Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Désolé de repost hein mais personne n'a vraiment pas la moindre idée de pourquoi ça fait ça? c'est survenu d'un seul coup.... J'ai tout recommencer tout relasher dans l'espoir que.. et encore une fois dès que j'arrive au code PIN, ça se met a planter.. je vois pas du tout ce qui a changer entre hier et aujourd'hui pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de repost hein mais personne n'a vraiment pas la moindre idée de pourquoi ça fait ça? c'est survenu d'un seul coup.... J'ai tout recommencer tout relasher dans l'espoir que.. et encore une fois dès que j'arrive au code PIN, ça se met a planter.. je vois pas du tout ce qui a changer entre hier et aujourd'hui pourtant...

 

Hello,

 

Tu ne devrais pas avoir de soucis normalement. Quand tu dis tout reflasher, as-tu mis à jour avec un kdz pour remettre ton G2 réellement à zéro ?

Moi j'avais des soucis de performances inexpliqués, j'ai fait ça et depuis plus rien, pourtant je faisais bien tout les wipes necessaires entre chaques flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de repost hein mais personne n'a vraiment pas la moindre idée de pourquoi ça fait ça? c'est survenu d'un seul coup.... J'ai tout recommencer tout relasher dans l'espoir que.. et encore une fois dès que j'arrive au code PIN, ça se met a planter.. je vois pas du tout ce qui a changer entre hier et aujourd'hui pourtant...

Bonjour,

Même souci, en partant d'un fichier KDZ j'ai le même problème décrit par hoover. impossible de dévérouiller l'écran. il s'éteint tout seul au bout de deux secondes, impossible de rentrer le code pin

Si quelqu'un à la solution ça serait cool, car vraiment la ROM à l'air bien faite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même souci, en partant d'un fichier KDZ j'ai le même problème décrit par hoover. impossible de dévérouiller l'écran. il s'éteint tout seul au bout de deux secondes, impossible de rentrer le code pin

Si quelqu'un à la solution ça serait cool, car vraiment la ROM à l'air bien faite.

Merci

 

Ton G2 porte une coque stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, j'ai un sérieux problème....

 

j’étais en CloudyG2 2.0 et j'ai flashé mon G2 vers la CloudyG2 3.1

j'ai bien fais full wipe data dalvik cache.

 

Après le flash et au reboot (ou même power off + boot) il affiche le logo LG pendant 1 seconde puis écran noir... rien du tout. (pas de Led)

je n'ai plus accès au mode dowload, par contre j'arrive a revenir en mode recovery mais en passant par un factory reset.

 

j'ai reflashé 3 fois et toujours la même chose :/

 

j'ai Philz Touch 6.41

 

De plus en voulant reflashé avec un KDZ pour passer en stock, impossible car mon téléphone n,'est pas reconnu par windows, j'ai  "unknown device usb" ...

 

Que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en voulant reflashé avec un KDZ pour passer en stock, impossible car mon téléphone n,'est pas reconnu par windows, j'ai  "unknown device usb" ...

 

Hello,

 

Tu as installé les derniers drivers ?

non pas de coque :-(

 

Ok, je demandais car cela pouvait interagir avec le capteur de proximité.

Du coup je ne sais pas sorry :(

 

Tu as vérifié le md5 du zip que tu flash sinon? Quand tu flashé le kdz de l'officiel, tu l'as lancé pour voir si tu avais ton problème dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as installé les derniers drivers ?

 

Ok, je demandais car cela pouvait interagir avec le capteur de proximité.

Du coup je ne sais pas sorry :(

 

Tu as vérifié le md5 du zip que tu flash sinon? Quand tu flashé le kdz de l'officiel, tu l'as lancé pour voir si tu avais ton problème dessus?

Pas de souci et merci pour tes réponses.

sinon je n'ai pas vérifier  le md5 car j'ai eu le même souci avec le fichier kdz

ce qui est bizarre c'est que sous kk ça marche impeccable et dès que je passe sous lp le problème apparait ( parfois de suite, parfois au bout de quelques heures sous lp) du coup je reste sous kk pour l'instant en attendant une mise à jour qui pourrait régler ce petit souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le souci de lockscreen, avez vous essayez de flasher un autre modem/baseband?

 

je vous suggère d'essayer avec le 30E dispo ici : http://chrome-extension://bigefpfhnfcobdlfbedofhhaibnlghod/mega/secure.html#F!r8FXwJaJ!ToxSMhcayq0y9NytLJ-qZA

source xda http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/modem-flashable-modem-d-802-20g-20h-t2960263

 

wipe cache et dalvik après le flash puis reboot.

n'hésitez pas à essayer un "update touch firmware"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zeldomar oui oui ... a priori c'est un problème materiel lié à mon connecteur USB... car j'ai tout essayé.

il faut savoir que j'ai remplacé le connecteur USB de mon tel suite un un court circuit, j'ai donc changé entièrement le bloc usb/jack. La j'ai redémonté pour vérifier les branchements mais tout semble ok, toujours ce problème de téléphone non reconnu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer l'usb OTG dessus ?

 

 

Il existe deux port différent sur le G2, il y a eu pas mal de débat sur XDA.

 

Le port mUSB normal :

usb-micro-b-plug.jpg

D'autre on cela (Verizon & ??):

1435072556-uploadfromtaptalk138150917018

 

Peut être que cela va t'aider, bonne chance :)

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le souci de lockscreen, avez vous essayez de flasher un autre modem/baseband?

 

je vous suggère d'essayer avec le 30E dispo ici : http://chrome-extension://bigefpfhnfcobdlfbedofhhaibnlghod/mega/secure.html#F!r8FXwJaJ!ToxSMhcayq0y9NytLJ-qZA

source xda http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/modem-flashable-modem-d-802-20g-20h-t2960263

 

wipe cache et dalvik après le flash puis reboot.

n'hésitez pas à essayer un "update touch firmware"

 

Rebonjour, et désolé pour l'absence de réponse, je viens de rentrer.

 

J'ai essayer pour ma part deux autres baseband sans succès, je vais essayer celui là tout de suite !

 

(Ah oui, pas de coque non plus d'ailleurs.)

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide.

J'ai installé la rom, normalement, sauf que j'ai le logo LG qui via puis rien d'autre, mais j'ai toujours accès au ricovery,

ça peut venir du Bootloader, mais je ne vient pas de CM 12 mais de BlissRom. donc je n'en voyais pas l'intérêt, pouvez-vous m'aider ? :)

 

Merci !

Modifié par Moutchatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide.

J'ai installé la rom, normalement, sauf que j'ai le logo LG qui via puis rien d'autre, mais j'ai toujours accès au ricovery,

ça peut venir du Bootloader, mais je ne vient pas de CM 12 mais de BlissRom. donc je n'en voyais pas l'intérêt, pouvez-vous m'aider ? :)

 

Merci !

Regarde page 82 je crois qu'il y'a un lien vers BootloaderChanger ça devrait peut-être t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai laissé une erreur dans l'OP, il ne faut pas flash la baseband KK.

Reflashe ta rom par dessus et fais un wipe cache/dalvik.

 

Normallement tout devrait fontionner.

 

Sinon éssaye un flash KDZ mais tu vas perdres toutes tes données.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn bon bon alors histoire que tout soit logique est cohérent, après avoir flasher le nouveau baseband puis re-larom (apres un full wipe complet données inclus)

ça a rebuguer... puis depuis tout tourne relativement bien... je vous donne mon retour ce soir si ca a changer auquel cas j'utiliserai ta technique @NevaxTUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...