Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

On va suivre ça de près ! Je suis sous moto g 4g alors on peut garder un espoir d'android m ! Je me demandais si selon vous je devais rester sous kitkat avant l'eventuelle arrivée de android 6.0 ou migrer sous lollipop en attendant android 6.0 (en officiel ou en cyanogenmod). Qui a meilleur equilibre entre batterie et performances : kitkat ou lollipop ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander un truc tout con; mais j'ecoute enormément de musique avec mon moto g 4G, est ce que si je passe a lollipop ,j'aurai sur l'ecran de verrouilage le widgetde la musique avec la jaquette en fond comme sur kitkat ? (j'appréciais enormémént ce systeme !)

Merci de vos répo,ses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander un truc tout con; mais j'ecoute enormément de musique avec mon moto g 4G, est ce que si je passe a lollipop ,j'aurai sur l'ecran de verrouilage le widgetde la musique avec la jaquette en fond comme sur kitkat ? (j'appréciais enormémént ce systeme !)

Merci de vos répo,ses

Il me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MotoG de ma femme s'est vu proposer la mise à jour vers 5.1 hier soir. Installée aujourd'hui.

Hello je me pose une question, peut-être pourrais-tu y répondre ?

Est-ce que la faille de sécurité stagefright est corrigée sur cette version 5.1 du moto g 2013 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...