Jeremy Navarro Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je trouve qu'elle lag un peu comparer a KK et qu'elle chauffe beaucoup =/ je suis repasser sous KK ducout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pas Mal le petit 5 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Hey, Dites, Je viens de passer mon N5 sous la dernière version de L preview depuis quelques heures et étrangement, je n'ai aucun graphique de batterie ... En plus, l'heure est inversé chronologiquement. st ce que quelqu'un a le même problème ? EDIT: Après une "restauration valeurs d'usine", plus de problème !* EDIT 2: Après réinstallation de quelques apps, le problème est revenu ... Modifié 9 août 2014 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Oui c'est quand il est en charge , la première fois . . . ;-) (blond ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 lol ! bon j'ai rooté et mis le kernel : http://[KERNEL] [L-preview] [LPV81C] [Code_Blue r1080-L] [Linaro 2014.07 4.9.1] et pour l'instant que du bon ;) à voir avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut à tous, il y a quelques temps j'ai installé la preview pour voir ce que ça donne mais j'ai eu quelques bugs gênant, y a t-il moyen de corriger ça ? Le premier c'est la réception mms, les APN sont ok mais je ne reçois rien (pas testé l'envoi) Le second, quand le tél est en charge ... tout le monde connait visiblement mais mis à part débrancher, j'ai pas lu d'autre solution. Le troisième, un reboot du tél quand j'ai voulu modifier la date (pas super gênant, arrivé une seule fois) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoT Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut, je l'ai installé hier, elle est sympa! J'ai évidemment les mêmes bugs mais ça reste pas trop gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Salut à tous, il y a quelques temps j'ai installé la preview pour voir ce que ça donne mais j'ai eu quelques bugs gênant, y a t-il moyen de corriger ça ? Le premier c'est la réception mms, les APN sont ok mais je ne reçois rien (pas testé l'envoi) Le second, quand le tél est en charge ... tout le monde connait visiblement mais mis à part débrancher, j'ai pas lu d'autre solution. Le troisième, un reboot du tél quand j'ai voulu modifier la date (pas super gênant, arrivé une seule fois) Merci Installe la dernière version . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Elle sont vraiment laide les touches du bas, ont dirait une manette PlayStation Modifié 10 août 2014 par WillSGS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour a tous, je rencontre un souci avec cette build au niveau du wifi, le telephone ne se connecte pas automatiquement aux réseaux wifi lorsque il est a portée. Je suis obligé dans les contrôles de désactiver et d'activer le wifi. D'autre rencontrent ce problème ? Je suis sur N5 avec cette build en multirom. J'ai flashé également avec multirom la radio de la build Android L précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Elle sont vraiment laide les touches du bas, ont dirait une manette PlayStation . J'espère qu'ils ne vont pas laissé ça quand même ou alors ça pourrait aussi vouloir dire que si ils font un N6, Sony serait le prochain constructeur . Envoyé depuis Tapatalk Question de goût , leur graphisme , me plait bien et ressemble au PS (je n'avais pas fait le rapprochement ) , ce n'est qu' une question de goût . . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai installé la dernière version mais toujours pas de possibilité de recevoir les mms, quelqu'un a une solution ? Je suis chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je viens de tester la Preview et en effet, visuellement elle est très sympa. J'ai fouiné un peu partout et ça m'a l'air totalement fluide. Je vois que d'après ce que vous dites en plus, il n'y a pas tant que ça de gros bugs donc c'est un travail qui à l'aspect plutôt réussi ! Bon j'attendrais patiemment la finale, retour sur 4.4.4. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 J'ai installé la dernière version mais toujours pas de possibilité de recevoir les mms, quelqu'un a une solution ? Je suis chez Sosh Bizarre pas de soucis de ce côté là . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tu es chez Sosh aussi Kalimero ? Moi ça me met que j'ai bien reçu un mms, mais impossible de le télécharger. Je suis en 4G pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'ai résolu le problème des MMS. Pour cela, il faut Ouvrir Hangouts Aller dans Paramètres Puis SMS Ensuite Noms des points d'accès Ici vous trouverez la liste des APN Cliquez sur le premier APN puis faites retour, normalement l'APN disparaît. Faîtes la même procédure avec tous les APN. Une fois que votre liste est vide, envoyez un MMS. Attention, le premier envoi prends un peu de temps, mais ensuite tous fonctionne rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que l'on entend mieux l’interlocuteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que l'on entend mieux l’interlocuteur... Par contre l'interlocuteur , m'entend mieux ;-) il ne m'à pas demandé à tout bout de champs Alo,Alo,Alo! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il faut faire un wipe complet ou juste Maj ça peut aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'ai résolu le problème des MMS. Pour cela, il faut Ouvrir Hangouts Aller dans Paramètres Puis SMS Ensuite Noms des points d'accès Ici vous trouverez la liste des APN Cliquez sur le premier APN puis faites retour, normalement l'APN disparaît. Faîtes la même procédure avec tous les APN. Une fois que votre liste est vide, envoyez un MMS. Attention, le premier envoi prends un peu de temps, mais ensuite tous fonctionne rapidement. je confirme ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je confirme ça fonctionne ! Pour ma part, j'avais pas de soucis pour envoyer les mms mais pour recevoir en fait ! Et la solution que tu proposes ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je ferais des tests de MMS dans la soirée, pour ma part j'utilise 8SMS donc je sais pas si j'aurais le soucis et je vous tiendrai au courant ;-) Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Beaucoup de décrochage du réseau internet! Sinon plus trop de souci constater! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ça viens de moi ou il n y a plus de galerie photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ça ne vient pas de toi ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.