Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

De même, j'ai fait la màj en 5.1 hier (Moto G 2013 8 Go), et pour que l'installation soit la meilleure possible, j'ai effectué une restauration d'usine en 5.1 (après le téléchargement et la première installation donc) et j'ai remis toutes mes applications en place. Pas vraiment de nouveautés en effet, si ce n'est que j'ai remarqué que l'animation du schéma déverrouillé à l'écran du téléphone était sensiblement différente, comme si "plus étirée" j'ai l'impression. Il y a aussi peut-être un gain de fluidité du système, mais je n'ai pas encore tout testé en profondeur.

 

Bon, j'imagine que le Moto G 2013 ne recevra jamais Android 6.0, ce qui est fort dommage, mais il recevra la 5.1.1 par contre ? Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des mois je cherchais une solution à ce problème de flip cover

En fouinant sur un autre forum y'a pas que le moto g qui est concerné mais d autre tel comme le nexus 5.

Voici une petite application qui n'est pas de moi pour y palier :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.koradesktop.mylongvibrator&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Lamentable que google et motorola n'aient pas les compétences pour régler le problème eux mêmes.

D'après ce que j ai pu lire, ça concernerait tous les téléphones avec un flip cover magnétique et qui son sous lolipop, donc plutôt à Google la faute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j ai pu lire, ça concernerait tous les téléphones avec un flip cover magnétique et qui son sous lolipop, donc plutôt à Google la faute..

Peut-être mais c'est motorola qui encaisse le pognon qu'on dépense pour acheter les flipcover.

Et motorola ne s'est pas bougé le *** pour assurer le bon fonctionnement du flipcover qu'ils nous a vendu.

 

En attendant mieux, je tiens à te remercier pour My Vibrations qui fonctionne pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel est le problème avec le Flipcover sous lolipop? A la maison nous avons 2 moto G 4g, 2 galaxy S5 et 1 Note 3 sous lolipop avec Flipcover . L' écran s'allume ou s'éteint avec ouverture ou fermeture du rabat.

Qu'y a t il de plus qui ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon je viens de regler le probleme en autorisant l'application dans mon gestionnaire de profile ( j'avais zappé de l'autoriser ;) )

Encore merci

Rien toucher perso juste installer et pour le moment je touche du bois mais sa vibre nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui concerne le moto g première génération (xt 1032) le flip cover acheté à l'époque de kit-kat fonctionne mal depuis lollipop

Lors d'un appel le vibreur ne se déclenche qu'une fois.

C'est parfait pour louper des appels :(

Merci de l'info

Sur le moto G 4g de première génération avec Flipcover Motorola commun au modèle 3G et 4G, je n'ai pas ce problème.

Edit: effectivement mon vibreur ne semble fonctionner qu'une fois en mode réveil mais plusieurs fois en téléphone.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Hello;

 

Je viens de recevoir une notification de mise à jour de sécurité (version 221.201.2.en.FR); est-ce que d'autre l'ont reçu et déjà installé ?

En faisant une recherche j'ai juste trouvé ceci comme 1er retour, comme mon Moto G commence déjà à ramer pas mal, je me demande si c'est bien utile de la faire pour le moment.

 

Merci ;)

Modifié par Nick181
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...