xalulama Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui tout a fait , moi dans l'immediat je me contente de ce que nous avons ! Une pensée a nos camarades sous les autres appareils qui vont devoir être beaucoup plus patient voir se faire une raison ! Donc réjouissons nous ! Tapatalker mon Nexus ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Cela viendra avec le temps. Si je ne me trompe pas, xposed est en cours de portages. Les modules suivront j'en suis convaincu. Nexus 5 Tapatalked Xposed? Art? Tu est sur de ton coup la?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Oui je l'ai lu sur xda. Mais rovo89 a encore énormément de boulot avant que tout soit stable. Ce jour, j'ai voulu me lancer dans la mise en place de la elix-R mais souci : mon tel est chiffré, sans aucun mot de passe ! TWRP me demande un mot de passe. Ça sent le passage sur PC, pour remise à zéro ! Nexus 5 Tapatalked Édit : je suis donc réparti de zéro et j'ai monté la ROM elix-r. Elle m'a l'air bien mais premier "petit" souci : le wifi en 5Ghz ne semble pas fonctionner correctement. Édit 2 : après redémarrage tout est ok. Modifié 11 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour pour ceux que cela intéresserait liquidsmooth a sorti une version test de L a charger sur leur thread sur XDA , pas dans l'op mais dans les derniers postes .a priori il y a encore des beug et le kernel serait code bleue. Tapatalker mon Nexus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Merci pour l'info,je vais tester cela. Modifié 12 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK tiens nous au courant , idem le dev de la ROM cataclysme est de retour et annonce une version L pour demain sur XDA ;) Tapatalker mon Nexus ??? Mise a jour de l'elix-r en beta 1 pour ceux que cela intéressé ;) Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) De mon côté la liquodsmooth ne fonctionne pas en multirom , donc pas tester. Modifié 12 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ha OK moi je vais attendre un peu pour la tester , pour l'instant trop de beug avancé par le dev je vais passer sur la beta 1 de l'Elix-r dans la matinée en attendant d'autres sorties ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Idem pour moi, je tourne également avec l'élixir, donc MAJ oblige. Modifié 12 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK tiens nous au courant , idem le dev de la ROM cataclysme est de retour et annonce une version L pour demain sur XDA ;) Tapatalker mon Nexus ??? Mise a jour de l'elix-r en beta 1 pour ceux que cela intéressé ;) Tapatalker mon Nexus ??? Elix-R bêta 1? Ta un lien ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui je passe sur mon PC et j'envoie ça ;) Tapatalker mon Nexus ??? lien pour Elix-r BETA 1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001609413 chantelog : V2.0 Beta 1 Fixed Misc Battery Drain Added Custom Nav Bar Height in Display Fix Date Bug Added Network Traffic Option Fixed Some Permissions Fixed ElementalX Settings Being Borked (S2S, Colors, etc) Updated All Apps Removed SuperSU - Breaks ElementalX Config 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis passé en beta 1 ce jour. Attention : supersu à été viré par le dev (voir changelog) donc ne pas le remettre ! Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui il faut le flasher via recovery , non ? Tapatalker mon Nexus ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso je ne pense pas. J'ai posé la question et j'attends le retour. En attendant, je suis passé à super user. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis passé en beta 1 ce jour. Attention : supersu à été viré par le dev (voir changelog) donc ne pas le remettre ! Nexus 5 Tapatalked Ce qui veux dire? No root? Oui je passe sur mon PC et j'envoie ça ;) Tapatalker mon Nexus ??? lien pour Elix-r BETA 1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001609413 chantelog : V2.0 Beta 1 Fixed Misc Battery Drain Added Custom Nav Bar Height in Display Fix Date Bug Added Network Traffic Option Fixed Some Permissions Fixed ElementalX Settings Being Borked (S2S, Colors, etc) Updated All Apps Removed SuperSU - Breaks ElementalX Config Merci bien ;)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui flasher Su via recovery ça fonctionne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 pour installer la beta 1 en venant de la 0, quel wipe est nécessaire? un full ou alors on peut faire l'install par dessus ? merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu parle de l'apha, tu peux flashé par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est ce que j'ai fait et nickel ! Reste à voir ce souci d'application root. Nexus 5 Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si tu parle de l'apha, tu peux flashé par dessus. Par dessus tu fais quoi comme wipe ? Merci Tapatalker mon Nexus ??? Si tu parle de l'apha, tu peux flashé par dessus. Par dessus tu fais quoi comme wipe ? Merci Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Wipe cache. Pour le dalvik cache, avec art, je ne sais pas si c'est toujours utile, mais dans le doute fais-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK merci ! Tapatalker mon Nexus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 salut pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour l'elix-r ? ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Yo all ! Je suis actuellement sous le Preview LPX13D. Il y a des MAJ depuis ? Si oui, je peux faire la MAJ sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pas encore de MAJ, et il ne sera pas possible de la flasher sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.