Angelilo Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) OK ! Perso je crois pas trop qu'une uniformité parfaite soit possible ! Sinon justement une vidéo intéressante : Modifié 15 août 2014 par Angelilo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci pour la video, interessant! Dites moi une charge complete c'est combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 + ou- 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Je viens d'afficher une page blanche et j'ai demandé a ma femme si elle voyait quelque chose.... Sans mm lui dire de regarder si il y avait des taches ! Elle m'a confirmé n'avoir rien vu du tout ;-) a part une page blanche bien sûr :-D Bon moi.... Avec ce test j'ai l'impression qu'en bas il y aurait un "dégradé" tirant vers le jaune.... Mais très franchement c imperceptible. Le mien aussi a un léger dégradé jaune en bas. Mais c'est tellement discret que ça ne me gène pas plus que ça. Et je suis tombé sur plusieurs articles qui racontent que ça s'estompe avec le temps jusqu'à disparaître complètement. À une époque j'avais un Motorola RAZR qui avait le même symptôme, la seule différence étant que c'était plutôt des tâches jaunes éparpillées à l'écran. Elles s'étaient en effet estompées avec le temps. Et tout comme dans le cas du OnePlus One, c'était la colle qui était mise en cause (la colle utilisée pour coller l'écran n'a pas eu assez de temps pour sécher). Il y aurait des méthodes pour accélérer la disparition de ce phénomène : - Soi-disant laisser le téléphone au soleil quelques heures (chose que je n'oserais pas faire ça me semble un peu dangereux). - Simuler une utilisation intensive en utilisant une appli réparatrice de pixels morts. Merci pour la vidéo au fait je cherchais justement un moyen de calibrer l'écran avec des couleurs plus froides (même avec la dernière mise à jour je n'ai pas noté de différences). Modifié 16 août 2014 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Le micro-ondes aussi ... OK ==> je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Parait qu'avec un micro-ondes ton tel fait le buzz!... enfin... le bruit! :-D ------------------>[ -] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Qui a des infos pour la disponibilité de la coque bambou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Tu penses qu'ils vont avoir assez de "coke en stock" ? :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Moi aussi je constate parfois le léger dégrader vers le jaune mais je sais si c'est le tel ou mes yeux lol @Angrlilo merci Modifié 16 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Je viens d'appeler Free pour activer l'option 4G sur un abonnement à 2€ sur mon second 0+0 et suis tombé sur un mec très gentil et qui désirait à tout prix un One+ il avait lu tous les tests etc .. et comme il n'était très friand du système invit par manque de temps il voulait me racheter le mien 600 € ..LOL Il était vraiment sérieux, et surtout très gentil et donc je n'ai pas pu accepter sa proposition, je l'ai aiguillé chez Lenteen .. Modifié 16 août 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 J aurai vendu moi ! J adore les $$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi aussi, mais bon ... il aurait poussé jusqu'à 700 ... LOL Il fut un temps où je pense j'aurais eu beaucoup moins de scrupules mais en prenant de l'age .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Surtout que t'en a deux! J'aurais vendu celui de chez lenteen et j'en aurais racheter un 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est vrai avec l'age ont se calme. Et j'aurai eu mauvaise conscience. Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Mauvaise conscience quand on escroque sans intention mais la c'est l'acheteur lui même qui propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Mouais, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Après chacun spoint de vue, chacun don avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bon, deux semaines d'utilisation (comme beaucoup) et un petit retour: Je suis globalement satisfait du produit. Le seul petit bémol est l'apn même si bon, je suis un habitué du reflex (canon 60D) donc je deviens vite critique sur la question. Maintenant pour l'utilisation que j'en aie (et je suis loin de faire comme certains du forum) c'est un bête de course. Ca m'a, d'ailleurs, fait tout bizarre de retourner nettoyer mon précédent (je viens de loin puisque j'étais toujours resté dans l'entrée de gamme). Merci en tout cas à PapOose pour son invitation :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Enfin reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Félicitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Mauvaise nouvelle première chute de mon OPO, je suis dégouter bord inférieur gauche enfoncé un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) merd.. Modifié 18 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.