KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oui mais l'appli Google une partie des photos disponibles ce sont celle qui sont synchronisées et l'autre partie, celles qui sont disponibles sur l'appareil on y trouve rien... En bref c'est ballot lol Seuls photos que j'ai de disponible sont celles de la caméra et mes fond d'écran que j'ai utilisé sous Miui Félicitations pour la future mi-pad :p on compte sur toi pour un retour ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 novembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Il n'y a pas un apk de la galerie de KitKat dispo sur internet ? Pas de soucis pour le retour, je le ferais directement sur le forum de la MiPad mais je passerai le lien sur la ROM Miui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Moi j'ai bien l'appli galerie. Tu as pris quelles gapps ? Modifié 10 novembre 2014 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ce n'est pas un souci d'apk mais un problème de droit à la lecture de la sd! Je crois que je vais plancher sur la chose pour trouvé ma soluce lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Gapps de base, inclus à la rom Edit : tu peux y accéder avec paramètres/sécurité/installer depuis la mémoire Modifié 10 novembre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 1er retour : débranché à 7h15 ce matin. Pas mal utilisé depuis (40 SMS), 15 minutes d'appel, Internet, applis,... en tout 2h04 de screen on et j'en suis à 66% de batterie restante. Donc, effectivement, une autonomie plus qu'honorable. A voir sur plusieurs cycles si ça maintient ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ : Tu dois avoir les droits root. Installe le terminal Dans le terminal tape : su restorecon -FR /data/media/0 ou tape su restorecon -r /data/media/0/* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Votre led de notification fonctionne ? J'utilise Textra pour mes SMS/MMS et la led ne s'allume pas. Pour moi avec textra aucun soucis.Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Apparemment la led fonctionne quand le son est activé mais pas avec "aucune sonnerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ : Tu dois avoir les droits root. Installe le terminal Dans le terminal tape : su restorecon -FR /data/media/0 ou tape su restorecon -r /data/media/0/* Bah... Niette lol merci quand même du conseil :)Sinon avec tapatalk vous n'avez pas de fc quand vous tentez d'insérer une image? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sous le charme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 une claque visuelle et graphique, mon n5 respire de nouveau :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Installation effectuée et vraiment conquis..... À voir sur le long terme mais ça m'a l'air bien. Pas de bug constater, changement de dpi et ras. En attendant de voir ce que donne l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir Une nouvelle ROM Lollipop , la "Phantom Pain" de FoxHound , j'utilisais ses ROM sur mon ancien Galaxy S3 lien XDA : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-foxhound-phantom-pain-1-0-gapp-t2935017 Pour l'instant, que du bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) salut pas d'accès root avec cette rom "phantom pain" même en flashant superSU 2.19...retour à la LOLLIVAMP :P : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=912783 elle est super comme ROM je la conseil.... Modifié 10 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Aucun problème de root pour moi avec la Phantom Pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 je n'ai pas réussi à avoir avec titaniumbackup alors qu'avec la LOLLIVAMP aucun souci , bref ce n'est point grave je vais resté sur celle là jusqu'à ce que les personnalisation pointe le bout de leur pif ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Titanium backup fonctionne nickel chez moi Et la navbar avec 5 boutons , screen off + menu , j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je suis sous élixir, vraiment top, mais je cherche après l'option démarrage étendu, elle existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas trouvé prou67 cette option..... Vraiment content aussi de cette version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pas intégrer dans la ROM, de mon cote j'utilise le reboot avec multirom manager, mais tu as Quick boot si tu veux qui fonctionne très bien :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dquickboot+google+play&pcampaignid=APPU_iLthVKe5OMO7Pb6ygZgC Modifié 11 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 super !!!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 L'Elixir est très bien mais il n'y a quasiment rien au niveau des personnalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour , actuellement aucunes des ROM en 5.0 n'a réellement de personnalisation hormis le kernel ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Cela viendra avec le temps. Si je ne me trompe pas, xposed est en cours de portages. Les modules suivront j'en suis convaincu. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.