Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Bonsoir,

donc si tes infos sont justes Motorola=bla-bla.

Ils nous trimballent depuis plusieurs mois avec une éventuelle mise à jour pour le xt1032...

Et ils ne sont même pas capables de nous refournir kit-kat qui marchait sans problème.

Des nuls irrespectueux de leurs clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense bien, car oui à ce qui parait il y a bien eu une version test mais aucun déploiement et selon l'article de frandroid, lenovo va viré une bonne parti de la branche logiciel et en remplacer par quelque personne directement de lenovo, seul le patron ne bougera pas. Donc il y a fort à parié que le déploiement de nouvelle maj que ce soit pour nous ou pire même les nouveau modèle sera fortement réduit.

En même temps il l'ont forcément chercher, certes oui le premier moto g étais excellent mais les modèle qui ont suivi ne sont que des copie. Au final le rachat par lenovo n'aura absolument pas fait du bien à Motorola.

Peut être là fin du support et un passage via cm12.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est normal que le Moto G 1ére génération ne voient pas Android M, il date toute de même de 2013.

 

Après le fait de viré du personnel de Motorola, est à suivre. Il faut voir qu'elle direction ça prend.

- Il faut espèrer qu'il vont garder un android sans surccouche

- Les particularité des Moto X notamment risque de disparaitre (L'écran de veille intelligent, les gestures, etc...), ce serait dommage

- Espérant qu'il y aura toujours dui suivi pour les maj.

 

Par contre, autant je trouve les 2 nouveau motos X intéressant (il manquait un vrai milieu de gamme), mais le Moto E et Moto G (3ème génération) font un peut double emploi. Le moto G est vraiment trop chèr par rapport à la concurence.

 

En tout cas pour l'instant Motorola faisait de très bon téléphones, j'espère que ça va continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ce sont endormi sur le succès du premier moto g pour faire de la m****. Regarde simplement asus, il ont créé un téléphone relativement pas chère avec un max de RAM et un grand écran résultat cela a marché (bon il commence aussi à faire de la m**** zenfone selfie... Qui ne sont comme Motorola que des ). Le Motorola avant l'avantage d'aucune surcouche mais il ont tellement ralenti les mises à jour depuis le rachat par lenovo que leurs clients sont aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le moto g 1ere generation n'aura pas droit à Android M et bizarrement le Moto E y a droit ... probablement parce qu'il est plus récent mais pas forcément plus puissant.

 

C'est le Moto E 4G sortit en 2015 qui aura le droit à Android M. Le Moto E 1ère génération ne l'aura surement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que, sans parler de 5.1.1, les récentes failles de sécurité d'Android restent sans réponse sur le moto G 1st gen, et ça, c'est assez inacceptable.

Et oui, une position officielle sur le passage ou le non-passage du terminal à une version plus récente serait la bienvenue ... au pire, je passe sur Cyanogenmod et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que, sans parler de 5.1.1, les récentes failles de sécurité d'Android restent sans réponse sur le moto G 1st gen, et ça, c'est assez inacceptable.

...

 

C'est vrai ça ? 

Il n'y a toujours pas de correction de la faille stagefright ?

 

Le discours de Google qui disait qu'une centaine d'appareil serait patché avant la fin du mois d’août était encore de la com !

 

Pire les premières corrections ne semble pas fixé le problème a 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ? 

Il n'y a toujours pas de correction de la faille stagefright ?

 

Le discours de Google qui disait qu'une centaine d'appareil serait patché avant la fin du mois d’août était encore de la com !

 

Pire les premières corrections ne semble pas fixé le problème a 100% !

Ouep aucun correctif. Que du blabla alors qu'il avait commencé a testé 5.1 pour le moto G ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Android 6.0 devrait changer cet état de fait, les correctifs de sécurité seront poussés sur tous les terminaux indépendamment des constructeurs/opérateurs, directement par Google. Par contre, c'est vrai que rester avec un terminal avec des failles de sécurité connues sans que le constructeur ne pousse rien, c'est super limite ... Je pense que je vais installer CyanognMod, ils travaillent activement sur les Nightlies à pousser les correctifs de sécurité.

Modifié par sibilance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Bolido.

Et en terme de fluidité et de confort d'utilisation ? Ça compense la perte d'autonomie ?

J'aime le nouveau système de notification.

Pour le reste, on est en terrain connu.

De la à dire que cela compense, histoire de goût !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Xda : les bresiliens reçoivent une mise à j'ai officielle OTA de leur x1032 vers la 5.1, et elle patch StageFright. Wait &See....

Sent from a phone.

Espérons que cela ne soit pas limité en version test uniquement au brésil.

Edit; Toujours rien ?

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...