Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

Testé aujourd'hui même et plutôt séduit par ce téléphone... Je vais passer la commande demain en rentrant du boulot. 

 

Du coup le plus intéressant reste Purnima ? ( http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=726382100&productid=293839836 )

 

Ou avez vous de meilleurs plans parmi les sites qui proposent les payement en plusieurs fois ?

Modifié par Healing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne semaine de test, je suis tout de même déçu par l'autonomie... Mes 3 derniers téléphones ont été un G2, un M7 et un Xperia Z2 et malheureusement, le G3 est le seul avec lequel j'arrive le soir à 19-20h à seulement 15 % de batterie  :(

 

Pour le reste c'est un excellent téléphone mais je le met dans mon tiroir pour l'instant et retourne sur le Z2 dans l'immédiat... j'espère sincèrement que les futures ROM telles que celles de Paranoid vont améliorer l'autonomie mais j'ai un gros doute puisque le plus gros point noir provient de la consommation de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après une semaine d'utilisation et 3 charges. Super content. Au bout de la 3ème charge, après 75 h 35 min d'utilisation (pas intensive il est vrai : wifi branché ainsi que bluetooth  mais pas transfert de donnés, quelques SMS, consultations des news sur news republic, quelques photos...) reste 105 h 12 minutes. Il a chauffé le 1er jour, mais depuis tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanouch, c'est quoi en gros l'utilisation de ton G3 en journée ? 

 

Je suis encore vraiment étonné par ces commentaires, exemple encore aujourd'hui pour ma part, téléphone allumé à 7h30, il est 11h30 et je suis encore à 100%. Alors certes l'utilisation n'a pas été intensive mais j'ai reçu 4 coups de tél et est consulté à 2 reprises mes emails perso depuis ce matin.

 

Soit l'utilisation est ultra intensive soit y'a des séries qui ont des soucis car quand je lis ça (surtout que tu as eu toi aussi un G2 et que je m'en sers moi aussi de base de référence, moi franchement la différence est vraiment très minimes avec mon ex-G2 (passé la période de "rodage" de la batterie bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@youplaboom007 : après 75h35 mn d'utilisation ?! non mais en fait tu l'utilises pas du tout ton téléphone ou juste pour téléphoner ?

 

@@Biquet34 : ben je n'ai pas la même utilisation que toi, c'est certain : j'ai des synchros de 2 comptes mails, de podcasts, du téléphone, du whatsapp, de la lecture audio bluetooth en voiture, du jeu, etc.

 

Le problème que je relève est un problème global. Ça ne sert strictement à rien de comparer des stats de batteries entre personnes qui n'ont pas les mêmes utilisations.

 

Ce qui me pose problème, c'est qu'en le comparant avec mes 3 autres mobiles et donc avec la même utilisation, c'est le mobile qui a la moins bonne autonomie...

 

Mais je ne désespère pas de le ressortir du tiroir car le reste est excellent (à part l'over-sharpening de l'écran)... mais pour l'instant, je suis pas content de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, je suis très très surpris, moi qui avait un Galaxy S3.

Quand le téléphone est en veille, je ne perds quasiment pas de pourcentage (1% toutes les 2 heures peut-être).

Et en fonctionnement, ça tient la route. En jouant pendant une demi-heure, je perds environ 5% (alors que je perdais 20% sur le S3).

Et pas de chauffe constatée.

Bref, ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Biquet34 : ben je n'ai pas la même utilisation que toi, c'est certain : j'ai des synchros de 2 comptes mails, de podcasts, du téléphone, du whatsapp, de la lecture audio bluetooth en voiture, du jeu, etc.

 

 

Moi aussi, j'ai 2 synchros push par email (pro et person), du téléphone assez abondant en journée (je m'en sers professionnellement), lecture bluetooth tous les jours, j'ai la luminosité réglé en manuel à 85%, des sms aussi (quoi que ...), je surfe pas mal aussi. Le seul truc que je ne fais pas ou pas trop c'est du jeu. Mais même avec tout ça, le soir il me reste toujours de la batterie sans soucis (pas de quoi quand même tenir 2 jours).

 

Je te dis je note une très faible différence avec le G2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi les dires des précédents posts.

 

 

je ne ressent plus la chauffe (que j'ai eu d'ailleurs uniquement lors de la 1ere utilisation, charge + divers installations/tests)

 

depuis le 3ème cycle de charge, la batterie tient plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ce qu'il dit quand j'était chez free c'était la même chose avec mes autres tel la batterie sepuisais à une vitesse de dingue instabilité du réseau et jonglage entre free et orange. Depuis que je suis retourné chez orange plus ce problème.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais avoir votre avis, je trouve que ma batterie fond vite et chauffe pas mal, je suis monté à 36°, j'ai perdu 13 % de ma batterie alors que j'ai fait que 13 photos 2 vidéos de 2 et 4 secondes et écouter pas plus de 7 musiques, je suis en luminosité auto vous trouver sa normale ou ya un dysfonctionnement merci de vos réponses
ps:j'ai la version européenne 2go ci cela peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez virgin mobile c'est pas ma première charge je doit être à la sixième charge environs j'ai contacter lg on ma dit que la chauffe et normale et après on me dit d'aller vers allopsm pour voir un technicien mes il sont assez de chez moi merci

ps:j'ai constaté aussi que niveau réseau j'ai souvent 1 ou 2 barre alors que sur mon g2 ou nexus 5 c'est presque plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai 2 synchros push par email (pro et person), du téléphone assez abondant en journée (je m'en sers professionnellement), lecture bluetooth tous les jours, j'ai la luminosité réglé en manuel à 85%, des sms aussi (quoi que ...), je surfe pas mal aussi. Le seul truc que je ne fais pas ou pas trop c'est du jeu. Mais même avec tout ça, le soir il me reste toujours de la batterie sans soucis (pas de quoi quand même tenir 2 jours).

 

Je te dis je note une très faible différence avec le G2 ...

 

En fait le problème principal je pense, c'est cet écran.... il me semble qu'il pompe beaucoup plus à cause de sa résolution et en comparant nos 2 utilisations, c'est assez clair : ce que je fais en plus de toi, c'est des jeux et beaucoup de tchat sur whatsapp et SMS donc avec l'écran très souvent allumé.

 

Avec la même utilisation sur le Z2 ou le G2, ma batterie fond beaucoup moins vite quand l'écran est allumé, c'est un fait pour moi en tout cas.

 

Je n'arrive jamais à 15% de batterie le soir avec le Z2 alors que c'est très régulier avec le G3  :(

Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit défaut aussi que je trouve sur le G3 comparé au G2, c'est au niveau de la LED de notifications. Celle ci est peu puissance je trouve et de ce fait, dès qu'on est loin et/ou suivant l'angle de vision, on la voit pas ou mal. La led du G2 était bien plus puissante et lisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé trop vite concernant la chauffe,

 

j'ai eu une petite frayeur en rentrant du boulot, téléphone en Bluetooth avec lecteur musicale enclenché, il a fait chaud certes mais à peine 30minutes de route.

 

a l'arrivée, je prends mon téléphone et constate qu'il est vraiment très chaud, avec un message "température très haute, votre appareil sera arrêté si cela continue" un truc du genre,

 

j'ai regardé sur gsam battery et il m'indiqué 54° , là il refroidit et est déjà descendu à 35° en à peine 10minutes.

 

 

petite frayeur en espérant que cela ne se reproduite pas ou alors très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai un Galaxy S4.

Le LG G3 me tente énormément mais j'ai une réticence par rapport à l'autonomie.

Y a t'il quelqu'un qui a l'expérience du S4 et du LG G3 pour me dire si le LG G3 est plus mauvais en autonomie.

Je sais bien que c'est très aléatoire suivant l'utlisation qu'on a mais un retour d'expérience est bon a prendre.

Pour ma part je suis plutot du genre a etre souvent le nez sur mon smartphone ;-)  ( et le S4 me convenait pour l'autonomie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...