cagerelafougere Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Normalement pas besoin spécifiquement de TWRP, même s'il est recommandé (pas testé, je suis sous TWRP bumpé). Le kernel est bumpé, il marche aussi bien sur un bootloader KK que JB. Perso je l'utilise avec un BL KK. Cette rom est excellente, je suis dessus en attendant mon hypothétique G3 qui se fait attendre. j'ai perdu un chouilla en autonomie par rapport à la stock, mais je m'y retrouve bien avec des fonctions non présentes sur la 20H stock, comme la possibilité de retenir par défaut le compte sur lequel on ajoute les contacts par exemple (sur la stock, c'est toujours la carnet de la rom par défaut, il faut à chaque fois le changer manuellement à chaque ajout de contact). Zéro bug trouvé pour l'instant (trois semaines d'utilisation) Le Bump je connais pas. Je suis sur Normalement pas besoin spécifiquement de TWRP, même s'il est recommandé (pas testé, je suis sous TWRP bumpé). Le kernel est bumpé, il marche aussi bien sur un bootloader KK que JB. Perso je l'utilise avec un BL KK. Cette rom est excellente, je suis dessus en attendant mon hypothétique G3 qui se fait attendre. j'ai perdu un chouilla en autonomie par rapport à la stock, mais je m'y retrouve bien avec des fonctions non présentes sur la 20H stock, comme la possibilité de retenir par défaut le compte sur lequel on ajoute les contacts par exemple (sur la stock, c'est toujours la carnet de la rom par défaut, il faut à chaque fois le changer manuellement à chaque ajout de contact). Zéro bug trouvé pour l'instant (trois semaines d'utilisation) Je suis sur philz ça dérange ? Le Bump c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Le Bump je connais pas. Je suis sur Je suis sur philz ça dérange ? Le Bump c'est quoi ? Ça fait plusieurs fois que je le promets, je vais finir par le faire ;-), je vais créer un topic sur ce sujet récurent. Comme le temps me manque pour faire un truc acceptable, je procéderai par lot ;-) Promis, j'attaque demain :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ça fait plusieurs fois que je le promets, je vais finir par le faire ;-), je vais créer un topic sur ce sujet récurent. Comme le temps me manque pour faire un truc acceptable, je procéderai par lot ;-) Promis, j'attaque demain :-) Merci à toi mais en premier temps avec philz ça marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Merci à toi mais en premier temps avec philz ça marchera ? Réponse théorique car, comme déjà indiqué, je n'ai pas testé: Oui ça devrait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Ca a marché. Nickel. Une petite config avec un kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 J'ai cette rom avec le kernel de dori en 9.8 c'est fluide et stable mais l'autonomie est pas exceptionnelle. Je fais environ un peu moins de 5h screen on avec un peu de jeux, surf internet, fb... J'hésite à passer à la version 9.9 mais j'ai vu qu'il y avait plein de bêta par la suite donc je préfère attendre la v10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Je trouve la qualité de photo pourri on dirait que j'ai gardé la qualité de la RR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Les premières ROM Lollipop Stock pour tout les G2 pointent leurs nez : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-custom-stock-lp-g2-d800-d801-d803-t3025479 Pour le moment je recommande pas de flasher car il manque la Baseband et le Bootloader Lollipop, il vaut mieux attendre. Je vais m'essayer j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va allez je ferai un retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Cette rom me tentait aussi mais vu que c'est un portage je préfère attendre. J'attends ton retour deraiz12 pour voir ce qu'il en ait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Dison que la ce n'ai pas concluent suis en mode bootloop lol le fichier zip est corrompu donc je suis coincé car jai fais un backup de la aosp rr que j'avaisavant par sécuritémais apres aboir flasher le bl kk bump donc ....meme après restauration de mon back sa bootloop sur lg donc je suppose que cest due au bl ...J'attends demain car la pas de pc sous la main et pas d'autres zip sur le téléphone....non on ne rit pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) on va pas rire, mais c'est vrai que c'est dérangeant comme situation ^^ (pour ma part je bidouille j'amais le tel si j'ai un pc et une connexion dans le coin ^^ ) sinon concernant la rom cloudy qui est le portage G3. Je l'avais testé cet eté quand elle etait en 2.1, et j'avais finalement adopté le portage G3 de lam hang que je trouvais mieux, notament au niveau de l'autonomie ... j'y suis d’ailleurs resté dessus un long moment car flashé fin aout, je ne l'ai remplacé que fin janvier pour essayer lolipop , mais j'ai toujours mon backup pour y revenir Modifié 1 mars 2015 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Je trouve la qualité de photo pourri on dirait que j'ai gardé la qualité de la RR lolC'est étrange c'est notamment un de ses points forts. Pour autant, si tu veux comparer essaye l'application snap hdr et fais deux photos identiques, l'une avec l'application photo stock et l'autre avec snap, comme ça tu nous diras laquelle est la mieux. Je ferais bien le test, mais suis liquid smooth, et justement auparavant sous cloudy et en changeant de rom, je regrettais l'appli photo. J'ai testé toutes les applications photos du play store et à mon humble avis, la meilleure et la plus complète en dehors de la stock g3 est snap hdr. Édit : toutes mes confuses, le nom exact est snap camera hdr. Modifié 2 mars 2015 par gui3gui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Je l'ai installé mais c'est très bizarre des photos sont pas mal d'autres moins bien. J'ai fais que des photos intérieures faut que je vois extérieur. On verra. Vivement la stock lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tu as essayé sinon l'appareil photo Google ou focal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 concernant l'appareil photo, as tu essayé xcam ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2548974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Merci les gars je vais essayer ton lien MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 bon bon bon galère tout sa même après m'être extrêmement renseigner sur le bump et bien je vous le donne en mille .....il ma mit dans la m**** heuu a vrai dire je mi suis mit tout seul .... bon tester la grola portage lollipop heuu comment dire ce n'ai pas pour moi je n'aime pas les reeboot sinon bien fluide mais pas de vrai apport a la cloudy g3 ! en fait le zip étant corrompu je me suis retrouver avec un telle full wipe avec bl et recovery bump sans rom sur ma carte donc passage par adb push pour m'envoyer une autre rom (aosp rr) ansi qu'un backup mais après flash de la rr ou du backup et bien surprise bootloop rien a faire même avec tout les wipe du monde bon seul solution un bon petit kdz en cse .....pour tout remettre au propre ! bien sur comme vu au par avant [color=red][b]sa[/b][/color] nesupprime pas le bl kk en bump sinon se serait trop simple....donc je repart au propre en 20H non root sans recovery ! et la super pas moyen de root le seul a être venu au bout c'est stump en mode brutforce (10 minutes) puis ensuite installation du recovery non simplement via autorec puisque celui ci ne gère que loki mais via adb sideload ou plus simple via flashify (vu ensuite...) ! Donc la au final je lache un peut les aosp et revien vers une valeur sur la cloudy ! Ps : désoler pour les faute j'écrie dans de mauvaise conditions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 J'ai eu un souci similaire hier, avec une autre aosp, et j'ai du carrément repartir sur du 4.2.2. Mais je ne sais si c'est mon côté maso, mais je suis de nouveau sous aosp, bien que j'hésitais fortement à revenir à la cloudy ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 La cloudy est top je trouve super stable et le mode g3 plaît bien en général. Vivement la stock qui arrivera fin d'année sûrement ... Ps : Deraiz12 tu as vraiment galérer.. Pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 ha c'est pas grave j'aime bien sa :) ! puis [color=red][b]sa[/b][/color] me permet d'aider ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Sinon la LP stock qui tourne sur xda marche bien. Pour l'installation, partir de twrp 2.8.5.1 bump avec bootloader kk 20h de dori et supersu 2.43 Full wipe, flash de la rom, puis SU, reboot assez long et tout roule pour bibi. A vos risque et perils. J'avais du temps a perdre, et l'amour du risque m'a apper. Fin du hs D'ailleurs je viens d'en voir une nouvelle... Modifié 2 mars 2015 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Merci deraiz12 pour ton retour, c'est chaud ce qui t'ai arrivé mais au final tu es retombé sur tes pattes ☺. Finalement, je vais attendre patiemment lollipop en stock avec cloudyfa qui sera (j'espère) plus simple à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Et bien je doit dire que [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas de mal de revenir à une ROM comme la CloudyG2 2.2 après un long passage sous aosp certes un peux moins fluide mais meilleur son en appel et hp, meilleur photo meilleur autonomie (de peux), et surtout comme à chaque fois pour ma part je trouve l'affichage plus fin plus lumineux un aspect général plus jolie (je ne parle pas de thème mais plus de l'affichage en lui même)... Bizarre je ne m'explique pas ce dernier point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Et bien je doit dire que sa nefait pas de mal de revenir à une ROM comme la CloudyG2 2.2 après un long passage sous aosp certes un peux moins fluide mais meilleur son en appel et hp, meilleur photo meilleur autonomie (de peux), et surtout comme à chaque fois pour ma part je trouve l'affichage plus fin plus lumineux un aspect général plus jolie (je ne parle pas de thème mais plus de l'affichage en lui même)... Bizarre je ne m'explique pas ce dernier point !Je suis d'accord avec toi. En autonomie je suis bien meilleur avec la cloudy. Si cloudyfa pouvait faire une cloudy lollipop va serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 La 2.1, c'est la derniere version avant les Bumps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.