Aller au contenu

Vos retours sur le G3


Sosnowska

Recommended Posts

J'ai une petite question pour ceux qui ont rooté leur G3. Le fait de rooter le tel et d'installer un gestionnaire d'apps/processus comme Titanium Backup et de freeze toutes les merdes permet-il un vrai gain en fluidité et voire en autonomie selon vous ?

Je n'ai jamais rooté mon G3 encore et jamais utilisé Titanium Backup sur mes tels Android, je n'y connais vraiment rien...

Les "micro lags" commencent à m'agacer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui ont rooté leur G3. Le fait de rooter le tel et d'installer un gestionnaire d'apps/processus comme Titanium Backup et de freeze toutes les merdes permet-il un vrai gain en fluidité et voire en autonomie selon vous ?

Je n'ai jamais rooté mon G3 encore et jamais utilisé Titanium Backup sur mes tels Android, je n'y connais vraiment rien...

Les "micro lags" commencent à m'agacer un peu...

Pour les micro lags, change déjà de launcher, genre Nova. Chez moi ca a réglé le problème. Même si je suis déjà roote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui ont rooté leur G3. Le fait de rooter le tel et d'installer un gestionnaire d'apps/processus comme Titanium Backup et de freeze toutes les merdes permet-il un vrai gain en fluidité et voire en autonomie selon vous ?

Je n'ai jamais rooté mon G3 encore et jamais utilisé Titanium Backup sur mes tels Android, je n'y connais vraiment rien...

Les "micro lags" commencent à m'agacer un peu...

Bonjour,

Pour les micro lag, il y a aussi les solutions :

"options pour le développement"

-Passer en ART, un peu long à redémarrer mais c'est normal

-puis plus bas :

"échelle d'animation window"

Mettre .5x

"échelle d'animation de transition"

Mettre .5x

"timeline de l'animation"

Mettre .5x

Apres ça, plus aucun problème de lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon avis pour le LG G3

 

http://maxg.fr/2014/09/15/test-du-lg-g3/

 

J'ai vraiment eu un problème avec le clavier ..

 

 

Je viens de lire ton test, par contre je ne comprends pas cette histoire de problème tactile sur le clavier?

Je n'ai pas ce soucis sur le miens tu peux expliquer plus en détail?

 

Oui, le clavier est très lent et réagissait vraiment très mal. 
 
Je ne pouvais pas écrire rapidement, il manquait carrément des mots, le téléphone ne suivait pas.
J'ai réinitialisé le téléphone et même changé le clavier par le clavier par défaut d'Android et j'avais toujours le même problème.
 
Donc mon expérience a été gâchée par ce problème, car ça reste un bon mobile dans son ensemble :)
Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le clavier est très lent et réagissait vraiment très mal. 
 
Je ne pouvais pas écrire rapidement, il manquait carrément des mots, le téléphone ne suivait pas.
J'ai réinitialisé le téléphone et même changé le clavier par le clavier par défaut d'Android et j'avais toujours le même problème.
 
Donc mon expérience a été gâchée par ce problème, car ça reste un bon mobile dans son ensemble :)

 

 

 

d'accord, mais ça ne vient donc pas de la sensibilité tactile. La saisie se fait instentanément, c'est l'affichage qui met du temps j'ai le même soucis qui m'agace principlaement sur le net, jamais en rédigeant des sms. Sur leboncoin par exemple il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir le temps d'écrire une phrase entière avant qu'elle ne s'affiche c'est super agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième fois avec le g3 j'ai voulu repartir à zéro. j'ai fait un backup avec l'outil intégré de l'appareil, le tout sur carte sd. pour la seconde fois j'ai perdu mes données. l'appareil n'arrive pas à trouver les fichiers qui sont endommagés me dit il.. super. c'est la deuxième fois que ça m'arrive. c'est vraiment de la m**** le backup sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème de lag j'ai essayé la manipulation donnée en haut j'ai complètement retiré les animations. effectivement ça va plus vite. pour autant dans certaines applications ça rame encore. SwiftKey notamment. . c'est assez lent déjà une l'ouvrir et la complétion des textes n'est pas aussi rapide que que certains devices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur mon G3 que j'ai bien failli revendre sur le bon coin il y a 3 jours. L'ayant acheté 599 euros début août, dur de le voir partir à 350 euros.

J'avais un gros problème  de lags (résolu avec les mises à jour) et d'autonomie. Je devais le recharger tous les midi (batterie à 30%) mais je viens de découvrir d'où venait le problème grâce à battery docteur pro, L'antivirus McAfee me bouffait 70% du total de mes applications !!

Depuis que je l'ai arretée, je revis, je tiens du matin 7H00 au soir 22H00 sans problèmes.

Venant du monde IOS, je vois qu'il y a un peu plus de bidouilles à faire pour que le téléphone soit au top et ça commence à venir :-)

le seul petit soucis concerne le jeu (je ne joue pas beaucoup) candy crush, au bout de 4 parties environ, j'ai l'impression de jouer en slow motion.

j'ai également viré la housse quick circle car même sans maintenant, je vois des fois les traces du rond de la fenêtre alors que ça doit faire 15 jours que je ne la met plus. Surtout, pensez à mettre une protection d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur un SG4 et d'ici peu de temps je vais changé de téléphone, j'hésite entre le LG G3 et le HTC one M8. J'ai lu sur plusieurs posté qu'il y a des micro lag sur le G3 et qu'il chauffe (comme tous les phone quand on joue dessus je pense). Je ne joue pas sur mon phone, donc j'aimerais savoir si vous me le conseillé. Car j'aime beaucoup les boutons à l'arrière et surtout j'en ai marre de touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis ravi de mon G3. Je l'ai acheté day one et après les 2-3 mises à jours, je n'ai plus les micro lag, très bon appareil photo, très bel écran, autonomie correcte. 

 

Je suis juste deçu d'une chose ou deux: 

 

- La coque arrière en plastique qui se raye vite (meme avec une excellente coque protection si une poussiere se glisse

--> Je vais me prendre une LG Slim Guard Case

- La limitation sur le multi screen, je fais beaucoup de route en ce moment et avoir un dual Waze / Google Play Music serait le top sauf qu'en natif, elles ne sont pas proposées! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis ravi de mon G3. Je l'ai acheté day one et après les 2-3 mises à jours, je n'ai plus les micro lag, très bon appareil photo, très bel écran, autonomie correcte. 

 

Je suis juste deçu d'une chose ou deux: 

 

- La coque arrière en plastique qui se raye vite (meme avec une excellente coque protection si une poussiere se glisse

--> Je vais me prendre une LG Slim Guard Case

- La limitation sur le multi screen, je fais beaucoup de route en ce moment et avoir un dual Waze / Google Play Music serait le top sauf qu'en natif, elles ne sont pas proposées! 

Si tu es root il y a moyen de contourner le problème et d'ajouter toutes les applications que tu veux.

Il faut jeter un oeil sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...