stef816 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Savez vous si il existe un soft compatible avec un launcher alternatif pour concerver le double tap pour eteindre l'ecran ? Sinon surveillez les PA je pense qu'il va bientot y avoir un G3 32 Go blanc en vente a un prix tres interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Donc la 4G sur version DWI ? pas accessible directement on dirait... et via le menu secret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Menu secret oui Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Sinon en normal non Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Le code au cas où 3845 # *855 # Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Moi pour l instant pas vraiment de soucis. en fin de journée avec luminosité a 65 % je suis a 35-40 % la j utilise depuis 6h du mat il me reste 69 % sans faire de mauvais jeux de mots... un truc de sure elle tient légèrement moins que le LG G2 mais bon c est le sacrifice d'un tel écran lol Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Moi pour l instant pas vraiment de soucis. en fin de journée avec luminosité a 65 % je suis a 35-40 % la j utilise depuis 6h du mat il me reste 69 % sans faire de mauvais jeux de mots... un truc de sure elle tient légèrement moins que le LG G2 mais bon c est le sacrifice d'un tel écran lol Sent from my LG-D855 using Forum mobile app quand je joue la luminosité se bloque a 90 % pour cause de surchaufe . faut il vider la batterie entierement apres l'avoir charger a 100% ? Modifié 5 juillet 2014 par hornetsony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 oula regarder si vous avez pas un defaut de batterie au dela de 35° de temperature sa risque d endommagé ou reduire le temps de vie de la batterie. Pour connaître la température telecharger sur le google play CPU Z. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Pour le moment je suis très satisfaite de mon tél Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Et ce clavier est une tuerie la fonction une main top Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 oula regarder si vous avez pas un defaut de batterie au dela de 35° de temperature sa risque d endommagé ou reduire le temps de vie de la batterie. Pour connaître la température telecharger sur le google play CPU Z. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app je suis a 40,5 degres en jouant 2 COURSE A REAL RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 40,5° a l ombre en jeux c est un peu normal sa fait chauffer tout le telephone... Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Moi pour le moment je suis pas convaincu pour l autonomie mais c peut être qu' il a juste une charge mais en 1h je suis deja a 89 % Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 5 juillet 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 le mien ca va mieux depuis la 2imème charge complète. Reçu mercredi, je l'ai vider jusqu'au soir. Première charge dans la nuit, hier la batterie a tenu la journée (débranché à 8h et vide à 21h). Ce matin, un peu moins utilisé mais débranché à 8h30 et à 16h15 il me reste 85% donc je pense qu'il lui faut quelques cycles. Et je précise que je suis en luminosité max tout le temps. Ce qui me gene le plus pour le moment c'est : - la baisse auto de la luminosité car "hausse de la température", il n'y a que chez LG que j'ai vu ça, et parfois il suffit de consulter son Facebook pour que ça le fasse... Juste super chiant ! - le volume des sons de notification, beaucoup trop bas par rapport à mon ex note 3, je suis obligé de les mettre à fond quasiment pour que ce soit à un volume correct Je pense qu'il repartira chez Amazon en fin de mois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 quelqu'un sait comment désactiver les notifications de smartnotice ?? car j'en ai eu aujourd'hui 1 toute les 30mn et pas encore l'habitude du son de cette notif alors je sors mon téléphone à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Dans le menu au dernier onglets Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 le mien ca va mieux depuis la 2imème charge complète. Reçu mercredi, je l'ai vider jusqu'au soir. Première charge dans la nuit, hier la batterie a tenu la journée (débranché à 8h et vide à 21h). Ce matin, un peu moins utilisé mais débranché à 8h30 et à 16h15 il me reste 85% donc je pense qu'il lui faut quelques cycles. Et je précise que je suis en luminosité max tout le temps. Ce qui me gene le plus pour le moment c'est : - la baisse auto de la luminosité car "hausse de la température", il n'y a que chez LG que j'ai vu ça, et parfois il suffit de consulter son Facebook pour que ça le fasse... Juste super chiant ! - le volume des sons de notification, beaucoup trop bas par rapport à mon ex note 3, je suis obligé de les mettre à fond quasiment pour que ce soit à un volume correct Je pense qu'il repartira chez Amazon en fin de mois :) Intéressant comme retour ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'ai reçu mon G3 ce matin. Pour le moment, j'en suis très content: -> Excellente prise en main pour un 5,5" -> La surcouche est pas mal, je n'ai pas de lag en basculant de bureau par contre smart notice crée un lag du launcher à son rafraichissement, c'est un certitude. -> L'apn est pas mal (en meme temps je viens du Nexus 4) -> La batterie a l'air un peu faiblarde mais je n'ai meme pas fais un cycle encore... -> Compatibilité Qi avec le chargeur du nexus??? Le G3 me demande en permanence de replacer celui ci au bon endroit ^^! -> Qualité de l'écran indéniable -> Finition impeccable. -> Le GPS fonctionne bien Pour le moment, tout va bien. Je garde un doute sur l'autonomie mais il est trop tot pour m'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Dans le menu au dernier onglets Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk dans les parametres ??? je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 dans les parametres ??? je ne trouve pas Si tu parles des tips qui apparaissent dans le smart bulletin, tu cliques simplement sur l'icone paramètre à coté de l'heure du smart bulletin et tu décoches "smart tip" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Si tu parles des tips qui apparaissent dans le smart bulletin, tu cliques simplement sur l'icone paramètre à coté de l'heure du smart bulletin et tu décoches "smart tip" ah oui merci, pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ah oui merci, pas vu C'est bon, ton problème est réglé? Pour ma part, j'ai meme dégagé le bureau LG HEALTH et TIPS J'ai bien aimé QSlide mais malheureusement, cela se limite aux app LG donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 oui c'est bon j'ai pu enlever les notifs LG Healts je teste par curiosité car j'ai déjà un bracelet Withing qui fait ce travail alors ça fait doublon, Tips me sert pas c'est vrai QSlide c'est intéressant mais j'ai enlevé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 oui c'est bon j'ai pu enlever les notifs LG Healts je teste par curiosité car j'ai déjà un bracelet Withing qui fait ce travail alors ça fait doublon, Tips me sert pas c'est vrai QSlide c'est intéressant mais j'ai enlevé aussi J'ai un bracelet Fitbit Flex donc idem que toi! Health a dégagé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomakin Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Acheté à darty hier et ramené ce matin lol! (Merci les 15 jours échange dart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Et pourquoi donc? Est-ce que LG Health fait podomètre comme les Samsung S4 et S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ou se trouve la barre de recherche pour trouver un fichier dans le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ou se trouve la barre de recherche pour trouver un fichier dans le telephone Tu as un gestionnaire de fichier dans les applications. Il te permettra de fouiner dans les repertoires de ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.