TomaA Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Une chose que je n'ai pas trouvé, c'est la fonction qui permet de delocker automatiquement le device en fonction de la position GPS ou d'un wifi connu à proximité. Pas encore à disposition ou je ne sais juste pas chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Essaye avec tasker ou IFTT?? ;) excepté si tu parlais d'une fonction interne a Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Oui, c'est une fonction (qui sera) intégrée à Android L ;) Une très bonne idée de le faire en natif d'ailleurs. Modifié 28 juin 2014 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Ça rends bien ? (la compression tapatalk est mal passée ...) http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553944 pour ceux qui veulent tester :) Elle ne fonctionne que sous L ton appli ? Je viens de repasser sous 4.4.4, et impossible de la l’installer. Perso ça sera pas ma rom de tous les jours, en bluetooth, pas de son sur mon autoradio ... Idem pour moi. La lecture se bloquait entre en passant d'un musique à l'autre ... Modifié 28 juin 2014 par Jyb@i` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Elle ne fonctionne que sous L ton appli ? Je viens de repasser sous 4.4.4, et impossible de la l’installer. Théoriquement elle devrait fonctionner, je n'ai pas tester depuis un moment avec mais je viens d'acheter un compte developpeur, je devrais donc la retester dans le week end pour verifier que tout est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Installée aussi et très content de l'ergonomie du graphisme , ils ont bien boulotté , félicitations , et très rapide en plus , une interface comme j'en rêvais , claire , nette intuitive , très belle , depuis la version 1 , la version L future cinq est fétiche comme toujours . . . :lol: , merci au petit robot et à Larry . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Elle ne fonctionne que sous L ton appli ? Je viens de repasser sous 4.4.4, et impossible de la l’installer. j'ai juste mis le minimum SDK requis a Android L du coup elle ne s'installe pas ;) juste une petite ligne a changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour. J'ai installé le zip flash de xda mais j'ai fais un gros backup avant. probleme mon tel depuis cette mise a jour ne a creer une nouvelle partition de stockage on dirait et ne veut plus me montrer mes fichiers presents, qui y sont car 8.70 giga sur 26 disponible. Si quelqu'un a une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Petite question, Titanium backup ne fonction pas chez moi avec cette rom, tout d'abord cette application fonctionne t'elle pour quelqu'un et enfin, quelqu’un connait il une application de backup dont le root fonction sous L et qui permet une installation par lot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Pour le moment Helium qui est censée fonctionner sans Root ne passe pas. Mais je te déconseille fortement l'installation par lot sur la preview parce que je l'ai fais avec la restauration du playstore et j'ai pas ou déterminer quelle application me causait tant de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oublier ce genre de manipulations actuellement avec la version L , c'est une développeur et preview donc pas finie et pas confirmée , patience et longueur de temps vaux mieux que force et rage , cette version L fonctionne très bien sur mon Nexus 5 , mais tout nu . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour. J'ai installé le zip flash de xda mais j'ai fais un gros backup avant. probleme mon tel depuis cette mise a jour ne a creer une nouvelle partition de stockage on dirait et ne veut plus me montrer mes fichiers presents, qui y sont car 8.70 giga sur 26 disponible. Si quelqu'un a une solution. Merci Lors de la première installation je n'avais pas ce problème, j'ai essayé différentes choses sur cette rom et j'ai décidé de la réinstaller proprement pour repartir sur une rom propre et maintenant j'ai le même problème... je précise que je suis ne multirom et avec ma rom principale, je n'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'installer Android L sur mon Nexus en multirom. Afin de le tester un peu plus en profondeur,je souhaiterai faire un root afin de tenter de récupérer les datas des aplis via Titanium Backup. J'ai télécharger Super SU V2.00 sur XDA mais je ne voudrais pas faire de bêtises. Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre SVP. D'avance merci et bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Installé en multi rom sans wipe depuis une petite heure ça fonctionne pas mal pour moi, l'appareil photo fonctionne, sms, mms, internet,supersu, data etc. pas de problèmes détectés pour le moment. J'essaierais de faire un retour après une plus longue utilisation pour ceux que ça intéresse. Si vous voulez essayez le multiboot via multirom, je vous conseil de lire ces postes ils pourraient vous éviter de faire une boulette ;) http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/mod-multirom-v24-t2571011/post53707461 Liste des appli qui ne fonctionne pas encore sous Android L http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/apps-android-l-preview-t2796176 Tu as ce post qui t'aidera à ne pas faire de bêtises ;) P.S. Titanium backup ne fonctionne pas sous la L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Tanou2000 : Je te déconseille le root qui pour l'instant n'est pas stable. J'ai rooté mon N5 mais à chaque fois qu'une application était accepté pour recevoir les droits root, mon N5 redémarrait. Et apparemment Titanium Backup ne fonctionne pas.Je suis revenu en stock non root du coup.EDIT : Bon bah je retire ce que j'ai dis apparemment un root stable a été réalisé hier avec SuperSU 2.01 :http://www.androidauthority.com/supersu-android-l-399370/ EDIT2 : Toujours pareil : la plupart des applications root font reboot le tel, elles sont pas toutes au point pour Android L mais certaines fonctionnent. Modifié 1 juillet 2014 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bon comme promis un petit débrif après quelques jours d'utilisations : Points positifs : Nouvelle interface sympa, avec quelques petits changement sympatique au niveau des fonctionnalités et agencements (je pense par exemple au lockscreen, appli recente, notifications, panneau de notifications (anciennement les tuiles du panneau de notifications), une gestion de la batterie qui semble meilleure que sous kitkat (j'ai pas de chiffre sous la main pour comparer, c'est une impression générale ressentie), utilisable à mon niveau pour presque tout (impressionnant pour une alphabuild...), le nouveau dialer est plutôt sympa et reprend la possibilité de faire des recherches directement dans le dialer (ex : vous écrivez "piz" et si vous avez le GPS activé, vous allez voir apparaitre les pizzarias dans les environs que vous pourrez appeler directement --> fonctionnalité déjà présente dans kitkat, mais c'est cool de la retrouver dans l'alpha build) Bon il manque encore des nouveautés qui seront apporté par la suite d'après ce que j'ai pu lire ici et là mais voilà quelques points négatifs qui seront surement corrigé par la suite et/ou amélioré avec les roms : * Manques de personnalisation barre de stats (ex la batterie, heure et date, DPI et tout le tralala dont on a l'habitude de pouvoir modifier sous les ROM), des bugs avec certaines applis (Titanium BackUp, greenify + voir lien dans mon precédent message) * un problème au niveau de la reception des MMS (l'envoie à fonctionné sans problème) * des petites particularités avec Facebook (commentaires sur fond transparent qui rend la lecture difficile) et messenger (l'utilisation reste quand même correcte) * un problème lorsque l'on allume l'écran du nexus lorsqu'il est en charge (problème déjà abordé : juste débrancher et tout rentre dans l'ordre ou - j'ai pas essayé - changer la langue par défaut en anglais ?) Voilà un peu le point de ce que j'ai pu constater et ressentir sur l'utilisation d'Android L. J'espère que les applications incompatibles actuellement vont bientôt recevoir une maj de la part de leur(s) dev(s) - Merci à eux BTW. Hate de voir la suite de l'évolution de notre droid ;) Modifié 1 juillet 2014 par JahSam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je te confirme qu'avec le téléphone en anglais, pas de soucis lorsqu'il est branché :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 bizarrement je les chargé en fin d'aprem et il bug plus du tout le chargement ni en demarrant ni en le laissant de coter quand je les repprit c'était nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pour ma part les bugs que j'ai c'est pendant la charge secteur, écran qui clignote, impossible a rallumer quand il est en veille et le wall qui change tout seul! Par contre j'ai aucun soucis en recharge induction ! Edit : je retire ce que j'ai dit niveau induction Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir. Ok pour le root on va attendre un peu..... Y'aurai moyen de récupérer les donées des applis par un autre moyen. Pour le retour après une journée d'utilisation - 30% de batteries pour 9 heures.....pas mal. - Bon pour les MMS envoi et reception OK. - J'adore la barre de notif et le menu qui suit quand on la descend plus. - Le concept graphique "Material design"est agréable à l'oeil Bref j’hésite même à l'installer pour tout les jours si je pouvais retrouver toutes mes données aprés un wipe. Bonne soirée a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Demain je mettrais ma SIM dans mon N5 , l'interface est vraiment trop bien pensée et les fonctions de notifications sont presque parfaites la fonction de mise en veille parfaite , et comme tanou2000 le concept est très fluide et efficace la batterie tient vraiment beaucoup plus longtemps je vous ferais le topo après une journée de travail . . . et mes nombreuses communications . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Mon avis aussi sur Android l. + nouvelle interface Paramètres amélioré Barre de notifications, tirroire de notifications - comme toute les versions d'android stock La navigation bar énorme Les bug du chargeur Le launcher ou tout est trop gros Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le bug du chargeur ? Sur toutes les versions Android stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) A priori oui sur toute version :/ Perso pour mon utilisation je lui trouve que ce seul defaut! A voir a l'avenir avec le changement de kernel ce que cela donne Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 2 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 C'est quoi le bug du chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.