Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

@ N'hésite surtout pas à la flasher car c'est réllement le jour et la nuit, surtout niveau autonomie et réactivité.

 

Et qui plus est, tu peux faire comme nous et virer la surcouche Orange, ça t'éviteras d'avoir de la ram bouffé pour rien.

 

Par contre, les mises à jours seront toujours au gré d'Orange, du fait de l'imei listé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 24h d'utilisation dont un cycle de décharge recharge je dois dire qu'entre la v10g et la v10h c'est flagrant la différence ! Le téléphone est clairement plus rapide et répond nettement mieux qu'auparavant ! La batterie pas de changement pour ma part, c'est toujours plus que correcte

Loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre depuis l'installation de la V10H de Spinose : mon téléphone ne fait plus le lien entre les numéros et les noms des contacts...

 

Résultat : quand on m'appelle, ou dans le journal des appels et même ma liste de SMS, j'ai que les numéros qui s'affichent ! alors que dans le répertoire, tout apparaît normalement...  :mellow:

 

 

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

 

Bonjour, oui moi aussi j'ai ça : affichage des numéros uniquement, pas des noms, pour les contacts qui n'étaient pas déjà dans le journal avant la mise à jour...

Et toujours pas d'affichage du réseau H+ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas d'où viennent vos problèmes avec la V10H de spinose...

 

Car je l'utilise et je vois bien la liaison des contacts dans le journal des appels, et j'ai bien la H+ qui apparait.

 

Un problème lié à un mauvais flashage ? Vous avez des téléphones opérateurs ou nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, 

 

de retour de vacances... 

 

je vois que certains on eu des problèmes avec le kdz (V10H européen- donné par un allemand)que j'ai mis (enfin que XDA a partagé)?

 

pour ma part tout marche très bien, 4G, contact et l'autonomie est nettement meilleur (sans être non plus un chameau)

 

@@yanouch, perso je ferais un backup avec LG backup et sauvegarde tes donnée de ta sd interne sur ton externe et refais un flash mais cette fois avec un CSE pour tout effacer.

 

@aurelienfx pour les gens qui n'ont plus de 4G apres un flash (avec la V10J)...essayez d'éditer les APN (paramètre et partage de réseaux mobile- noms des points acces) avec les données de votre opérateur. Certains opérateur envoie un mms pour mettre a jour ces APN.


ah oui, j'oubliais....

la V10i est laaa mais j'ai toujours pas de lien pour un kdz.

je serai patient pour l'avoir en OTA cette fois ci.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V10i est la pour les européens ?

 

Si quelqu'un connait une âme charitable pour la placer dans un post B)

 

Surtout que là plus besoin de flasher entièrement suffit de passer par un normal flash pour rien perdre.

 

Bon d'après XDA, j'ai trouvé la V10i EUR :

 

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downlo...D85510i_00.kdz

 

Attention ça vient d'hongry d'après le thread et n'est dispo que pour les 16 Go :

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/ota-d855-v10i-impressions-t2863149/page2

 

Suivre le post de Mmark.

 

EDIT : Je n'ai aucune confirmation que ca soit la version EUR, alors pour ceux qui ont envie de tester pour nous le remonter n'hésitez pas.

Modifié par LeDVCX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...