Francois53 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Pour ceux qui ont le bootloop débranchez bien votre téléphone ça ira sans problème après. Modifié 27 juin 2014 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Perso ça sera pas ma rom de tous les jours, en bluetooth, pas de son sur mon autoradio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Salut. Un petit retour sur les nouveautés svp. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Un nouveau bootanimation (très beau d'ailleurs), une nouvelle interface sur les paramètres rapides et paramètres généraux, les notifications directement sur le lockscreen, la navbar qui change, un nouveau système de multi tache :) Vraiment agréable à utiliser, pour l'instant je n'ai pas de raisons de root ni de retourner sur une rom custom en 4.4.x. Aucun bugs sauf quand je le recharge et twitter qui plante quand je le lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Perso ça sera pas ma rom de tous les jours, en bluetooth, pas de son sur mon autoradio ... Aucun souci sur ma Bose mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) bonsoir à tous ! merci pour le thread d'abord...bon j'ai mis cette version flashable : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 et pour l'instant rien à dire ...ca fais que quelques minutes^^ fluide ...pas de soucis de lockscreen...les sms fonctionnent , la wifi au début n'as pas voulu se connecté (quand on se connecte au compte) avec le bouton WPS mais c'est connecté après , je trouve que la barre déroulante de notification est une tuerie ! c'est plus stylé ! jkiff pour l'instant je reste dessus , un petit fc de smsbackup mais ensuite sa re-fonctionne :) voilà petit retour pour l'instant édit : parcontre quand j'ai flashé la ROM la première fois sa as fait "failed" ensuite j'ai flashé supersu puis la RADIO et j'ai reflashé la ROM ensuite et ca as fonctionné puis supersu et la radio... Modifié 27 juin 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Ça rends bien ? (la compression tapatalk est mal passée ...) http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553944 pour ceux qui veulent tester :) Modifié 27 juin 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 L'autonomie n'est pas top chez moi par contre. 92% restant pour 10mn screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 ah oui ça a de la gu***** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 L'autonomie n'est pas top chez moi par contre. 92% restant pour 10mn screen on il y as un mode économie d'énergie dans les options développeur tu l'as mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Non mais l'économie d'énergie doit vraiment freiner les performances non ? Et 10mn pour 10% c'est quand même assez mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Non mais l'économie d'énergie doit vraiment freiner les performances non ? Et 10mn pour 10% c'est quand même assez mauvais si tu n'as pas fait de charge complète, cela ne représente rien ;) moi j'ai plutôt une bonne autonomie sur celle ci :) Modifié 27 juin 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Je vais attendre quelques jours et voir comment évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moi un truc que le ne comprend pas .. Je l'installe en multi, et il reste a chargé sur le boot sachant que l'installation a été ok.. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Le premier lancement a été assez long pour moi, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai l'impression qu'en démarrant le téléphone alors qu'il est en charge fait planter le systemUI, ça me l'a fait plusieurs fois... je confirme ! je pense qu'il y as un soucis aussi avec le lockscreen quand il charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 je confirme ! je pense qu'il y as un soucis aussi avec le lockscreen quand il charge idem ici, ce sont les seuls deux bug que j'ai eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour l'instant chez moi je l'ai installé sur la N7 avant le N5 qui est mon téléphone de tous les jours. Les seuls bug que j'ai rencontrés se sont manifestés alors que le client officiel twitter était installé. L'appli plante à chaque fois et fait délirer toute la tablette (impossible de rallumer l'écran, plantage de tout est n'importe quoi n'importe quand...). Depuis la désinstallation de l'application (remplacée par Falcon Pro), je n'ai pas eu un seul bug (sauf les commentaires facebook qui sont transparents... mais bon j'men fou un peu). Je suis donc à deux doigts de l'installer sur mon N5. Pour l'install, pas de ZIP mais les bonnes vieilles lignes de commandes adb et fastboot. Pour ceux qui voudraient essayer cette méthode, c'est vraiment pas compliqué. Il suffit de ne pas être allergique à l'anglais et lire cette page: https://developers.google.com/android/nexus/images#instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Idem pour moi avec twitter. Mais au final la version mobile est très bien foutue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Du coup, avec une appli tierce comme Plume ou Falcon Pro, tout est nickel :) D'ailleurs j'ai un tuto très succin qui explique vite fait comment le faire en ligne de commande (traduction très minimaliste du lien de mon précédent poste) si ça intéresse, je peux le poster. Une autre petite question, est-ce que quelqu'un est au courant si les prochaines versions (pas finales) seront dispo par OTA ou il faudra les flasher à la main? Modifié 27 juin 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 idem ici, ce sont les seuls deux bug que j'ai eu ... en mettant le verrouillage shéma je n'est plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Du coup, avec une appli tierce comme Plume ou Falcon Pro, tout est nickel :) D'ailleurs j'ai un tuto très succin qui explique vite fait comment le faire en ligne de commande (traduction très minimaliste du lien de mon précédent poste) si ça intéresse, je peux le poster. Une autre petite question, est-ce que quelqu'un est au courant si les prochaines versions (pas finales) seront dispo par OTA ou il faudra les flasher à la main? D'après le site officiel, les maj seront disponibles via le sdk même si je suis pas sûr de comment on va updater. Faudra-t-il faire une clean install Ave wipe user data à chaque maj ? http://developer.android.com/preview/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'espère qu'il ne faudra pas tout wiper à chaque fois :P Après, on peut pas trop se plaindre sachant que ce n'est pas une version faite pour aller sur des téléphones de "prod". Ps: j'ai craqué, mon Nexus5 est également passé sous Andrdoid L ce soir. En test pour le w.e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 The System UI may crash unexpectedly while the device is charging, if the locale is set to fr (FRENCH). tiens j'ai vu ça sur le site ... et je pense qu'il ne fourniront qu'une image factory comme a chaque fois (ça me dérange pas perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Google now ne fonctionne pas chez moi... Ils reconnait bien le "Ok Google" mais pas le reste! EDIT: après redémarrage Google now fonctionne. Modifié 28 juin 2014 par Thetimelost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.