Ajael44 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Super ce mod ! Son maintenant de haute qualité ! ! ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) pas mal ce mode Modifié 10 décembre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je l'ai installé mais la vidéo de test ne m'a pas convaincus. A mon avis je dois faire une erreur qq part. J'ai une différence flagrante entre gauche et droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Hello, J'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/mod-surround-sound-lg-g2-t2966247 C'est un mod pour utiliser les deux hauts parleurs en même temps ! Je teste ça un peu plus tard ce matin et je vous dis ! Enjoy ! ;) Super ce mod ! Son maintenant de haute qualité ! ! ! Enjoy ! ;) Pour les permissions, il faut bien les définir en rw-r--r-- ? Edit : ça déboite ce mod ! Les basses qui manquaient au G2 sont maintenant présente, c'est vraiment cool, dommage qu'on puisse pas gérer les hauts parleurs séparément, je pense que ça serait intéressant de mettre le haut parleurs principal au niveau du secondaire, ça ferait un son pas très fort mais d'une très bonne qualité car les deux hauts parleurs fourniraient un son à la même hauteur. Edit 2 : en faisant comme le créateur du mod dit (mettre à -10 le contrôle du volume dans STweaks),le volume du haut parleur principal est changé, mais pas le secondaire, ce qui faut que le volume des deux hauts parleurs est quasiment le même, c'est franchement génial ! Certes le son n'est plus très fort, mais c'est d'une qualité tout autre que je peux me passer d'un peu de puissance sonore ! Modifié 10 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Slt, c'est bien ça, rwrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'est vrai qu'avec le -10 conseillé le son est plutôt équilibré (et plutôt bon du coup) mais moins puissant... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour les permissions, il faut bien les définir en rw-r--r-- ? Edit : ça déboite ce mod ! Les basses qui manquaient au G2 sont maintenant présente, c'est vraiment cool, dommage qu'on puisse pas gérer les hauts parleurs séparément, je pense que ça serait intéressant de mettre le haut parleurs principal au niveau du secondaire, ça ferait un son pas très fort mais d'une très bonne qualité car les deux hauts parleurs fourniraient un son à la même hauteur. Edit 2 : en faisant comme le créateur du mod dit (mettre à -10 le contrôle du volume dans STweaks),le volume du haut parleur principal est changé, mais pas le secondaire, ce qui faut que le volume des deux hauts parleurs est quasiment le même, c'est franchement génial ! Certes le son n'est plus très fort, mais c'est d'une qualité tout autre que je peux me passer d'un peu de puissance sonore ! Yep, j'ai vu que t'as créé un fil : bonne initiative, je l'aurai fait mais manque de temps... Le principe du partage ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Honnêtement créé qui m'empêche de l'utiliser c'est devoir passer par dorimanx !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour à tous Comment revenir sur la version du g2 Car cela me bouffe trop de batterie Je le charge à 100% le matin Et déjà le soir je me retrouve avec 20% Sans rien faire juste en le laissent en veille c pas normale Que l ancien me tenait 5 jours comme ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 @@Micko11 Ah oui, c'est pas normal là. Si tu veux retourner sous la rom stock du G2, https://forum.frandroid.com/topic/207680-d80220hpure-stock-2-roms-une-pour-un-retour-%C3%A0-du-stock-sans-root-ni-recovery-et-une-deuxi%C3%A8me-pr%C3%A9root%C3%A9e-qui-conserve-le-recovery/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko11 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir Est ce que je peut revenir sur la ROM officielle du g2 Comment faut faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je t'ai passé le lien juste avant. Y a juste à lire... Tu choisis la ROM stock que tu veux parmi les deux. Dans ton recovery: wipe data, cache, dalvick, et system puis install Modifié 12 décembre 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui et soit dit en passant lg a fait un travail super sûr la H grosso modo à part un peut de nettoyage rien à faire que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oui et soit dit en passant lg a fait un travail super sûr la H grosso modo à part un peut de nettoyage rien à faire que du bon !Tu t'es stabilisé sur une stock au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) salut a tous je suis sur cette rom depuis un petit moment maintenant et elle est parfaite, mais j'aimerais bien mettre full theme lollipop, et pas que la barre de statut, j'aimerais bien avoir le theme lollipop de partout, que ca soie dans les parametre ou autre, avez-vous une idee ? Sur la liquid smoothie il on un theme a telecharger sur le play store qui mes tout en lollipop il y aurait pas pareil pour les rom non CM ? Modifié 13 décembre 2014 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour , quelle différence entre la cloudyg3 et la optimus g3 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonne question ! Une histoire de portage depuis telle ou telle ROM du G3... Ce que je te conseille : 1) lire en entier les deux fils de discussion sur Xda, ou 2) tirer à pile ou face, ou 3) tester les deux ROM et te faire ton avis ! Moi perso, j'ai un peu lu Xda et j'ai fini par choisir Cloudy un peu au hasard, mais sur des critères un peu basés : date de dernière mise à jour, expérience du développeur... Et je suis très content de mon choix ! Enjoy ! ;) Modifié 14 décembre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 merci pour le conseil , je suis actuellement sur l'optimus g3 , un peu par hasard aussi lol je crois que je vais la conserver en attendant l'arrivée de android lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour à tous, je trouve le son du g2 vraiment pas top quand je branche les écouteurs .. (je veux dire pas assez fort). Oui je sais il faut faire attention à son audition. Des solutions ?(j'ai cloudy g2.1) Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tu peux télécharger l'application g3 tweakbox qui permet d'outrepasser la limitation du volume. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Hello,Je créé pas un fil pour ça, mais j'arrive pas à trouver Tahiti dans les fuseaux horaires...Quelqu'un à une idée ? C'est peut-être pas le bon orthographe ? Pour Sao Paulo, il faut écrire São Paulo par exemple...Enjoy ! ;) Edit : c'est bon, en fait fallait mettre Papeete... tout con... Modifié 16 décembre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci ! je doit me rendre ou dans l'application ? je trouve pas ! Tu peux télécharger l'application g3 tweakbox qui permet d'outrepasser la limitation du volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Dans tweaks sonneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci pour toute ces réponses mais ça na pas fonctionné ... Certainement a cause du message d'erreur quand j'ouvre l'appli : "Erreur, Le module n'est pas activé ou Xposed framework est manquant. Si Xposed est installé et le module activé svp redémarrez votre appareil avant de faire des changements". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.