fanlebowski Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 sais tu ce qui se passerait si on le branche comme ca sur un vidéoprojecteur 4/3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Mon projecteur est un Acer C20 et tout ce passe bien. Je pense que tu auras une image qui s'adaptera à un carré ou alors elle se reformera en rectangle dans le carré (tu vois ce que je veux dire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 ok oui je vois. j'y réfléchis en backup pour une présentation sur un projo moisi vga 4/3 ;) j'ai déjà l'adaptateur hdmi vga qui marche bien. peut être vais je tenté cela. j'imagine que ca doit marcher avec d'autres devices que le honor de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 tout les téléphone compatible mhl ;) Je met un lien si ca intéresse quelqu'un http://www.ebay.fr/itm/MHL-Micro-USB-To-HDMI-Cable-Adapter-For-Sony-Xperia-Samsung-HTC-LG-Motorola-/171582979297?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item27f3247ce1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 bonjour a tous!!! Je suis nouveau sur le forum donc pardonnez moi si je pose ma question au mauvaise endroit. J'ai lu le test du honor 6 plus sur top for phone. Il est dit qu'il dispose de la fonction "double tap" qui permet de sortir le téléphone de veille en tapotant sur l'écran? Est ce aussi le cas pour le honor 6? Est ce une fonction propre au téléphone (honor 6 plus) ou à la ROM (EMUI 3.0) et donc a priori possiblement disponible sur le honor 6 depuis la maj ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 nope pas de double tap sur le honor 6 "normal". il faut passer par des applis qui tournent en fond pour avoir un "réveil" en passant par autre chose que le bouton physique. j'utilise perso acdisplay qui le reveille quand je sors de la poche et allume l'écran également en cas de notification sans manger trop de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, Petit retour d'utiliation du Honor6, hier trajet en bus de 1h30 de l'essonne au 93 (on occupe ses dimanches comme on peut ^^) il me manquait les codec AC3 pour avoir le son sur un 720p encodé en dts sur mxplayer... Dl du fichier en 4g à 400k/s un vrai bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Info ! Pour ceux qui ne suivent pas XDA, Coderworkx vient de se procurer un Honor H60-L04 (un appel au don sur XDA). Apparemment CM11-12 sera bientôt des nôtres. ps : je ne sais pas si la news à déjà été ramené si c'est le cas sorry. http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/cyanogenmod-dev-thread-t3008138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, J'ai crée un sujet dans la section Q/R concernant l'utilisation de Yahoo Aviate Launcher. Je suis un petit nouveau sur android et donc je ne comprends pas comment faire en sorte que Yahoo Aviate fonctionne. J'ai fini le tutoriel mais ça ne mène à rien. Aucun changement d'interface, rien. Si vous pouviez m'expliquer comment l'utiliser ça serait sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, Il faut que tu actives Yahoo Aviate Launcher : Paramètres / Gérer les applications / Para. d'app par défaut / Lanceur ... et là tu le choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Tu dois aller dans Paramètres/Gérer les applications/Applis par défaut (en bas) Launcher et tu coches ton nouveau launcher Edit: là ça a dû se jouer à 4secondes! Lol Modifié 26 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Ah merci beaucoup à vous deux. Je n'aurais jamais pensé à cliquer sur "applis par défaut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Edit: là ça a dû se jouer à 4secondes! Lol Parce que j'ai pris mon temps :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Une autre question, j'ai téléchargé AirDroid sur mon macbook et mon Honor. Et visiblement la fonction Air mirror ne fonctionne pas. Ça me dit que mon appareil n'est pas pris en charge. Chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocco86 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, J'ai une question toute simple, savez-vous si l'on peut passer des appels vidéo avec notre honor 6. J'avais l'option avec mon zopo zp998. Lorsque je choisissais un contact, j'avais le choix entre appel vocal et vidéo. Merci de vor réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) En natif, non. Il faudra une appli tierce comme Skype ou Hangouts...C'est d'ailleurs dommage. Voilà une amélioration à apporter. Modifié 27 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le raccourci vers l'application de messagerie présent sur les lockscreen dans les thèmes eMui. Malgré avoir mis Hangout en appli par défaut il m'ouvre tout de même la messagerie eMui. Honor m'a déjà dit que ce n'était pas possible en natif mais qu'il existait des application tierces capable de le faire. Connaissez vous ce dont j'ai besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Vérifie quand même si ça ne marcherait pas en allant dans Paramètres / Gérer les applications / Menu / Réinitialiser pas défaut. En général, ça rend actif le choix de l'appi par défaut. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Je n'ai pas l'impression que le lien présent sur le lockscreen, que ce soit la bulle de notification ou l'icone, soit géré comme ça (appli par defaut). Je pense plus soit à un codage en dur dans le lockscreen, soit un fichier de config non modifiable nativement. Mais étant donné qu'il s'agit d'une appli Honor, j'ai bien peur que ce soit en dur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bien probable que tu ait raison...la flemme de vérifier. Je n'utilise pas le lockscreen Honor. Modifié 29 janvier 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 en tout cas c'est dommage que c'est touche ne soient pas paramétrable ça aurait été cool! Sinon J'ai de temps en temps des grosses pertes de batterie : En vérifiant avec batterie doctor, je ne trouve pas l'appli qui me bouffe tout le jus. Ce qui est certain c'est que dans les paramètre puis batterie, la barre 'en activité" est pleine complètement! Ca vous est t-il arrivé?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Quelle daube ce téléphone, le mien s'arrête de manière subite assez souvent alors qu'il est en veille et en plus il est bouillant! Impossible de le rallumer pendant plusieurs minutes bref franchement à fuir j'attends le M9 avec impatience! Modifié 29 janvier 2015 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Welcome to troll land. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@edem51 Vérifie si une appli ou un widget ne tourne pas constamment ou par période en empêchant la veille profonde. CPUSpy pour vérifier si le téléphone entre ou non en deep sleep. BetterBatteryStats pour voir quelle appli est concernée. Payante sur le play store mais gratuite sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Welcome to troll land. C'est pas un troll c'est véridique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.