Daemon_Weaver Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Désolé j'ai été beaucoup occupé ces deux jours à hacker la xbox de ma copine et tout lui régler donc je n'ai pas eu le temps de m'y remettre, je m'y remets de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah nickel :D ( j'ai essayer de porter la rom avec le même tuto que toi et tout mais j'ai un black screen au boot :(, j'espère que toi tu y arrivera :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah ça fait plaisir de voir que la scène commence à bouger un peu :D J'ai résolu le problème de black screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ah tu peux me dire comment tu as fait ? :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Relis bien le tuto ;) Au pire, si vraiment tu n'y arrives pas, essaye avec ce tuto qui est très bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Arf :( J'ai résolu le problème de black screen mais maintenant, l'acceuil MIUI ne répond jamais :( Du coup j'ai pas l'écran d'acceuil :( Toi aussi t'as ce problème ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Euh, non ^^Mais je te conseille de commencer par l'autre tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je voulais savoir un truc, d'après le guide de portage de la Miui vers un autre portable MTK, il existe des portages qui marche de Android 4.1 à 4.2. Ma question était de savoir si on pouvait utiliser cette technique ( et ce tuto ) pour porter une ROM CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@Marcoux En fait il faut que la version "générale" d'Andoid soit la même : ICS -> ICS OK mais ICS -> Jelly Bean ne marche pas. Après je pense que c'est possible en voyant les nombreuses ROMs qui permettent sur d'autres téléphones d’accéder à la dernière version de l'OS :p Mais pas avec cette technique :p Au pire essaie et fait-nous ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : J'en profite pendant que t'es là :p , tu as eu le temps d'avancer ton projet ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ah mais moi je te parlais de porter une ancienne Cyanogen comme celle ci : https://forum.frandroid.com/topic/131733-devrom2407-cyanogenmod-101-android-422-konstat/#entry2129641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Oui mais là tu essaie de porter une ROM prévue pour un ZTE Blade qui à, en plus d'avoir un processeur très différent, pas du tout les mêmes spécificités techniques donc ça va être un calvaire !! Essaie déjà avec une ROM proche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'était juste un exemple ^^ Mais j'ai lu qu'on pouvait porter n'importe quoi avec ton tuto. Si possible ça serait peut être faisable de porter une ROM cyano, paranoid ou autre chose vers notre cp2. Je vais essayer de voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ah oui je me suis trompé de tuto, effectivement on peut porter n'importe laquelle ;) Tu voudrait porter laquelle ? Je pense que ce serait intéressant de porter Color OS, cette ROM à l'air vraiment intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Y a-t-il une nouvelle version à tester ? J'avoue avoir un peu décroché (cause boulot) depuis mon test de début de semaine dernière. A +, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@flat6 Salut :) Non pour l'instant il n'y à pas de nouvelle version, je préfère régler le problème de WiFi avant d'en distribuer une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoux Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ah pas bête pour la colorOS Faut espère qu'on puisse la porter et la trouver en 4.1 ou 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@Marcoux Un peu comme ici ? ;) ( Jelly Bean 4.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Si tu veut essayer vas-y ;) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Toujours rien Daemon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 @ Salut :) Comme dit plus haut j'attends d'avoir une version stable et avec le plus de fonctionnalités possibles plutôt que de vous envoyer tester quelque chose d'inintéressant. Mais je peut vous dire que ça avance bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour @@Daemon_Weaver : Et sinon pour le wifi tu trouves quelque chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@Samir018 J'ai presque résolu le problème oui :) d'ici deux jours je pourrai de nouveau surfer sur internet depuis mon téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir018 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@Daemon_Weaver : Ce mec est un dieu x) Je comprends pas, j'ai passé deux jours sur ce problème mais en vain x) Bon bah bonne chance écoute et bravo pour tes recherches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.