMmDTTL!6KdmQYDxGlKdakmAzduImuToFdgldf4ocTjCUvhsE4I Merci, Mais pour résumer, il a quoi de mieux ? S'il est effectivement mieux ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Comme ditque plusde haut l'autonomie est meilleur avec celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Moi ça marche pas. Je suis à 2h de fonction sur la batterie et 12 min d'écran et 88% de batterie restante.. J'ai fais 1 cycle de charge je vais attendre... Modifié 19 novembre 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 10h55 / 44m d'ecran ^^ et 79% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Arrêté de comparer vos autonomie ! Trop de paramètre à prendre en compte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tellement vrai... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous Voilà mon problème je suis en mobicarte J ai adapter ce ROM sur le ROM du lg g2 Et maintenant je c pas pour quoi je perd de l argent sur mon mobicarte ( par exemple je charge 15 € dessus le lendemain je me retrouve avec 11 € sans faire d appel ni la 4g activer ) pourquoi Ou alors comment faire les actualisation des application que par le wifi Merci de bien vouloir m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 :P Salut à tous! Juste une petite question, peut être stupide ^^' J'ai déjà changé de ROM sur mon feu Arc S, mais ça à l'air un peu plus compliqué là. Je suis actuellement sous 4.4.2. C'est cette partie de l'installation qui me trouble " Flash KitKat baseband"C'est un passage obligatoire en venant de ma version? :) Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Micko11 Salut ! Tu as juste à désactiver les données mobiles soit tu déplies le volets de notifications et tu appuies sur le boutons 'Données' soit tu vas dans Paramètres > Onglet 'Réseaux' > Décocher Données mobiles. @@N4naki Salut ! Tu dois tout simplement faire 'Install' dans ton recovery et choisir le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok! Donc j'ai juste à prendre le correspondant à mon modèle, D802 si je comprendre bien..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Exact ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui la baseband kitkat n'est nécessaire que si on vient de jelly bean (4.2). Étant en 4.4 donc kitkat, tu l'as déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @Jophiel @mimoun10 J'ai une autre question con :P Si je fais un full wipe, comme demandé, je n'aurai plus les fichier de la ROM sur ma mémoire interne non? Donc il faudra que je refasse une installation en sped de la rom origine pour remettre les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Jophiel @@mimoun10 J'ai une autre question con :P Si je fais un full wipe, comme demandé, je n'aurai plus les fichier de la ROM sur ma mémoire interne non? Donc il faudra que je refasse une installation en sped de la rom origine pour remettre les fichiers? Un full wipe te supprime sms musique photo système mais pas ce que tu as sur ta carte mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Exact, tu supprimeras le contenu de ta mémoire interne uniquement si tu sélectionnes internal storage, sinon tu gardes tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david 1300 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour a tous est t'il possible de récupérer l'appareil photo d'origine car il n'y a plus les réglages mode sport,... et je trouve que les photos en léger mouvement sont systématiquement floues avec la rom cloudyG3 2.1 ou éventuellemnt rajouter des réglages? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tu peux utiliser xcam pour le g2 dispo sur xda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Tu peux utiliser xcam pour le g2 dispo sur xda +1, c'est de la balle ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 +1 Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut ! Je suis sous CM11, est ce que je peux flasher cette ROM sans revenir sous une ROM stock LG ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut ! Je suis sous CM11, est ce que je peux flasher cette ROM sans revenir sous une ROM stock LG ? Merci d'avance ! je suis passer de cm11 a cloudy il y a peu de temps sans probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut a tous Pourquoi depuis que g installer cloudyg3 Tous les jours je perd 1,50€ sur mon abonnement sans rien faire même étant avec les donnes mobiles désactivez Je ne comprent pas Pouvez vous m aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@mimoun10 J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Knock On fait que l'écran reste en permanence allumé, donc ça bouffe plus de batterie. Si j'active Knock Code alors oui Knock On sera désactivé mais les effets sur la batterie seront les mêmes qu'avec Knock On... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 T'inquiète je t'ai bien compris également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut à tous, un tutoriel pour expliquer pas à pas pour installer cette rom ? (ou une autre je me debrouillerais), trop de résultat de recherche pas assez ciblé ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.