Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Hello je me pose une question, peut-être pourrais-tu y répondre ?

Est-ce que la faille de sécurité stagefright est corrigée sur cette version 5.1 du moto g 2013 ?

Merci

 

Honnêtement, ma femme et moi sommes des utilisateurs très basiques de nos téléphones et je ne sais pas ce qu'est cette faille de sécurité et si elle est comblée.

Le mogo G 2013 de ma femme, c'est un modèle double sim acheté sur ebay (vendeur à HongKong). Peut-Être que les mises à jour dépendent des différentes versions du téléphone. Autrement, faut pas trop s'emballer, Lilipop, à part l'esthétique n'a pas apporté grand chose dans l'utilisation quotidienne du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune liste, il ne répondent même plus au mail.

Edit; Enfin une reponse de Motorola.

Bonjour E...., Un déploiement est prévu également en France sur nos produits Motorola avec un correctif stagefright inclus. Votre téléphone vous alertera une fois qu'il sera disponible. Merci de votre patience. Très bonne journée. L'équipe Motorola.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait attendre aussi longtemps à la boulangerie on serai déjà tous mort. Motorola n'est vraiment plus ce qu'il étais.

Édit:Motorola

Bonjour E...,

Nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer à ce jour. Merci de votre patience.

L'équipe Motorola.

Donc au final il ne savent rien du coté francais, bon on ne peut pas trop leurs en vouloir après les nombreux emploie supprimer, Si Motorola n'aurai pas vendu à des chinois on aurai encore des mises à jour rapide.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a faire long en effet quand on sait qu'ils travaillent dessus depuis mars et que le modèle de Hong Kong l'a déjà depuis plusieurs semaines !

 

N"hésitez pas à les relancer sur les réseaux sociaux aussi ;)

 

Est ce qu'il y a d'autres modèles du moto g qui n'ont pas reçu la 5.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un peu de patience, ça arrive !

 

J'ai reçu hier la mise à jour 5.1 sur mon XT1032 (16Go, acheté nu sur Amazon en décembre 2013, non rooté)...

 

Elle est libellée 221.21.56.falcon_umts.Retail.en.FR (build LPB23.13-56).

 

Elle annonce corriger la faille Stagefright...

Modifié par SBNose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque surtout c'est que vous avez sûrement peut être déjà vu que les modèle 2013 ainsi que même les moto e ne passeront pas sous Android. Cela n'annonce au final que la mort du moto g alors que mince il va tout juste avoir 2 ans ( encore une mort programmé) . Donc bon attendre la maj officiel encore cela me laisse perplexe sachant que cela sera la derniere. En tout cas si cyanogenmod nous sort Android 6 avant la sortie de la 5.1 officiel la maj passera inaperçue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smartphone qui ne reçoit plus de mises à jour n'est pas un smartphone mort, si tu penses comme ça, c'est toi qui programme tout seul sa mort... tant que le service rendu par les applis que tu utilises est rendu, je ne vois pas le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde simplement nos ancien android, ont les a mis de coté car il n'étais plus à jour. La majorité des gens mettent dans un placard leurs telephone en ignorant qu'il y a des rom alternative qui font tourner encore mieux leurs telephone que les rom d'origine. Les moto g en ont encore dans le ventre et ne montre aucun signe de ralentissement, pourtant les fabriquant comme motorola stop les maj en disant oui c'est pas la peine de les maintenir a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je pense bien, et bien-sûr la 5.1 officiel est toujours pas la....

tu n'as qu'a mettre la Br si t'es pressé(e)   B)

 

Je commence à te connaitre Estée, tu es un(e) raleur(euse) inveterré(e) !!

 

Motorola ( et les autres ) sait filtrer / gerer ce genre de comportement, ca fait partie du jeu  :P

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont râle tous dans vie, mais tu est bien d'accord avec moi que cela est domage qu'il arrêté le support. Bon il sont en crise mais si il ferai pas les con en sortant 10 modèle identique sans innovation. Comme tu le sait certainement j'ai acheter un zenfone et bon je pensai qu'il ne ferai pas le même connerie que Motorola mais bon il font pareil. 50 modèle ne sert à rien, le gens veulent un support logiciel . Surtout vu le nombre de soucis de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...