Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pour le WiFi j'ai d'abord essayé d'importer différentes librairies : \system\etc\wifi- \system\lib\module\mtk_stp_wmt- \system\lib\modules\mtk_stp_wmt.ko- \system\lib\modules\mtk_wmt_wifi.ko - wide-dhcpv6 Sans résultat concluant. J'ai ensuite essayé d'étudier le fonctionnement de la partie WiFi du processeur afin de comprendre d'où venais le problème. J'ai contacté aujourd'hui un membre du forum MIUI-India qui viens de me conseiller une autre ROM depuis laquelle porter car selon lui, le problème viens de là. Ah et je tiens à préciser que j'ai rajouté le modem.img dans la stock rom que je t'ai passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 change le dossier complet de : system/etc/firmware par celui du wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 @ Déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 regarde aussi dans le build.prop mediatek.wlan.chip=MT6628 mediatek.wlan.module.postfix=_mt6628 que ce soit les même que wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je vais checker ça rapidement ;) Effectivement j'avais même pas jeté un coup d'œil au build.prop ^^ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 dans l'updater script aussi symlink("wlan_mt6628.ko", "/system/lib/modules/wlan.ko"); symlink("/system/lib/modules/wlan_mt6628.ko", "/system/lib/modules/wlan.ko"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 A quelle belle équipe, cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ok je viens de vérifier le build.prop les références sont les mêmes ;) D'ailleurs sait-tu pourquoi ces lignes font référence au processeur MT6628 et non MT6589 ? Je vais voir pour l'updater-script ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @ : j'ai porté ta MIUI pour le E2 en changeant seulement le boot.img et le modem.img ainsi que les dossiers hw et module (comme expliqué ici : http://en.miui.com/thread-13383-1-1.html) et la ROM boot, tout marche sauf la Wifi et l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 change le dossier complet 'firmware' et remplace les libs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) @ : Avec ces modifications, j'ai un écran noir après le logo Wiko. Je ne sais pas si c'est important, mais libjni_filtershow_filters.so n'était pas présent dans la ROM stock du Peax 2. (j'ai bien fait les wipes) Avec le firmware original et juste les libs de modifiées, même résultat. Modifié 20 juillet 2014 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) pourtant c'est ce que j'ai changé et change pour mes roms edit : peut etre du au 4.2.2 pour nous et vous en 4.1.2 Modifié 20 juillet 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui c'est surement ça. Je vais essayer d'y travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 remet la quand elle bootait et essai de jouer avec les libs de la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Jung Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @@acerliquid sfr C'est possible de mettre en ligne ta rom que je cherche aussi? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne sais pas si ça aidera mais oui, je la mettrai en ligne dès que possible. J'en profite pour demander, encore une fois, où ça en est. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le portage a été délaissé ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pavia Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut B) Il y a du nouveau ? le portage n'est pas abandonné j'espère :( :excl: :mellow: Merci de nous tenir au courant, on est beaucoup à espérer voir une rom custom sur notre wcp2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Psssscchhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt....... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@Daemon_Weaver ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois, il doit avoir un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 @@Daemon_Weaver ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois, il doit avoir un problème. Oui je viens de voir ça , j’espère que c'est pas trop grave :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Peut etre en vacances aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Étudiant, donc en vacances depuis longtemps. Et y'a Internet en vacances aussi. Mais bon, continuons à espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Internet en vacances oui mais aucunement oblige d'y aller pour le fofo ou pour dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intensif Blablaland Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Daemon t'es là ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.