Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Et du coup, je suis le seul à l'avoir eu, cette mise à jour ? Elle sort d'où ? Je n'ai rien fait de particulier sur mon téléphone à part les différentes MAJ qui ont été proposées pourtant ! Je n'ai rien déverouillé ou rooté, et je ne suis inscrit à aucun programme de béta-test ou quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello de mon coté je n'ai toujours pas reçu cette 5.1 sur mon moto g 2013 8Go   :(

 

 

D’après la discussion sur la faille stagefright ci-dessous on doit comprendre que cette 5.1 a été distribué depuis le 11 Septembre 

  • Moto G 1st Gen – EMEA/India Retail

 

https://forums.motorola.com/posts/05618afc2d?commentId=970384#970384

 

 

Mais toujours rien !

 

Ça devient inquiétant avec l'arrivé de Android M !

 

Quelqu'un a oublié de cliquer sur un bouton ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu installé , merci Mororola :)

 

J'ai juste remarqué que dans l'appli téléphone les contacts n’étaient plus bleus mais en couleurs naturelles.

 

Satgefright est en parti corrigé, il reste 2 failles je pense les plus recentes.

 

 

Globalement Lollipop est une bonne mise a jour malgré des trucs qui ont disparus et parfois un design discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ce matin sur moto G xt 1032 en version 221.21.56.en.FR.

Mais elle ne change rien au problème: lollipop reste incompatible avec le flip cover Motorola officiel .

Le vibreur continue à ne sonner qu'une fois et c'est bien nul.

Je confirme idem. Quand même bien dommage pour le flip cover.

Y a t il une application alternative qui marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce probleme de flip cover

 

Il suffit d'installer xposed framework + module MagnetOff puis regler ce module en cochant "wake up on ring"

 

Bien sur, avant cela, il faut avoir rooter son tél.

 

Pour info: CM13 (MarshMallow) est en version Alpha sur XDA  :)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Mise à jour 5.1 faite : tout ça pour quoi en fait ? L'icône SMS est différente : ouaouh !! Les menus semblent identiques, pas d'option nouvelle, ou alors elles sont bien cachées. Peut être un peu plus fluide, mais c'est probablement dû à l'installation du système même s'il n'y a pas eu de wipe système. Vivement Android M qui nous rendra le volet des applications version cupcake, mais je divague : tout le monde n'a pas eu d'HTC magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu la maj ce matin et sur un Moto G 8 go.

 

J'ai payé un téléphone et son flip cover qui fonctionnaient correctement avec kit-kat.

Depuis lollipop c'est une régression.

 

J'attends une officielle modification et pas question de bricoler ou de passer en root.

Modifié par motorolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la maj est disponible depuis hier pour tous les moto g 2013 3g. Mais SNIF cela sonne la fin du support du moto g. Happy birthday moto g ! 2ans. N'empêche il a toujours été un très bon téléphone et à signé le retour de Motorola même si bon depuis le rachat par lenovo ce n'est plus cela. Enfin bref I love le moto g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...