Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

j'ai parlé trop vite concernant la chauffe,

j'ai eu une petite frayeur en rentrant du boulot, téléphone en Bluetooth avec lecteur musicale enclenché, il a fait chaud certes mais à peine 30minutes de route.

a l'arrivée, je prends mon téléphone et constate qu'il est vraiment très chaud, avec un message "température très haute, votre appareil sera arrêté si cela continue" un truc du genre,

j'ai regardé sur gsam battery et il m'indiqué 54° , là il refroidit et est déjà descendu à 35° en à peine 10minutes.

petite frayeur en espérant que cela ne se reproduite pas ou alors très peu.

Il était pas en plein soleil ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca fait rêver mais ça dur pas longtemps. Hi hi

Arfff c'est sûr ça vaut pas le g2 mais bon ça reste correcte si on passe pas sa vie sur sûr tel.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Baaa moi normalement je revend toujours mes tel. Mais ce g2 je le garde car franchement ca restera une référence au niveau autonomie.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renvoyer mon G3 à Amazon Allemagne ce matin après presque 2 semaines d'utilisation.

Le gain par rapport à mon nexus 5 était vraiment trop faible, juste une meilleure autonomie et pas de beaucoup. Niveau fluidité et réactivité le nexus s'en sort beaucoup mieux grâce à l'absence de surcouche...

J'espère ne pas avoir de problème pour le remboursement... Si quelqu'un a un retour d'expérience...?

 

Pour une commande sur Amazon.de quel est le délai de retour?

Quels sont les coûts de port?

Tiens nous au courant du remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G3 32gb fonctionne avec la 4g de Free?

Après il marché en 4 g mais moi j'ai un soucis sur mon compte free ça me dit ''votre téléphone n'est pas compatible'' mdrrrrrr j'ai appelé est c'est un bug de chez free. J'ai pas réessayé depuis 1 semaine donc peut être que cela refonctionne mais j'ai pas besoin de 4g. Car pas bcp d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une commande sur Amazon.de quel est le délai de retour?

Quels sont les coûts de port?

Tiens nous au courant du remboursement.

C'est 1 mois pour le retour. Par contre je sais pas encore si c'est remboursement ou avoir.

Pour le renvoi j'en ai eu pour une vingtaine d'euro avec assurance de valeur 600 euros... J'ai posté mon colis mardi 15 juillet et il est arrivé samedi 19 juillet d'après le suivi. Du coup pas encore traité par Amazon mais je pense que ce sera fait sans la semaine.

Je vous tiendrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il marché en 4 g mais moi j'ai un soucis sur mon compte free ça me dit ''votre téléphone n'est pas compatible'' mdrrrrrr j'ai appelé est c'est un bug de chez free. J'ai pas réessayé depuis 1 semaine donc peut être que cela refonctionne mais j'ai pas besoin de 4g. Car pas bcp d'antenne.

Si c'est le même souci du One+One alors c'est caca car il faut que LG déclare les versions avec imiei asiatique auprès d'une autorité en France et ensuite que Free charge la série de téléphones dans leur base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour ma part, devant les soucis et le doute de voir sortir un G3 amélioré en autonomie et un processeur fait pour l'écran QHD, je passe mon tour et j'attends au moins 4 ou 5 mois ....

En attendant je viens de commander un G2 32Go Rom europe à la place de mon Note 2 que je vais revendre.

Je continue de jetter un oeil à ce merveilleux forum et aux annonces LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 mois pour le retour. Par contre je sais pas encore si c'est remboursement ou avoir.

Pour le renvoi j'en ai eu pour une vingtaine d'euro avec assurance de valeur 600 euros... J'ai posté mon colis mardi 15 juillet et il est arrivé samedi 19 juillet d'après le suivi. Du coup pas encore traité par Amazon mais je pense que ce sera fait sans la semaine.

Je vous tiendrais au jus.

 

Moi j'ai testé avec Pixmania, le S5 que j'avais acheté, je l'ai renvoyé sous les 14 jours satisfait ou remboursé après l'avoir déballé/testé, ça marche bien, j'ai été remboursé sous 1 semaine sur mon compte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé avec Pixmania, le S5 que j'avais acheté, je l'ai renvoyé sous les 14 jours satisfait ou remboursé après l'avoir déballé/testé, ça marche bien, j'ai été remboursé sous 1 semaine sur mon compte bancaire.

 

Bonjour,

 

HS mode : On

 

Pour éviter le flood, je vous renvoie vers mon post précédent : 

https://forum.frandroid.com/topic/193238-disponibilit%C3%A9-et-prix-du-g3/#entry3089914

=> Le lien direct vers le post #1076 en page 54 ne semble pas fonctionner désolé.

 

Ceci est un retour (non exhaustif) concernant le contexte légal en matière de droit de rétractation (cas de la VPC).

 

Bonne journée

 

HS mode : Off

Modifié par .-=(_M4D@mAn972_)=-.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une demande de mise à jour Android (Bouygues) concernant une optimisation de l'alimentation.

Sinon niveau batterie c'est devenu excellent après 1 bonne semaine d'utilisation et quelques réglages cf forum Lag. Avant de faire la mise à jour il me rester 95% de batterie (débranché à 9h ce matin) Utilisation soft (coup de telephone, mise à jour d'applications, check de mails). après la mise à jour 84%.

 

Sinon je crois que c'est la version logicielle qui a changé V10e-EUR-XX / BUILD KVT49L.A1404795316.

Si quelqu'un à des infos sur cette mise à jour je suis preneur.

Modifié par geL-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin été cherché mon G3 en version 32Go en Belgique et c'était ouvert... Petite peur en arrivant là bas (même si je ne parle pas flamand, cela ne m'a pas fait peur mdr), c'est que le modèle 32Go n'était pas disponible en magasin. Heureusement, le gars a été au fond de la boutique, c'est occupé de tout et j'ai une version 32Go.

Alors première impression, déja c'est plus fluide que mon Razr HD. L'écran est de toute beauté et la nouvelle couche LG est bien meilleur que la précédente (que j'ai sur la Gpad).

En point négatif, j'ai réussi à faire laguer grave le bureau. Pourquoi : tout simplement qu'en mode chauffe, il réduit la fréquence et donc ca rame. j'étais en plein installation de mes différentes applications... voila pourquoi. Par contre, même en chauffe, sur un de mes jeux, c'est plus fluide que sur le Moto Razr HD. Et en terme de chauffe ca chauffe moins qu'un Razr HD qui a chaud.

Par contre, critique au niveau du HP. J'ai un tip tip tip régulier et léger dans le HP. Ca semble venir des interférences. J'ai enlevé le wifi, ca a calmé la chose, mais ce n'est pas top.

La musique au casque semble sympa. Pas de pchu au fond

pas encore testé l'autonomie mais je reviendrais :).

Et je viens de tester. Pas de V10e de mon coté. J'ai une verson logiciel V10a-EU-XX build KVT49L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le HTC M8 est un excellent appareil mais lourd et surtout avec un appareil photo pas terrible à mon goût.

J'attends mon G3 pour savoir ce qu'il vaut mais venant d'un iPhone ces appareils sont franchement mieux selon moi.

Tu vas avoir une taille d'écran beaucoup plus confortable entre autre.

Ça ne sera pas un changement mais une vraie révolution.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Modifié par Fabrice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je venais d'un iPhone 5 et de prendre un M8 ou un g3 dans les 2 cas tu ne sera pas déçu par rapport à ton iPhone 4 ! Dans les 2 cas ce sont 2 bons téléphone, il te faudrait les manipuler en boutique pour te faire une idée. Moi je préfère le g3 pour son écran et son look.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 15jours d'utilisation, je trouve que l'autonomie s'est bien améliorée, par contre je ne sais pas comment l'expliquer, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à ce g3, ce petit quelque chose qui me  faisait dire à la sortie du g2 :"houahh ce tél et une bombe"

 

je sais pas quoi ,mais il est bien mais je regrette mon one m8, d'ailleurs je pense pas que je le conserverai longtemps. légèrement déçu, peut-être en attendais-je trop?

 

niveau prise en main, par contre, je le trouve un poil trop large, j'aurai préféré qu'il soit moins large quitte à l'allonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...