amstaff1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Faut mettre de la glu sur les doigts pour pas qu il tombe :blink: Ç est toujours embêtant quand ça arrive surtout que tu ne vois plus que cela après :wacko: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ah m**** ! il n'avait aucune protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 surtout que tu ne vois plus que cela après :wacko: Envoyé de mon OnePlus One Oui je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 De quoi avoir les boules :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Grosse inspection de mon OPO : un pixel mort sur la partie haute de l'écran ( c'est très léger cependant ) :( Ticket ouvert, plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Tien nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour 1 pixel je ne pense pas qu'ils le prennent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Surtout que ça ne se voit vraiment pas. Même s'ils me demandent une photo, on ne verra rien, donc je n'y crois pas trop non plus. Modifié 18 août 2014 par Immoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 vous réglez comment votre écran les zamis ? Auto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pour ma part étant habitué à l'amoled j'ai mis sur "couleurs vives" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Pareil pour moi ! Je viens d'un S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 La même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Samsung a perdu beaucoup de clients avec le One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Le S4 est une tuerie, je m'en sépare car j'ai eu une invit pour le OPO, sinon je l'aurais gardé un bon bout de temps encore. Le reste ( S5 + inondation du marché avec plein de modèle bof bof ne m'intéresse pas ). Je ne regrette rien cependant car le OPO est vraiment bien malgré ma faible expérience dessus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui je suis d'accord ! Le s4 est vraiment bien et encore mieux en black édition, d'ailleurs j'ai du mal à m'en séparé, mais je crois que je vais le vendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 non pas de protection je hais sa mais je crois que je vais ceder j'ai trop peur de le casser.... Mais moi je veux une coque qui ne rajoute pas bcp d'epaisseur et surtout pas beaucoup de poid car sinon le tel st denaturalisé! Apres bin j'attend ma casebase pour l'écran parce que j'aurais vue une eraflure dessus j'aurais été degouter!! je vous fais une photo demain du choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 On est deux à détester les protections alors :) Quand on a un beau téléphone on a envie de s'en servir et d'en profiter sans accessoires... La seule chose que j'ai acheté c'est une pochette en simili cuir. Je mettrai le lien plus tard là pas le temps car boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @@JuanMi j attend ton lien avec impatience car ça m intéresse avec un ptit avis qui va bien :D Envoyé de mon OnePlus One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Perso je me suis commandé cette coque slim, qui imite le toucher sandstone du OPO (5ème et 6ème photos) : http://www.aliexpress.com/item/colorful-high-quality-case-for-oneplus-one-phone-case-with-retail-box-and-screen-protector/1913461506.html Après la protection sera minimale (petits chocs et éraflures lorsqu'on le pose sur la table) mais je préfère ça à une grosse coque qui dénature le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 je trouve que la coque d'origine s'use vite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui d'où l'intérêt supplémentaire de mettre une coque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ouais mais j'ai du mal avec une coque :( J'attends avec impatience les coques bambou etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Perso je me suis commandé cette coque slim, qui imite le toucher sandstone du OPO (5ème et 6ème photos) : http://www.aliexpress.com/item/colorful-high-quality-case-for-oneplus-one-phone-case-with-retail-box-and-screen-protector/1913461506.html Après la protection sera minimale (petits chocs et éraflures lorsqu'on le pose sur la table) mais je préfère ça à une grosse coque qui dénature le téléphone... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Des new de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Des new de la mise à jour ? Sur invitation seulement ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.