amarok67 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour ce matin, j'ai remis mon LG G3 dans son bel écrin et il est reparti d'où il venait. Pour moi c'est bye bye LG. Tester le support, vous verrez ! Si tu leur dit qu'ils répondent à coté de la plaque, ils suppriment tout simplement ton compte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 C'était quoi le problème du LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok67 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 C'était quoi le problème du LG ? Capteur magnétique complètement loufoque, donc boussole totalement out. Chauffe, image donc peu lumineuse ... Réponse du support inacceptable et bourré de fautes (j'ai publié plus haut, déjà) "vous avez entre les mains le plus performant, blablabla...) Qu'il n'y a pas d'appli de boussole installée d'origine, donc c'est pas à eux de voir le problème ... Bref des incapables .... Et lorsque je leur ai retourné que ce n'était pas une réponse à mon problème, ils ont supprimé mon compte ! Si ça intéresse quelqu'un j'ai une coque pour cet appareil, contre frais de port ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majins Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 QuickCircle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Pour Moi garder 3 jours et j'ai liquidé le G3 , énorme deception niveau batterie ne tient pas la journee, chauffe enormement (très désagréable), l'ecran est beau certes mais cela ne fait pas tout, appareil photo très bon également. Mais voilà les points noirs prennent le dessus Modifié 10 juillet 2014 par romain1818 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Hum ... on commence a trouve plein de G3 sur le bon coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Quant à moi, reçu ce matin le LG G3 32gb de Belgique, c'est juste une tuerie. Je suis passé de l'iphone 5s à LG G3, et je ne regrette pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboom007 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Petite panique ce matin après une nuit de charge, le téléphone était brûlant. Je sentais la chaleur à travers la poche de mon pantalon... et déjà 12 % de batterie en moins en à peine une heure. Je l'ai éteint, rallumé et déconnecté le wifi et les données (je les reconnecte quand j'en ai besoin, comme je faisais sur mon ancien téléphone) et la batterie est à 72 %. Cela fait 10 h 30 qu'il est allumé. Reste 17 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour ce matin, j'ai remis mon LG G3 dans son bel écrin et il est reparti d'où il venait. Pour moi c'est bye bye LG. Tester le support, vous verrez ! Si tu leur dit qu'ils répondent à coté de la plaque, ils suppriment tout simplement ton compte .... Sa nous fait une belle jambe ; ) Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Pour Moi garder 3 jours et j'ai liquidé le G3 , énorme deception niveau batterie ne tient pas la journee, chauffe enormement (très désagréable), l'ecran est beau certes mais cela ne fait pas tout, appareil photo très bon également. Mais voilà les points noirs prennent le dessus tes mal tombé pour la chauffe car moi il chauffe vraiment pas après niveau batterie c est variable mais elle me tien au moins la journée Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissaison Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, Pour ma part je possède le g3 depuis hier pas de defaults particulier à noter hormis la conso batterie selon l'usage et aussi le plus embêtant la chauffe, en moyenne j'obtiens entre 35 et 38° selon l'utilisation et jusqu'à 40° en jeu ce qui étonnement n'est pas très élevé, 2 amis à moi possédant le g3 relève les mêmes températures donc à moin d'un pur hasard il sont tous plus ou moins sensible à la chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci ... donc pas besoin de manips, si c'est bien livré comme cela d'origine ... la Suisse est en Europe ! je te confirme tout ce que l'on t'a dit pour ton futur-achat car j'ai acheté mon G3 chez Digitec à Lausanne vendredi dernier, aucun souci (le vendeur sympa m'a souhaité bon match pour l'équipe de France, bon ça n'a pas porter chance) je suis chez Bouygues, la 4G marche nikel sans modif, moi aussi Lyonnais et j'y suis allé gratos :P Pour Moi garder 3 jours et j'ai liquidé le G3 , énorme deception niveau batterie ne tient pas la journee, chauffe enormement (très désagréable), l'ecran est beau certes mais cela ne fait pas tout, appareil photo très bon également. Mais voilà les points noirs prennent le dessus pas de chance, sûrement une mauvaise série car le mien ne chauffe pas meme apres 30mn de jeux et concernant la batterie demarrage de la journee a 9h, a 19h j'en suis a 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanatai Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Après un gs2..htc one x..note 2..xperia...gs4...lg g2...et maintenant. Lg g3....c est de loin celui que j adore..bonne autonomie..photo..excellente...écran magnifique avec film mkv..pas de chauffe...j adorre ! Merci darty.. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bon ... je ne sais sur quel pied danser ... un coup çà chauffe ... ou pas ... un coup c'est autonome ... ou pas ... j'achète ... ou pas ? Après un gs2..htc one x..note 2..xperia...gs4...lg g2...et maintenant. Lg g3....c est de loin celui que j adore..bonne autonomie..photo..excellente...écran magnifique avec film mkv..pas de chauffe...j adorre ! Merci darty..Sent from my LG-D855 using Forum mobile app as-tu assez de recul pour juger l'autonomie et l'encombrement par rapport au Note 2 ? J'hésite à faire le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phanatai Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moins bonne autonomie que note 2..mais suffisant pour un usage intensif ! 1 journée. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 une question au propriétaire d'un g3 Quand vous lancé une application ( gallerie, Facebook chrome etc etc...) votre appli met une demi voir une secondes à la lancé ? j'ai testé sur le HTC m8 à ma copine et ses appli se lance toute instantanément Même pour revenir avec la touche menu le téléphone met du temps à réagir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion6912 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour au bout de 3 jours avec le G3 tout est bon. Ecran nickel , batterie qui tient la journée facile. Pas de chauffe anormale, je le trouve plus agréable a l'usage que le galaxy S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melki Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Les G3 venants de SFR tournent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Les G3 venants de SFR tournent bien ? Je reçois le mien demain, je ferai un retour dans la journée ou la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 salut j'ai le g3 mais j'aimerai lui mettre une coque, existe il une coque officielle lg ? si non en avez vous une ? vous convient elle ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 salut j'ai le g3 mais j'aimerai lui mettre une coque, existe il une coque officielle lg ? si non en avez vous une ? vous convient elle ? merci d'avance Coque quick circle LG :) Enfin plus à rabat que coque de protection. Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majins Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 une question au propriétaire d'un g3 Quand vous lancé une application ( gallerie, Facebook chrome etc etc...) votre appli met une demi voir une secondes à la lancé ? j'ai testé sur le HTC m8 à ma copine et ses appli se lance toute instantanément Même pour revenir avec la touche menu le téléphone met du temps à réagir merci J'avais déjà entendu se genre de truc que oui il met une demie seconde mais tu peux changer la durée de l'animation dans les options développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webshaker Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Salut. J'ai reçu mon Lg G3 et j'ai un petit problème au niveau de l'écran. Celui-ci semble mal calibré. J'ai effectivement des pixels blancs autour des textes noirs. Généralement ça ne pose aucun problème mais parfois c'est chiant ! Genre sur cette photo. http://www.webshaker.net/lg-g3-pixel.jpg Sur mon note ou sur iphone j'ai pas le problème de pixels blanc... (sur la meme page). j'arrive pas trop a savoir d'où cela vient. possible que ce soit aussi le police de caractère car ça n'est pas visible partout ! Modifié 11 juillet 2014 par webshaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'avais déjà entendu se genre de truc que oui il met une demie seconde mais tu peux changer la durée de l'animation dans les options développeur.Je pemse qu'il parlait de micro-lags lorsqu'une appli se lance. Je doute que ce soit lié à une quelconque animation.Qu'est-ce que t'appelles les options développeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut. J'ai reçu mon Lg G3 et j'ai un petit problème au niveau de l'écran. Celui-ci semble mal calibré. J'ai effectivement des pixels blancs autour des textes noirs. Généralement ça ne pose aucun problème mais parfois c'est chiant ! Genre sur cette photo. http://www.webshaker.net/lg-g3-pixel.jpg Sur mon note ou sur iphone j'ai pas le problème de pixels blanc... (sur la meme page). j'arrive pas trop a savoir d'où cela vient. possible que ce soit aussi le police de caractère car ça n'est pas visible partout ! Oui sûrement la police de caractère. Perso ça me choque pas a tester en changeant la police :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) oui je pense plus à des lag car cela ne me le fais pas à chaque fois. j'hésite à faire un échange chez darty.... Modifié 11 juillet 2014 par bichon2183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.