PunkNoMore Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Pourtant sur ton lien il indique encore 5 disponibilités :P Les disponibilités affichées dépendent de la couleur choisie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Reçu ce matin installer une tuerie ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Tu as pris quelle marque pour la protection en verre trempé de l'écran ? Elle est bien adaptée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tu as pris quelle marque pour la protection en verre trempé de l'écran ? Elle est bien adaptée ? celle la mais actuellement indisponible http://www.amazon.fr/dp/B00KRH80OY/ref=pe_386181_40444391_TE_item oui bien adapté. Protection casebase en verre reçu ce jour. Énorme. Le toucher on dirait limite que c'est plus glissant qu'avant. C'est peut être qu'une impression. Pose très facile et sans bulle je confirme le top et plus glissant qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Elle est victime de son succès. Toujours en rupture. Je testerais bien la résistance aux chocs mais non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Apparemment dispo ici http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/casebase-pack-2-films-verre-trempe-one-plus-one/f-144201311-auc5055313930914.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Elle est victime de son succès. Toujours en rupture. Je testerais bien la résistance aux chocs mais non lol aller un p'tit test avec un cutter pour voir lol ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ou une chute de 3 mètres. Non merci. Merci pour le lien cdiscount. En stock par contre le prix a grimpé par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 ouais c le probleme du succès ^_^ tu la acheté combien toi ? j’aimerais bien trouvé un cover d'origine blanc !une idée les zamis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai fait un test j'ai roulé dessus avec mon scooter, mon Case Base a tenu ... mais pas le téléphone mais la protection n'a pas bougé ! le téphone est en plusieurs morceaux moralité faudrait construire le phone dans le même matériau que le CaseBase .. Bon ben vais en recommander un autre chez Lenteen .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ouais c le probleme du succès ^_^ tu la acheté combien toi ? j’aimerais bien trouvé un cover d'origine blanc !une idée les zamis ?? Chez aliexpress ! J'ai commandé ma cover originale verte chez eux en fin de semaine dernière, ça va mettre un peu de temps à arriver de Chine mais bon au moins ils ont du stock et les frais de port sont offerts. Ça me faisait un peu chier de payer 15€ de port sur le site OnePlus pour une cover à 9,49€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 moi c etait 10€ chez Mamazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Cover originale sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) je ne pense pas que tu trouves ça chez Amazon, moi j ai pris qu une protection ecran pour le moment RIP PapOose pour ton tel ^^ Modifié 31 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Est-ce quelqu'un a déjà essayé la protection en verre de chez Nillkin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je devrais réceptionner ma protection en verre Nillkin sous peu, elle a été expédiée jeudi dernier d'Angleterre. Mais pour l'avoir eue sur mes deux précédents mobiles c'était parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Chez aliexpress ! J'ai commandé ma cover originale verte chez eux en fin de semaine dernière, ça va mettre un peu de temps à arriver de Chine mais bon au moins ils ont du stock et les frais de port sont offerts. Ça me faisait un peu chier de payer 15€ de port sur le site OnePlus pour une cover à 9,49€... le coque arrière du One en blanc aliexpress ?? ta un lien stp ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bien sûr, c'est cet article que j'ai commandé ;) http://www.aliexpress.com/item/100-Original-OnePlus-One-Plus-One-Case-Genuine-Excellent-Colorful-PC-Cover/1923337123.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 ok merci :) moi je cherche la coque d'origine en blanc,celle clipsé sur le tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ah oui ok désolé j'avais pas compris ça comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je devrais réceptionner ma protection en verre Nillkin sous peu, elle a été expédiée jeudi dernier d'Angleterre. Mais pour l'avoir eue sur mes deux précédents mobiles c'était parfait :) Super, ça me conforte dans mon choix (vu que la Casebase n'est plus dispo ou plus chère...). Tiens nous au courant si elle s'adapte nickel à l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je l'ai commandé avec le 1+1 la coque blanche, mais je ne pense pas la garder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci a la glass trempée qui ma protégée épargner mon écran après une chute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pareil fait tombé hier à la salle de sport d'une hauteur de 1,5 M ! Grand tress mais le tel a rien ouf ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Essayez le test du scooter c'est probant !! enfin pour la protection ... (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.