LOulOo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Hello tout le monde, La version d'Android est toujours une 4.4.2 dans la dernière mise à jour, ou il est passé en 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bon je me suis lancé... Installation sans soucis avec FlashTool (simple comme bonjour). Le téléphone a rebooté et j'ai remis le root et le bump. Nickel... Bon week end à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Hello tout le monde, La version d'Android est toujours une 4.4.2 dans la dernière mise à jour, ou il est passé en 4.4.4 ? LG a l'habitude de sauter les versions. A priori, on passera directement de la 4.4.2 à Android 5... Le temps venu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Bon je me suis lancé... Installation sans soucis avec FlashTool (simple comme bonjour). Le téléphone a rebooté et j'ai remis le root et le bump. Nickel... Bon week end à toutes et tous Ou tout Simplement mettre l'image de TWRP a la racine et d'utiliser flashify https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=en installation recovery et sélectionné l'image Bump! Vous pouvez ensuite installé une 4.4.4 mais il n'y en a une seule pour l'instant. Modifié 12 octobre 2014 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Mise à jour OTA vers la v10L proposée pour mon d855 europe. Par contre, maj impossible si on est rooté Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnnnn Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Moi j'ai pas rooté, j'ai gardé mon téléphone tel qu'à l'achat (Rueducommerce) et je ne suis encore qu'à la "H" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est la mise à jour qui mentionne un "value pack"? Avez-vous trouvé ce que c'était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Mise à jour OTA vers la v10L proposée pour mon d855 europe. Par contre, maj impossible si on est rooté Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je viens de faire cette mise à jour de 175,64 Mo Je suis passé en V10L.eur.xx Première constatation je suis passé en 4G ou auparavant je n'y étais pas, est ce que l'accroche réseau à été amélioré ?, à suivre avant de confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour à tous, impossible de faire l'OTA si root ? Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour à tous, impossible de faire l'OTA si root ? Hélas oui. Tu as la notification , ça va télécharger l'update, mais ensuite il devrait refuser de l'installer à cause du root. (conditionnel parce qu'il m'est arrivé que ça passe malgré tout). En passant par LG PCsuite tu pourras faire la mise à jour, mais il faudra en tout cas rooter de nouveau ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci sa telecharge pcsuite la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je viens de l'avoir aussi, et pas de nouveautés qui sautent à l'oeil, pourtant 175 Mo c'est pas rien comme maj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va restaurer mes notification des appli Android et améliorer l'accroche réseau (free) Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je viens d'essayer avec LG PC Suite pour mon G3 (SFR) en verion D85510H et il ne me propose aucune mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 unroot et install de pc suite >> pas de mise a jour disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Est ce que quelqu'un à un avis sur la V10L ? Et croire que je suis sur la V10i depuis 3-4 jours maxi.... Si ca continues va falloir renouveler l'alphabet parce qu'en cinq-six mois on en est déjà à la moitié ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 unroot et install de pc suite >> pas de mise a jour disponible Ah mais je pensais que tu avais eu la notification OTA. Pas encore dispo pour ton modèle ? Ca devrait plus tarder. Tu peux toujours flasher manuellement avec LG Flashtool, mais vu le peu de changements, rien ne presse, à mon avis. Ca n'a rien de majeur comme mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ah mais je pensais que tu avais eu la notification OTA. Pas encore dispo pour ton modèle ? Ca devrait plus tarder. Tu peux toujours flasher manuellement avec LG Flashtool, mais vu le peu de changements, rien ne presse, à mon avis. Ca n'a rien de majeur comme mise à jour. J'aime pas attendre Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Est ce que quelqu'un à un avis sur la V10L ? Et croire que je suis sur la V10i depuis 3-4 jours maxi.... Si ca continues va falloir renouveler l'alphabet parce qu'en cinq-six mois on en est déjà à la moitié ! ^^ Pas tant que ça : moi j'ai un D855 32Go allemand, je fais les mises à jour qu'en OTA quand elles arrivent, et ma dernière maj datait du 15/08. Une maj tous les 2 mois c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 et bien j'aimerai avoir cette mise à jour en L si cela améliore l'accroche reseau pour free, mais comme le mien a une rom asie va falloir attendre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 toujours en H pour ma part que ce soit par OTA ou par lg pc suite aucune mise à jour ne m'est proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 toujours en H pour ma part que ce soit par OTA ou par lg pc suite aucune mise à jour ne m'est proposé.Pas de panique idem pour moiEnvoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Comme beaucoup on est encore en H, il y a très peu de personne qui sont passé en i ou l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour1988 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Alors pour ma part j'ai bien effectué la maj en version L (j'ai un 32go acheté sur amazon.de). Ce que j'ai remarqué c'est d'abord l'écran, j'ai l'impression qu'ils ont modifié le profil de l'écran et du coup l'écran a des couleurs moins tiré vers le jaune. Deuxième changement que j'ai vu, alors que mon G3 consommait en moyenne 1,8 go de mémoire là je suis plutôt vers 1,4 go utilisé. Est-ce du ressenti ou est-ce réel telle est la question ^_^ Modifié 12 octobre 2014 par Nour1988 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Alors autant pour moi je viens de vérifier et la mise à jour m'a été proposer, elle est donc en cour de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.