Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle a le motoG 2013. Je trouve ça pas mal comme suivi de la part de motorola (l'avantage de l'android quasi stock). J'attends donc maintenant pour mon motoG 2014

Tu à bien de la chance , j'ai vérifier ce matin et rien. Oui il a plus de suivi mais très long et surtout le manque d'information

Posté(e)

On va suivre ça de près ! Je suis sous moto g 4g alors on peut garder un espoir d'android m ! Je me demandais si selon vous je devais rester sous kitkat avant l'eventuelle arrivée de android 6.0 ou migrer sous lollipop en attendant android 6.0 (en officiel ou en cyanogenmod). Qui a meilleur equilibre entre batterie et performances : kitkat ou lollipop ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Je voulais demander un truc tout con; mais j'ecoute enormément de musique avec mon moto g 4G, est ce que si je passe a lollipop ,j'aurai sur l'ecran de verrouilage le widgetde la musique avec la jaquette en fond comme sur kitkat ? (j'appréciais enormémént ce systeme !)

Merci de vos répo,ses

Posté(e)

Je voulais demander un truc tout con; mais j'ecoute enormément de musique avec mon moto g 4G, est ce que si je passe a lollipop ,j'aurai sur l'ecran de verrouilage le widgetde la musique avec la jaquette en fond comme sur kitkat ? (j'appréciais enormémént ce systeme !)

Merci de vos répo,ses

Il me semble que non.

Posté(e) (modifié)

petit screen pour confirmer stp ?

Ps: si tu pouvais juste me donner ton avis si je dois faire la mise a jour android 5.1 ce serait top !

Modifié par ilsang06
Posté(e)

Le MotoG de ma femme s'est vu proposer la mise à jour vers 5.1 hier soir. Installée aujourd'hui.

Hello je me pose une question, peut-être pourrais-tu y répondre ?

Est-ce que la faille de sécurité stagefright est corrigée sur cette version 5.1 du moto g 2013 ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...