Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Personne n'a de latence quand il tape un message ? J'ai ce problème sur certaines appli comme sms,email ou facebook par contre ça fonctionne très bien sur google,youtube ou agenda. Je suppose que c'est logiciel, j'ai essayé avec swiftkey et là tout roule mais je préfère le clavier lg car je swich souvent entre anglais/français/coréen. 

Décoche les langues dans "suggestions bilingues", dans les paramètres du clavier > paramètres supplémentaires. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


voici mon retour rapide après 5j d'utilisation. Je dois bien avoué que j'ai eu peur de l'autonomie les premiers jours avec une batterie qui se vidait très rapidement, même sans l'utiliser particulièrement pendant le travail.


 


Mais après 3 charges de 100% à 5%, la batterie est devenue parfaite pour mon utilisation. En veille, la batterie reste intacte. Par exemple ce matin, je ne l'ai presque pas utilisé, je suis passé de 9h à 12h de 100% à 98% ! J'ai pourtant 2 comptes gmail, facebook, twitter connectés.


 


Alors après c'est sûr que lorsque l'on utilise l'écran en extérieur en auto, la batterie baisse plus vite que les autres smartphones.


 


Pour ce qui est des lags, rien constaté de particulier et de gênant, mais je pense en effet qu'une petite update logicielle permettra de fluidifier encore tout ça. L'interface est par contre très belle, épurée, j'adore !


 


Sinon en vrac, appareil photo très bon, j'adore l'emplacement des boutons à l'arrière pour déclencher la photo. Knock code est génial, il faut quelques jours pour bien trouver les emplacements mais maintenant c'est top. Ecran magnifique. Très bonne prise en main. Esthétique parfaite qui plait à beaucoup de monde, même des apple fanboys, très bonne qualité audio lors des appels, haut parleur puissant mais pas exceptionnel non plus, ...


 


Donc en résumé que du bon pour moi, j'aime beaucoup ce smartphone.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'arrive un truc particulier sur mon G3, impossible de le faire marcher sur la prise auxiliaire de ma voiture, j'ai testé avec 2 cables différents, quand je le branche j'ai un symbole d'un cable audio qui apparait (pas le symbole casque) et 2 secondes après j'ai le message "écouteurs débranchés" :( c'est assez frustrant, aucun souci avec mon ancien téléphone, d'autres auraient des solutions à apporter ???

 

re-tester aujourd'hui, en fait ça marche mais obligé de mettre 2-3 fois le cable pour que ça reste bien en mode casque.... et à chaque fois que j'éteins la voiture et redémarre faut recommencer, un peu chiant tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ont des problemes de surchauffe entrainant la decharge iminente de la batterie je vous conseille de la changer. En effet jai achetet mon g3 hier chez darty, le telephone devenait bouillant laguait et ce dechargait a vitesse grand v. Darty me la donc changer car il semblerait quil s'agisse d'une serie defecteuse et en effet depuis tout va beaucoup mieux.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était obvious que certains modèles allaient être défectueux comme cela arrive toujours avec les premières sorties d'usine. Ceci explique que les avis soient autant polarisés.

Je reçois mon G3 demain et maintenant j'me dis que j'ai bien fait de ne pas commander à l'étranger car si je tombe sur un modèle défectueux, l'échange se fera de manière simple et rapide avec Darty. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, timshou quand est ce que ton tel surchauffait?? parce que j'ai le meme problème mais après 5min de jeu et en écoutant de la musique (je me retrouve avec une température de 38°)

Je te conseille de le ramener car cest le probleme que je rencontrais et depuis rien de tout ça.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vous avez la led de notification pour whatsapp ? Car elle fonctionne pour le systeme mais pas whatsapp alors que dans les paramètres j'ai configuré pour.

 

J'ai paramétré également dans les paramètres du tel et j'ai cocher "télécharger plus" qui permet d'utiliser les notification par led avec les applications téléchargées.

Modifié par Majins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vous avez la led de notification pour whatsapp ? Car elle fonctionne pour le systeme mais pas whatsapp alors que dans les paramètres j'ai configuré pour.

moi c'est avec l'appli email que ça ne fonctionne pas, en fait je crois que ça marche uniquement pour les appels,sms et charge batterie chez moi. Faudrait que teste avec kakao pour voir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour tous vos retours !

 

Je suis plutôt inquiet quand vous parlez de l'autonomie, j'ai actuellement un S4, et je n'en peux plus de son autonomie, est ce une bonne idée de changer pour un G3 si il a le même défaut, ou cela sera mieux quand même que ce que me fait mon samsung ? Ne vaudrait il pas mieux que j'attends un G3 prime comme supposé annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la version F400S est compatible avec 4G Orange? 

Oui,

Sauf bande 800 mais orange émet aussi sur les bandes 2600 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_(r%C3%A9seaux_mobiles)#Attribution_des_fr.C3.A9quences_en_France

 

Bonjour,

 

merci pour tous vos retours !

 

Je suis plutôt inquiet quand vous parlez de l'autonomie, j'ai actuellement un S4, et je n'en peux plus de son autonomie, est ce une bonne idée de changer pour un G3 si il a le même défaut, ou cela sera mieux quand même que ce que me fait mon samsung ? Ne vaudrait il pas mieux que j'attends un G3 prime comme supposé annoncé ?

 

 

A défaut si tu recherches vraiment de l'autonomie prend le g2 car tu tiendras la journée tranquillement voir même deux selon ton usage.

 

Le G3 consomme et tiens une journée pas plus et selon usage parfois un peu moins il faut se restreindre sur la fin de journée mais des maj peuvent arriver et j'ai vu que sur le forum xda certains on réglé l'affichage de l'écran en une qualité un peu moindre donc plus de 4k pour amélioré grandement la batterie mais ça fait perdre un peu l'intérêt du tel.

Modifié par djyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau autonomie c'est pas vraiment ça de mon coté , ça tiens pareil que mon S2 ( tweaké à mort certes , mais quand même ) Et pourtant j'ai pas un usage intensif , pas de jeux par exemple ...

C'est dommage de te dire ça mais essaye ça : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/amazing-battery-life-tweaks-t2806078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le g3 depuis samedi, je suis à mon troisième cycle de charge et je trouve que la batterie se vide assez vite vous aussi ? Et il chauffe pas mal, je suis monté à 33° en filment même pas 2 minutes et a 32° en jouant 30 minute ces normales ? J'ai comparé avec mon  nexus 5 le même jeu 30 minutes aussi, je suis monté à 33° et il Défectueux ?  merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour tous vos retours !

 

Je suis plutôt inquiet quand vous parlez de l'autonomie, j'ai actuellement un S4, et je n'en peux plus de son autonomie, est ce une bonne idée de changer pour un G3 si il a le même défaut, ou cela sera mieux quand même que ce que me fait mon samsung ? Ne vaudrait il pas mieux que j'attends un G3 prime comme supposé annoncé ?

 

après 4-5 cycles ça commence a être très correct, est-ce l'effet d'avoir installé GreenPower qui gère la batterie depuis 2 jours, j'ai écouté via la prise aux de ma voiture 4h de musiques + 1h de suf = il reste 70% pour 9h d'utilisation et il me marque reste 16h

ce week-end je pars pour un petit séjour, je n'apporte pas mon appareil photo je me contente de mon G3 je vais voir on il en sera la soir, par sécurité je prends une batterie externe de secours

Modifié par Fouks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...