Yoann Bordas Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Perso sur mon F400S je suis en 10m depuis le 25/09 par contre j'ai pas réussi a trouvé de patch note ni même un historique des versions sorties pour les F400S^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Une nouvelle mise à jour serait en cours de déploiement version L: http://stadt-bremerhaven.de/lg-g3-firmware-v10l/ j'ai eu beau fouiller de lien en lien les forums allemands et les sites des roms LG, aucune trace de cette version ni listée et encore moins de kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Surtout que la mention de "value pack" est mystérieuse, en général cela désigne de nouvelles fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Oui étrange cette information car j'ai essayer de voir aussi un peu et j'ai trouver aucun site qui en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 personne n'est passé sur la version 10i sur le d855 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi si et tout roule Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 La mise a jour s'est faite toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je suis toujours en version 10 H (D855 32 Go), et LG PC Suite me dit que j'ai la dernière version disponible. Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais quelles sont les "améliorations" de la version 10i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 La mise a jour s'est faite toute seule ?Non, kdz Europe 16 go, lien récupéré sur xda. Pour les améliorations, la batterie me semble un peu mieux mais c'est très subjectif. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Quelqu'un peut il remonter le lien pour la V10i EUR pour les 16Go ? @@hrvd34, si tu te souviens du lien peut tu le donner ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je ne me rappelle plus du lien , je suis en train d'uploader sur mon gdrive mais ça va prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Quelqu'un peut il remonter le lien pour la V10i EUR pour les 16Go ? @@hrvd34, si tu te souviens du lien peut tu le donner ? Non, kdz Europe 16 go, lien récupéré sur xda. Pour les améliorations, la batterie me semble un peu mieux mais c'est très subjectif. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bizarre que la MAJ ne soit pas encore dispo via le Centre de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Voici le lien du fichier pour le kdz de la v10i que j'utilise (16 go Europe) : https://docs.google.com/file/d/0B2w2O-qGrA-VQVpXdTVMclVEeEU/edit?usp=docslist_api Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Voici le lien du fichier pour le kdz de la v10i que j'utilise (16 go Europe) : https://docs.google.com/file/d/0B2w2O-qGrA-VQVpXdTVMclVEeEU/edit?usp=docslist_api Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Peux-t-on faire la MAJ sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Chez moi sur téléphone roote tout est passé sans rien perdre, j'ai juste eu à rerooter. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ok, je vais tenter cela ce soir. Les améliorations sont marquantes ou pas ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas vu grand chose de plus. Peut-être un peu la batterie. Comme je n'ai jamais ressenti de lag sur le g3 (nova +gel avec titanium de tout ce que je n'utilise pas) je ne sais si la v10i améliore les choses Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjours à tous quelqu'un à tester ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Par contre, débutant sur android, comment faire cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Par contre, débutant sur android, comment faire cette MAJ ?Je serai aussi preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Quand on débute sous android, le plus simple c'est peut être d'attendre quelques jours que la mise à jour se fasse toute seule, surtout si ça apporte pas grand chose :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liohb68 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Perso je suis en v10j depuis 1 mois et demi a peu près. Le téléphone réagit beaucoup mieux en tout cas. Pour les lag essayer cette astuce; pour moi ça a fonctionner nickel !! Prener un autre clavier sur le store. Clavier Google par exemple et sélectionner le a la place du LG :) J ai zéro lag depuis ;) et bien sur désactiver les animations dans le mode options de devellopement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Les améliorations sont légères d'une version à une autre, rien de phénoménal mais des petites touches par-ci par-là. A chaque fois le but visé semble l'autonomie. Pas de risque à faire cette mise à jour, utiliser LG Flash Tool (il y a des tutoriels sur tous les forums), pas besoin de rooter. C'est assez mal traduit, et les affichages sont parfois inquiétants pendant le flash, mais ça marche bien :-) Perso je suis en v10j depuis 1 mois et demi a peu près.Le téléphone réagit beaucoup mieux en tout cas.Pour les lag essayer cette astuce; pour moi ça a fonctionner nickel !!Prener un autre clavier sur le store. Clavier Google par exemple et sélectionner le a la place du LG :)J ai zéro lag depuis ;) et bien sur désactiver les animations dans le mode options de devellopement Merci pour le rappel sur l'astuce universelle de réduire les animations ! Ca devrait être par défaut sur tous les téléphones As-tu un lien vers le kdz de la version J ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liohb68 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je poste depuis le telephone c est pas evident mais regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791761 A savoir que le kdz est le.même pour 16 et 32g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.