Aller au contenu

Le bar du OnePlus One


Gro95qg

Recommended Posts

Je viens d'afficher une page blanche et j'ai demandé a ma femme si elle voyait quelque chose.... Sans mm lui dire de regarder si il y avait des taches ! Elle m'a confirmé n'avoir rien vu du tout ;-) a part une page blanche bien sûr :-D

Bon moi.... Avec ce test j'ai l'impression qu'en bas il y aurait un "dégradé" tirant vers le jaune.... Mais très franchement c imperceptible.

Le mien aussi a un léger dégradé jaune en bas. Mais c'est tellement discret que ça ne me gène pas plus que ça. Et je suis tombé sur plusieurs articles qui racontent que ça s'estompe avec le temps jusqu'à disparaître complètement.

À une époque j'avais un Motorola RAZR qui avait le même symptôme, la seule différence étant que c'était plutôt des tâches jaunes éparpillées à l'écran. Elles s'étaient en effet estompées avec le temps. Et tout comme dans le cas du OnePlus One, c'était la colle qui était mise en cause (la colle utilisée pour coller l'écran n'a pas eu assez de temps pour sécher).

Il y aurait des méthodes pour accélérer la disparition de ce phénomène :

- Soi-disant laisser le téléphone au soleil quelques heures (chose que je n'oserais pas faire ça me semble un peu dangereux).

- Simuler une utilisation intensive en utilisant une appli réparatrice de pixels morts.

Merci pour la vidéo au fait je cherchais justement un moyen de calibrer l'écran avec des couleurs plus froides (même avec la dernière mise à jour je n'ai pas noté de différences).

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Free pour activer l'option 4G sur un abonnement à 2€ sur mon second 0+0 et suis tombé sur un mec très gentil et qui désirait à tout prix un One+ il avait lu tous les tests etc  .. et comme il n'était très friand du système invit par manque de temps il voulait me racheter le mien 600 € ..LOL 

Il était vraiment sérieux, et surtout très gentil et donc je n'ai pas pu accepter sa proposition,   je l'ai aiguillé chez Lenteen ..  

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais bon  ... il aurait poussé jusqu'à 700 ... LOL

Il fut un temps où je pense j'aurais eu beaucoup moins de scrupules mais en prenant de l'age  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, deux semaines d'utilisation (comme beaucoup) et un petit retour:

 

Je suis globalement satisfait du produit.

 

Le seul petit bémol est l'apn même si bon, je suis un habitué du reflex (canon 60D) donc je deviens vite critique sur la question.

 

Maintenant pour l'utilisation que j'en aie (et je suis loin de faire comme certains du forum) c'est un bête de course.

 

Ca m'a, d'ailleurs, fait tout bizarre de retourner nettoyer mon précédent (je viens de loin puisque j'étais toujours resté dans l'entrée de gamme).

 

Merci en tout cas à PapOose pour son invitation :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...