xalulama Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Tout bon ça ! Moi j'ai hâte de voir ce que l'équipe de chez slim vont nous concocté sous 5.0 ! Mais je suis déjà très content de l'elix-r ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Nickel. Dpi changé. Tout roule. A voir maintenant sur la journée niveau consommation. Bien sûr il manque encore des possibilités niveau personnalisation : changer la police de caractère(testé Fontster mais fonctionne mal, buggué sous Lollipop, peut-être une future mise à jour), pourcentage de batterie affichée à côté de l'icône, modifier les tuiles de raccourci dans le volet de notification (surtout pour passer en vibreur),..... Mais je pense que les futures custom vont remédier à tout ça ! En tout cas, visuellement ça claque ! Je n'avais installé aucune preview donc la surprise est totale. Modifié 10 novembre 2014 par maverick51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 42mn screen on et 91% restant pour moi après une décharge complète et la une charge complète 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Votre led de notification fonctionne ? J'utilise Textra pour mes SMS/MMS et la led ne s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Avec l'appli de base oui ! Maintenant avec textra je ne saurais te dire désolé ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Vous avez pas de souci d'accès à votre SD avec la version preview? Quand je veux accéder à tous mes wallpapers qui sont sur la SD je n'y a aucun accès Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sur quelle prewiew tu es ? Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Elix-R Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @Kitkatdroid Même chose pour moi avec l'appli Doc. Du coup j'utilise Astro et aucun souci ;) Par contre pour l'envoi d'un MMS, aucun soucis particulier pour accéder à la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 question avant de franchir le pas, si je la flash via recovery, est ce que je perd le root? merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 La Elix R ? Si oui, tu perdras le root. Moi j'ai flashé la rom + le super SU 2.16 dans la foulée et aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 as tu un lien pour le super su 2-16? ou alors il est sur le play? et dernière question ,je suis sous liquid 3.1, je dois faire un full wipe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Voilà pour le super su : http://download.chainfire.eu/589/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.16.zip Pour l'installation, je repasse toujours par une rom stock et je reroot mon nexus. Ca permet de partir sur une propre. Sinon, tu télécharge la rom et la mets sur ta SD, mais ça tu dois bien le savoir ^_^ Si tu ne veux pas te faire chier à repasser par la stock, tu vas sur ton recovery et tu fais un factory reset, installation de la rom. Tu peux faire un wipe cache/dalvik après insallation mais ton factory reset nettoie déjà très bien. Ensuite tu flash le super su et tu reboot :) EDIT: Après une mauvaise expèrience, vérifie bien que tu as le .zip de la nouvelle rom sur ta SD avant ton factory reset ;) Il m'est arrivé de pas l'avoir mis sur mon N5 et après le factory, j'ai droit à un joli message 'No OS installed' Modifié 10 novembre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 thx, je m'en vais tester cela :-) c'est encore moi, le lien que tu m'as donné pour super su est un update, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui oui ne t'inquiètes pas, c'est un update de la 2.15 qui elle-même était un update de la 2.14... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Non Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Non quoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ , je ne sais pas perso n'accède a toutes mes photos , d'office il me met sur récent mais en cliquant en haut a gauche j'accede au reste de ma mémoire ! Tapatalker mon Nexus ??? @@Prevo non excuse mauvaise manip de ma part ! PS : si tu veux moi j'ai installer su 2.19 si cela t'intéresse ;) Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah la 2.19 est sortie, je suis en retard ^_^ Toute façon ça se mets automatiquement à jour je crois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ça je ne sais pas ,la 2.19 est en beta ;) je ne sais pas si tu as vu mais ça commence a bouger du coter de slimrom @robieL811 a poste un screen sur le thread officiel de la slimkat ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ , je ne sais pas perso n'accède a toutes mes photos , d'office il me met sur récent mais en cliquant en haut a gauche j'accede au reste de ma mémoire ! Tapatalker mon Nexus ??? Avec quelle application ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah c'est cool ça ! :) J'attends surtout Purity qui était vraiment très stable sous KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ tu veux faire quoi au juste ? Tapatalker mon Nexus ??? Excusez le HS mais quelqu'un connait une bonne application pour remplacer tapatalk ? Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pouvoir récupérer toutes mes photos toutes mes images avec Quick pick ou un autres application et de me permettre de pouvoir changer mon fond d'écran avec mes images qui sont sur ma mémoire et inaccessible actuellement ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @Kitkatdroid Tu devrais pouvoir y arriver avec l'appli photos de google. Elle a l'air d'avoir remplacé la galerie, à mon grand regret :( Sinon je vais probablement commander la MiPad cette semaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.