Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Je trouve qu'il y pas un grand "gap", ça reste bien dans la fluidité tout ça mais après je pense plus que c'est dans l'optimisation des applis.

 

Et un normal flash permet de pas attendre l'OTA.

 

Je te remets le lien déjà mit précédemment :

 

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW064606432109876543213/D85510i_00.kdz

 

C'est pour les 16Go par contre, la 32Go n'est pas encore dispo selon les forumeurs d'XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en V10i j'ai de big confusions au niveau des messages, j'utilise Chompsms je n'ai pas essayé avec l'appli native.

Je fais un nouveau sms à untel et c'est le numéro de unetelle qui s'affiche, au final c'est envoyé à la bonne personne mais c'est arrivé que non.

La photo ne correspond pas au contact mais après, dans la liste des messages, oui.

'fin, ça cafouille un peu quand même...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

 

Même problème avec chompsms alors que je suis toujours en v10g ESA. Et je n'ai toujours pas d'avis de mise à jour pour la h!  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L e mien que reçu cette semaine V10e-AME-XX.....Quelqu'un qui peut m'eclairer? Acheté en algerie chez LG ALGERIE

j'ai eu le mien depuis 10 jours en Algérie aussi, j'a i reçu la mise a jours hier, 103 mo. la je suis sur la V10i-AME-XX. normalement tu aura la maj dans peu du temps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu une OTA pour un téléphone acheté à Taiwan et je suis maintenant en V10i-HKG-XX donc je suppose une ROM asiatique (Hong Kong)...

 

Comme je suis un perfectionniste, j'aimerais vraiment le passer en version européenne mais je n'ai pas encore reçu de réponse claire quand à savoir si les flash de KDZ par Flash tool 2014 permettaient de complètement "convertir" un téléphone d'une autre région en modèle EU ?

 

Bon en plus j'ai un modèle 32 Go donc on trouve encore moins de ROM dispos donc ça va pas être simple  :P

 

EDIT : je viens de voir sur la page LG un firmware suedois en "J" et avec le suffixe AH donc si j'ai bien compris c'est une version 32 Go et européenne ?

 

Sweden D855 AHSW D85510j 00_5 2014/9/3 Modifié par yanouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un 16

Par contre le wifi est très instable qqn a entendu parler de ce souci ?

Par contre j'ai tjs des souci avec le wifi quibest plus qu instable.

Qqn a une solution ?

Par contre j'ai tjs des souci avec le wifi quibest plus qu instable.

Qqn a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour V10H j'ai une consommation de donnée en 4G assez bizarre. 

En 3 jours l'appli "système d'exploitation android" m'a consommé 213mo. Tout en tache de fond, à ce rythme là je vais exploser mon forfait en 10 jours.

Quelqu'un à t'il eu le même problème? ou une idée de solution?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis a jour mon LG G3 en v10h et j'ai remarqué que j'ai un gros gain en batterie je l ai chargé il y a 26h et il me reste 45 % de batterie !!! D'habitude sa me tient tout juste une journée

oups je voulai dire a dark hitoshi quil a de la chance moi cest totalement linverse la batterie fond comme neige au soleil :/

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jours ma batterie fond egalement comme neige au soleil.

En regardant dans les parametres de la batterie, il s'avere que la conso premiere est le Systéme Android, suivi du systeme d'exploitation (et l'ecran en 3eme).

Cela vous parait il normal ?

Il me semblait que c'etait l'ecran qui consommait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en V10h- EUR

Ecran

Système Exploitation

Google Play

La batterie est très bonne en tenue dans le temps , hier je ne l'ai pas trop utilisé (2 appels, 3 sms, synchro mail et un peu de web) et en 24h j'ai perdu que 23% de batterie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...