Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

@@abigaellee à 600euros vaut mieux se poser des questions, je me suis déjà fait avoir avec le s5, je ne me ferai pas avoir une seconde fois

 

 

le modèle 3go sera trouvable en France dans les principales enseigne selon-vous?

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème abigaelle si je peux me permettre c'est que tu dis le g3 le g3 mais t'as aucun arguments.. moi j'ai posté en détail le pourquoi du comment. Si tu préfère le g3 c'est juste design et interface sauf que c'est pas fait pour être juste jolie à regarder à 600euro! Il est moins puissant que le s5, moins endurant, moins fluide, l'appareil photo est un cran en dessous en photo de jour, pas étanche. Il as quoi de + pour dire qu'il doit être l'élue des Android? Rien strictement rien au mieux il fait égalité sur la vitesse du focus photo. Un ecran 2k pour afficher quoi en 2k? Un jeu hd lagué? Non, 3 video youtube 2k et l'autonomie diminué de 30% après visionnage? Même le note3 je le trouve bcp mieux pour l'avoir eu avec une autonomie de 2 jours min, aucun lag, 3go de ram, un superbe écran superamoled et des photo du niveau g3. (Plus encombrant certes, mais le g3 façon est pas utilisable à une main sauf main de gorille, le g2 l'était :/) lisez l'article de frandroid sur le g3 et le 2k inadapté au s801 qu'ils viennent de poster!!! Et ouvrez les yeux bon sang ^^ il aurait fallu un s805, et une batterie de 4000mah pour gérer ce 2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abigaellee à 600euros vaut mieux se poser des questions, je me suis déjà fait avoir avec le s5, je ne me ferai pas avoir une seconde fois

 

 

le modèle 3go sera trouvable en France dans les principales enseigne selon-vous?

Pour le moment en Europe, le 3 Go est uniquement vendu en Allemagne, Benelux, R. Tchèque, Grèce, Italie, et certains pays Scandinaves. Si c'est comme pour le G2, ça n'évoluera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite peur avec ces retours, surtout l'autonomie lag ... moi je joue pas, c'est uniquement photos, surf, mail et sms !! C'est pb de lags sont il present sur la 32go ou que le 16go ?? 

 

Perso j'ai 15j pour le tester,,, si il me convient vraiment pas je le retourne,,, faut il aussi que je le reçoive un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lag sur les 2 à cause de la surchauffe du processeur pour alimenter l'écran 2k!!!!. Les 2 go de ram entier sont jamais solicites il me restait toujours 600mo de ram facile, avec 3 go de ram tu vas gagner un peu en vitesse via d'ouverture appli, htlm et un peu jeu comme mémoire cache tampon en ouvrant moult appli mais c'est tout. Par contre les 3go de ram seront indispensable sur le futur soc 805 64bits. La surchauffe du cpu étranglé par le 2k rien ne peut l'aider à part un meilleur cpu et un système de dissipation de chaleur amélioré (finesse de gravure plus basse du cpu et meilleur conditionnement du chassis). Vous vous rendez compte que défois vous pouvez même mettre la luminosité à max en simple surf avec le message d'alerte "température trop haute" je l'ai eu 4 fois en une demi journée! J'ai était obligé de l'éteindre pour le laisse refroidir!!! Allez à la mer avec laissez le au soleil et il va fondre votre g3! Lol

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(note au passage : à chaque nouvelle sortie d'un modèle, toutes marques confondues, on voit toujours des plaintes sur les "lags"...)

 

Perso je suis assez tenté, mais je vais attendre de pouvoir jouer avec en magasin pour trancher.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau lag je n'en ai pas ni ressenti pour la photo j'ai teste hier j etais de mariage et je ne suis pas déçue niveau autonomie je ne le trouve ni mieux ni moins bien que le s5. Côte jeux je ne peux dire ne m en servant pas pour ca. Après côtè esthétique je le préfére au s5 de toutes façon dans tout les forums de toutes les marques il y a tjs les gens contents et les moins contents je pars juste d'un principe que le seule personne a pouvoir juger c'est encore vous même apres c'est un post pour avoir des retours de personne qu il l ont et pour le moment si j ai bien lu ici meme il n y a eu qu un retour negatif...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia z1 z2 htc m7 m8 y a pas de lag. Les micro lag sur galaxy ont étaient en parti corrigé par des mises à jour mais c'était quasiment pas hardware mais du à la Surcouche touchwiz trop gourmande et bourrés d'appli en tâche de fond (d'ailleurs virement la rom google edition officielle pour le s5). La le g3 c'est MATÉRIEL les enfants. En simple surf de la surchauffe allo quoi. Surchauffe = baisse des frequence cpu en mode sécurité = lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, après avoir lu tous ces commentaire...

déjà merci pour vos retour que cela amateur ou vendeur confirmer.

Maintenant je l'ai commander et je jugerais au après quelque jours d'utilisation, personnellement je ne suis pas une personne qui joue sur mobile ( pas ma tasse de thé, mes consoles et PC sont la pour ^^ ) 

 

mon utilisation pur est d'ordre du surf, mail, sms, hangouts, Facebook, Drive ( je stock beaucoup de scan de manga et Manwha et du coup je suis plutôt grand lecteur ^^ ).

 

donc si l'autonomie ne me satisfait pas après ces usages plutôt basique en effet la bibiche fera un demi tour net ^^ 

par ailleurs je pense que les Custom ou officiel améliorons les choses au fur et a mesure, c'est bien connu rare sont les premiers modèle sans aucun problème 

Modifié par jagguerjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie égale du g3 au s5?? o_O = lol. Tous les test internet sont unanimes le s5 est le champion de l'autonomie avec le g2 et note 3. J'ai fais exactement les mêmes réglages de localisation, appli en tâches de fond, synchro etc. Le s5 tiens bcp +. Et c'est logique! 2800mah un full hd s801 2.5ghz. Et 3000mah un 2k à la résolution presque doublé s801 2.5ghz. T'auras beau optimisé le système tu pourras pas récupérer la double puissance demandé par l'écran. Photo sont bonnes comme le disent les tests partout, mais cest pas le meilleur, c'est un passe partout (bon de nuit bon de jour) contre (très bon de jour moyen de nuit le s5) ou (moyen de jour très bon de nuit le m8). Si certains d'entre vous ont eu des iphone et souffraient de l'autonomie qui nous lâché en début de soirée le g3 c'est le même! Vous aurez de quoi tenir tout juste en rentrant du taf (avec mails synchro notification internet appels sms) mais si vous partez a un repas soirée direct ou en boîte vous allez avoir la panne sèche et y a pas de mode extrême économie dessus.. et heureusement pour vous déjà qu'il as les performances du s600 au mieux, alors la ça serait un tel a 600euro avec les performances d'un galaxy ace en mode économie d'énergie lol xD

Seul avis négatif? Rélis les pages précédentes ont est 4/5. Le problème du message erreur pour la luminosité au max, on est 3 ici à l'avoir eu et posté. Franchement t'en mieux si t'en est contente et que le tiens à l'air de tenir la route mais désolé je crois pas au miracle, la technologie c'est une science exacte. Ça passes ou ça casse et là ça passe vraiment pas à 600pelles.

Je m acharnes car je l'ai fantasmé ce g3, je me suis saigné pour l'acheter et qu'elle déception après tant d'espoir placé en lui. LG avait pas le droit après un g2 d'exception de sortir un produit pas nul mais incroyablement mal fini :/

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu m as l'air bien rageux contre ce tel pour quelqu'un qui l a teste a peine une journee et qui se base a priori beuaucoup sur les tests et en attendant tu es le seul retour réellement negatif sur ce post ...

Quand a la tenue de la batterie je suis partie hier a 17h avec un tel a 100 % a un mariage avec lequel j ai fait des photos des videos et je suis rentrée a 5h du mat avec un téléphone encore a 50 %

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'il soit tout a fait possible que son exemplaire soit defaillant car pour le moment sur toutes les personnes qu'il l ont encore personne n a fait de retour sur le probleme de surchauffe

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu. Trop d'attente. Trop vite affligé de tous ces défauts qui m'ont pissé au nez une fois le g3 allumé. Trop fan du g2. Trop énervé contre lg qui nous prennent pour des bêta testeurs. Pour nous e*****r après avec le g3 prime qui corrigera certainement tous ces défauts.

______________________________

Quelle mauvaise foi c'est fou! :

"Bobbylechat94hier, 16:19

Ce qui me gene le plus pour le moment c'est :

- la baisse auto de la luminosité car "hausse de la température", il n'y a que chez LG que j'ai vu ça, et parfois il suffit de consulter son Facebook pour que ça le fasse... Juste super chiant!"

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin personne t'a forcer à l'acheter à la seconde prêt non plus hein, c'est un risque comme un autre non?

le G2 j'ai gentiment attendu les premières offres intéressante, le G3 tombe simple dans mon renouvellement de forfait sinon j'aurais attendu maintenant il semble que ce sont les personnes ayant des demandes particulièrement poussé au pourcentage pret qui sont le plus decus cela se comprends mais cela renforce aussi le fait que chacun doit faire son propre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi après un semaine avec et alors que j'étais réellement super sceptique (voir mes craintes du début): je le trouve tout simplement nickel.
Les défauts sont certes présents mais c'est un tel confort d'utilisation... ! Pour faire simple je l'adore.

Oui il y a qq lag, oui l'app cam est nul (il faut bien appréhender la cam), oui l'autonomie est d"un journée et demi en usage moyen et pas deux journée...

Mais cet UI, mais cet écran splendide (couleurs extra, luminosité au poil et tout à fait lisible partout: oui vous avez bien lu, c'est très beau les tests mais je 'nai eu aucun problème à lire mon écran même en plein soleil!!!), la partie son, cette cam qui est HYPER polyvalente quand on la maitrise un peu (avec des couleurs juste en plus!!!), cette accroche réseau/gps, etc etc etc... font réellement que je ne regrette pas mon achat et quand je pense que LG prépare les maj pour le lag + la cam, moi je dis bonbon, tout ç pour 550 euros (version 32 go et 3go de ram).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un Canardcaché qui a émit beaucoup (voir trop) de crainte avant de le recevoir et malgré son niveau d'exigence il est très content de son G3, je plussoie ton avis

j'ai du mal à comprendre toute ces critiques que l'on lit depuis moins de 24h, je ne l'ai que depuis vendredi soir, mais je l'adore mon G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la version 16go, je le trouve très bien, je sors d'un g2 et z1 j'ai aucun lag niveau chauffe pour moi, c'est très léger que du bon quoi je trouve que la mise au point laser et très rapide le seul point noir pour moi, c'est le mode rafale mon z1 était mieux sur se point là, je ne regrette pas du tout mon achat voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...