Xxd Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je viens de le faire à l'instant. Ca marche !!! Plus d'informations sur d'éventuels bugs d'ici quelques heures En tout cas, pour li'nstant, je suis bien content : je craquais litteralement ! L'attente est beaucoup trop longue, ils ont abusé la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je suis le seul du coup à bien vouloir prendre mon mal en réelle patience ? :p Vous avez craqué bande de faibles fourbes ^^ Plus sérieusement, heureux que vous ayez pu goûter à la sucette ! (Cette phrase est on ne peut plus bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 24h que je l'utilise et rien à signaler pour le moment. C'est super fluide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekinox83 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour premier message sur ce forum pour vous dire que j ai recu la mise a jour 5.1 lolipop francaise hier soir en ota sur mobile nu .Tout marche bien aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour premier message sur ce forum pour vous dire que j ai recu la mise a jour 5.1 lolipop francaise hier soir en ota sur mobile nu .Tout marche bien aucun bug. Toujours rien pour moi Rien ce matin pour moi non plus, mais le déploiement pour les retail France semble enfin lançé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakacrevette Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 maj faite grâce au tuto, assez rapide a installer via l'invit' de commande. Gros point positif au démarrage de lollipop qui propose d'installer et de mettre a jour les applications utilisateur, pratique pour ne pas avoir a sortir un mybackup. En plus ça fait une remise a zero du telephone , ce qui est toujours mieux pour pouvoir profiter au max de la maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxd Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) La batterie de mon téléphone depuis que j'ai mis la version 5.1 spain proposée ici est catastrophique, et il surchauffe pas mal. Pourtant je l'ai fait proprement (reset et pas maj) Une rom stock 4.4.4 FR pour mon moto g 4g a me proposer ? ... J'ai fait le couillon là je crois bien, j'aurai du être patient. Donc conseils aux autres utilisateurs : soyez patient (pas comme moi), et attendez sagement la MAJ. Surtout si votre moto g marche actuellement très bien. [edit] Après réinstallation de la rom Lollipop spain 5.1, tous mes soucis ont disparus. Je ne comprends pas ... Autonomie superbe (8h d'écran allumé d'après Google), surchauffe normale (c'est l'été, il va pas être glacé non plus) et tout fluide. Je suis content. Modifié 25 juin 2015 par Xxd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour premier message sur ce forum pour vous dire que j ai recu la mise a jour 5.1 lolipop francaise hier soir en ota sur mobile nu .Tout marche bien aucun bug. As-tu retenu quelle version du système tu avais ? Parce que jusqu'ici, j'ai entendu personne avoir la MàJ avec la version 21.31.1 EU Reteu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous, Personne n'a d'info sur la mise à jour vers 5.1 du XT1032 ? (Moto G 2013 non 4G) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Xxd, j'ai aucun soucis moi avec la 5.1 spain. Elle marche nickel. Je compte bien rester dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour j'ai contacté motorola sur leur site par chat il y a quelques jours car le flip cover et le vibreur merdent toujours avec la 5.02. Ils m'ont dit ne pas savoir quand ce sera réglé pour le xt 1032. (mon prochain tel ne sera pas un motorola) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekinox83 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Je ne me souviens plus de la version que j avais avant le passage à lolllipop ce que je peux dire c est que le téléphone à été acheter en mars 2015. Modifié 25 juin 2015 par ekinox83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous, Personne n'a d'info sur la mise à jour vers 5.1 du XT1032 ? (Moto G 2013 non 4G) Juste que ça se fera, mais aucune idée de quand. Je ne me souviens plus de la version que j avais avant le passage à lolllipop ce que je peux dire c est que le téléphone à été acheter en mars 2015. Tant pis, merci quand même ! (Et petit fail lors de la capture d'écran nan ? :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Sous Lollipop version Espagnole, dans le a propos j'ai les memes infos que ekinox83. Pas besoin de repasser en retail Fr EU du coup. Je vais rester comme je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey13 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!! Doit on être root pour passe par la mise à jour Espagnol? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut ! Non pas besoin de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonsoir, La version 23.21.17.en.EU avec Lollipop 5.1 m'est proposée ce soir sur mes deux XT1039 en version 21.11.56.peregrine........reteuall.en.EU. J'hésite vraiment à la faire, vu les lags que j'ai obtenu sur ma Sony Tablet Z et vu le problème du mode silencieux qui coupe l'alarme (réveil matin) si j'ai bien compris... À++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoke59 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Dispo en OTA pour les 21.31.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut à tous ! Mise à jour française reçue à l'instant par OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey13 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Mise à jour en cours de téléchargement.. en 21.11.56 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Dispo en OTA pour les 21.31.1 :) Ah, je viens de la recevoir ! J'espère que ça valait le coup d'attendre :D Modifié 25 juin 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiru Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 La MAJ se DL aussi en 21.11.56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 N'hésitez pas à faire plein de retours sur tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Eh bien, c'est très fluide malgré quelques ralentissements dûs aux animations (j'ai Nova Launcher sinon le Launcher d'origine est immonde) mais rien de grave. On verra sur la durée, notamment l'autonomie ! Hihii j'suis trop content :D C'est l'extase de la nouveauté ! EDIT : le réglage de luminosité semble avoir une sorte de palier minimum lorsque l'on choisit de l'adapter… C'est dur à expliquer. Mais rien de grave en toute honnêteté, je chipote :p Modifié 25 juin 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.