Aller au contenu

Recommended Posts

Moins bon, ou moins fort ?

Moins bon et moins fort ce qui fait qu'en moto c'est vraiment pas top....

Cela un petit moment que je côtoie le honor 6 et des déceptions se font de plus en plus grande.

comme répondu dans le post précédent et en comparaison avec mon iphone 4S, le son reçu en bluetooth dans mon casque de moto est très mauvais :(

De plus, les coupures réseaux sont très fréquentes (je suis chez free et envisage de tester le réseau sosh) mais avec mon iphone 4S je n'avais pas ce problème et je dois rajouter que le débit et la qualité de communication ne varie pas en fonction de ce qui est affiché sur le mobile, en effet, 4g affiché ne veut pas dire que la qualité sera au rdv...

Autre chose, mais ce doit être un problème de réglage que je ne trouve pas, je viens de découvrir que j'avais des tonnes de messages sur ma messagerie free, y a t-il un moyen d'être averti ???

Et, même si la connexion avec le honor 6 sur mon mac marche parfaitement via android file transfert, je n'ai quasiment jamais accès à ma carte SD qui pourtant dans le tel marche très bien ce qui est très gênant pour récupérer ses photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon et moins fort ce qui fait qu'en moto c'est vraiment pas top....

Cela un petit moment que je côtoie le honor 6 et des déceptions se font de plus en plus grande.

comme répondu dans le post précédent et en comparaison avec mon iphone 4S, le son reçu en bluetooth dans mon casque de moto est très mauvais :(

De plus, les coupures réseaux sont très fréquentes (je suis chez free et envisage de tester le réseau sosh) mais avec mon iphone 4S je n'avais pas ce problème et je dois rajouter que le débit et la qualité de communication ne varie pas en fonction de ce qui est affiché sur le mobile, en effet, 4g affiché ne veut pas dire que la qualité sera au rdv...

Autre chose, mais ce doit être un problème de réglage que je ne trouve pas, je viens de découvrir que j'avais des tonnes de messages sur ma messagerie free, y a t-il un moyen d'être averti ???

Et, même si la connexion avec le honor 6 sur mon mac marche parfaitement via android file transfert, je n'ai quasiment jamais accès à ma carte SD qui pourtant dans le tel marche très bien ce qui est très gênant pour récupérer ses photos...

 

Copaing :D

 

J'utilise également mon Honor en 2 roues avec gestion dynamique du volume par un script Tasker qui se base sur ma vitesse de déplacement.

Comme le son est assez faible (et que cela semble récurrent chez Huaweu), j'ai modifié un fichier système qui sert notamment au reglage du volume.

Si cela t'interresse, je t'invite à lire la manip : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-honor6-honor6-sujet_28162_11.htm#t1834012

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Matnat - Il est sûr que le fait d'être en couverture 4G ne risque pas d'améliorer la qualité des communications, puisque la 4G ne supporte pas la voix, c'est juste fait pour les données. Tu remarqueras que lors d'un appel, ça bascule en 3G (ou 2G) automatiquement pour revenir ensuite à la 4G  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j ai reçu ma clé usb double fonction,j ai installé des musics et branché sur le phone , je vois mes musics dans l appli  musique en rouge

celle que je me sert pour écouter mon contenu de ma micro sd mais impossible de transférer le tout sur la carte 

une solution? il me met partager mais pas sur la sd , il marque favori, nouvelle playlist etc mais pas sur la sd

Merci

Modifié par jc06000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas transférer des mp3 de la clé vers la micro-sd, c'est çà?

Je viens de réessayer et on peut transférer...

oui c est ça, en fait , je les vois dans music mais peut pas transférer ou pas sur sd il propose pas

dis moi par ou tu passes merci,sinon super ta clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE abel06, en fait je peux en passant par le gestionnaire de fichiers dans la catégorie audio, mais automatiquement il retransfere

les morceaux d avant et me retrouve avec des doublons, ou il faut sélectionner les morceaux nouveau sur la clé ,donc tu vois le travail je viens de mettre 12 albums sur la clé

et faudrait que je coche un par un les morceaux comme ils arrivent pas en album sur le gestionnaire 

bordel quoi, je comprends pas pourquoi dans l appui music je puisse pas faire car je vois bien les albums et meme écouter ,mais pas les envoyer sur sd


Pour transférer je me sers de mon explorateur. Je sélectionne les fichiers et je les déplace sur la micro-sd.

(Mais pas dans le dossier "Music". L'accès est refusé. Mais KitKat qui veut çà. Et à moins d'être root...

ok, tu appels quoi par explorateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explorateur c'est le gestionnaire de fichiers. Pour moi FX Explorer.

ok, mais quand tu vas dans le G de fichiers , je vais sur audio et la je copie , mais ou ça devient compliqué c est qu'il te copie tout

à chaque fois, ou faut se rappeler de tous les morceaux que tu viens de mettre sur la clé , bon on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci,marche nickel ,bravo pour cette info et appli

gratuit en plus

Je t'en prie, content de t'avoir aidé ;)

 

4g affiché ne veut pas dire que la qualité sera au rdv...

+1, chez moi en H+ avec toutes les barres j'ai un débit largement meilleur que lorsque que j'active la 4G (2 à 3 barres). Par contre à l’extérieur est la 4G est super :D Modifié par johan--95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Matnat,

 

j'ai eu le même problème avec la mvv de free. J'ai appelé le 666 et juste après, l'appli de messagerie s'est excité en téléchargeant les messages manquants. Par contre, je ne suis pas sur que cela aura réglé le problème définitivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon baj je crois avoir trouvé pourquoi j'avais une autonomie pourrie : J'avais toujours le mode perf activé. Du coup la, 2j11h43min, 4h16 screen on : 4%.

 

Tiens très bien finalement. Surtout vu la fluidité du monstre et surtout en 1080p normal, avec gps/4g/wifi souvent allumé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Matnat,

 

j'ai eu le même problème avec la mvv de free. J'ai appelé le 666 et juste après, l'appli de messagerie s'est excité en téléchargeant les messages manquants. Par contre, je ne suis pas sur que cela aura réglé le problème définitivement.

 

Même problème avec l'appli répondeur+ de SFR et j'ai trouvé d'ou ça venait.

Le téléphone kill les processus en arrière plan pour optimiser l'autonomie mais il ne sait pas

trop faire la différence entre ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. En excluant l'appli répondeur

des processus à killer j'ai bien reçu les notifications de nouveaux messages par la suite.

Si ça peut aider ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copaing :D

 

J'utilise également mon Honor en 2 roues avec gestion dynamique du volume par un script Tasker qui se base sur ma vitesse de déplacement.

Comme le son est assez faible (et que cela semble récurrent chez Huaweu), j'ai modifié un fichier système qui sert notamment au reglage du volume.

Si cela t'interresse, je t'invite à lire la manip : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-honor6-honor6-sujet_28162_11.htm#t1834012

Merci pour l'info, mais pas envie d el rooter. Je vais attendre les mises à jour pour voir car je ne sais pas si je vais le garder...

@@Matnat - Il est sûr que le fait d'être en couverture 4G ne risque pas d'améliorer la qualité des communications, puisque la 4G ne supporte pas la voix, c'est juste fait pour les données. Tu remarqueras que lors d'un appel, ça bascule en 3G (ou 2G) automatiquement pour revenir ensuite à la 4G  ^_^

J'ai tout mélangé en fait, ce que je constate c'est que pour les données ce n'est pas parce que je suis en 4G affiché que ça va plus vite qu'en H+ et d'un autre côté, ma grosse déception ce sont les nombreuses coupures de réseaux, j'aurai tendance à les expliquer par une difficulté avec l'itinérance free/orange mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma grosse déception ce sont les nombreuses coupures de réseaux, j'aurai tendance à les expliquer par une difficulté avec l'itinérance free/orange mais ...

 

Je pense que c'est bien l'itinérance free/orange.

Chez moi je suis toujours sur Free, et au boulot, le tel passe la journée à switcher. J'ai un collègue avec un Nexus (je ne sais pas combien) et il y a 2 j il a calculé plus de 250 switchs. C'est à tel point qu'en changeant de salle on change d'opérateur. Bureau Free/Orange, café qu'Orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la coupe challenge Honor sur Asphalt 8 de Gameloft ce lundi 8 et mesurez-vous à des milliers d'audacieux pilotes de courses dans des Lamborghinis ! Une chance de gagner un #Honor6 ! Démarrez vos moteurs….

Lien sur youtube: 

Lien sur facebook: https://www.facebook.com/HonorFR 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la coupe challenge Honor sur Asphalt 8 de Gameloft ce lundi 8 et mesurez-vous à des milliers d'audacieux pilotes de courses dans des Lamborghinis ! Une chance de gagner un #Honor6 ! Démarrez vos moteurs….

Lien sur youtube: 

Lien sur facebook: https://www.facebook.com/HonorFR 

 

Le réglement : http://blog.gameloft.fr/index.php/2014/12/08/official-rules-contest-honor-cup-france-germany-netherlands-united-kingdom/

 

C'est les meilleurs qui gagnent, il y a de grandes chances qu'il y ait de la triche.

Modifié par jvachez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j ai un petit souci , j ai 2 appli d origine comme taches et l autre à disparu , lorsque je clik sur tache ça met l appli n est pas installé

comment remettre ça merci, j ai du faire des manip dans gestionnaire tel et du effacer surement 

 

Merci pour des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...