Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens d'unroot (vérifié par root checker) mon tel nu acheté à Bangkok (en v10g ESA) et qui ne me proposait pas de mise à jour: eh ben il ne m'en propose toujours pas! Comment c'est possible? Quelqu'un a t'il une idée? Il y aurait-il des IMEI qui échappent à la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la version I de hongry est bien une européenne de notre ami leDVCX

 

Installée et 4g activée sans rien faire et il me dit bien Europ

V10I-EUROP-XX dans version logicielle

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ber64 de ton expertise :lol:

 

C'est parti flashage à tout va !

 

Edit : J'ai vu que tu as commenté sur XDa pour poser la question alors je t'en remercie d'avance !

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de flasher la i actuellement, je vous fait un retour ce soir.

 

@@lorisblolz Tu as des ralentissements dans l'application de messagerie ? J'ai pas ce genre de soucis en V10H, enfin du moins je la trouve pas lente mais je n'ai pas utilisé d'applis de messagerie tierce.

 

@@AurélienFx Ca doit être un problème au flashage, car j'avais eu aucun soucis, en espérant que la V10i me fasse pas ce coup là.

 

EDIT: Aucun problème de contact, de 4G, de H+ et de réseau en général.

 

Le téléphone à l'air de tourner de manière fluide, un peu de ram libéré encore je passe de 1.08 à 1.06.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en V10i j'ai de big confusions au niveau des messages, j'utilise Chompsms je n'ai pas essayé avec l'appli native.

Je fais un nouveau sms à untel et c'est le numéro de unetelle qui s'affiche, au final c'est envoyé à la bonne personne mais c'est arrivé que non.

La photo ne correspond pas au contact mais après, dans la liste des messages, oui.

'fin, ça cafouille un peu quand même...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...