Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 bon tant mieux si la protection aide bien en cas de chute, j ai pas encore eu de chute et j espére ne pas en avoir, mais c est bon de savoir que le tél est résistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi protection fissurée sur le bas gauche . je vais en recommandée une direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci a la glass trempée qui ma protégée épargner mon écran après une chute Pareil fait tombé hier à la salle de sport d'une hauteur de 1,5 M ! Grand tress mais le tel a rien ouf ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Arrêtez les tests en grandeur nature, on vous croit.... ;) Sérieusement, je pensais pas que c'était aussi efficace que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je m en serai bien passer... Je suis passer par toute les couleur en voyant la fissure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ah wé c est la protection qui a pris la fissure du coup, bon ben heureusement que tu avais une protection alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Moi protection fissurée sur le bas gauche . je vais en recommandée une direct Ah m**** , essaie de prendre une CaseBase ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui je vais commander celle ci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Demain part à la mer par sécurité j'emmène mon ancien nexus 4 le One reste à la maison lol Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 par malchance il serait capable de partir a la mer, ou de se nourrir du sable, et comme il n est pas IP57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pour ceux qui sont intéressés par la protection en verre casebase (le vendeur ne vend plus sur amazon.fr, j'ai pas réussi à savoir pourquoi..)J'ai réussi à négocier avec le vendeur pour qu'il me rembourse la différence GBP/EUR pour mon achat sur le .co.ukAcheté 13€11, le vendeur m'a remboursé 3€94. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde mais, vous pouvez toujours tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pour ceux qui sont intéressés par la protection en verre casebase (le vendeur ne vend plus sur amazon.fr, j'ai pas réussi à savoir pourquoi..) J'ai réussi à négocier avec le vendeur pour qu'il me rembourse la différence GBP/EUR pour mon achat sur le .co.uk Acheté 13€11, le vendeur m'a remboursé 3€94. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde mais, vous pouvez toujours tenter PLus sur Amazon.fr ? mince alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 ah mince, bizarre cette histoire, un litige avec Amazon peut etre. J ai commandé juste a temps alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Déjà présentée plus haut : http://www.amazon.fr/dp/B00LASRJPK/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=18WUS2MZYTZAO&coliid=I1VJ5RO2HFI9N9&psc=1 Je l'attends en "smoke" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Pris celui la car l'autre commandé rupture de stock Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk recu ce matin nicke!!!délai de livraison 24 h!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Mouais ... Modifié 31 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 moi j utilise pas mon tel en voiture donc ca regle le pb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bon téléphone reçu en attente que j'aille le chercher chez la Gardienne à mon retour de vacances. Tout comme la protection case base en verre trempé. J'espère qu'elle est à la hauteur de ce que vous annoncez !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Content pour toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 je le répéte encore, mais ce tel est une tuerie, tu ne peux pas être déçu spalg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 T'es sûr ? une tuerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 bon pas une tuerie alors, un téléphone acceptable pour une somme modique, c est mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je plaisante ... C'est vrai que c'est un superbe phone .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Juste une rumeur mais apparemment, il semblerait que OnePlus prépare une montre connectée: http://www.generation-nt.com/oneplus-onewatch-montre-connectee-actualite-1905160.html Si elle est aussi bien foutue que le OnePlus One et avec un rapport qualité/prix similaire, pourquoi pas... : ) Modifié 31 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.