Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@LeDVCX oui effectivement, le GPS activée est positionnée sur haute précision va faire plus de consommation sur les services googles play. Pour ma part ça c'est résolue mais pas totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Vous êtes sûrs que c'est bonne idée de ne pas attendre la mise à jour via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pour ma part, le flash est la seule façon que j'ai de faire les mises à jour de LG vu que je l'ai acheté chez Orange et que je suis dépendant d'Orange pour le déploiement des mises à jour. Mais je viens de me rendre compte d'une chose qui m'ennuie, lorsque je lance Deezer en bluetooth et que le téléphone se met en veille mon enceinte bluetooth a des micro coupures et lors de la sortie de veille aucun soucis. J'ai testé avec GMusic et j'ai eu le même soucis. Alors que sur mon casque BT j'ai aucun soucis en veille ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ah bon ? Je l'ai acheté chez Orange aussi, et j'ai pas l'impression d'être dépendant d'eux pour les mises à jour... Modifié 15 novembre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ah bon ? Je l'ai acheté chez Orange aussi, et j'ai l'impression d'être dépendant d'eux pour les mises à jour... HS : est-ce que votre G3 de chez Orange avait les applis Orange d'installer et tout ? Parce que j'ai pris le mien chez Bouygues et c'est comme si je l'avais acheté nu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@ozymandias Chez bouygues, la plupart des téléphones n'ont pas de surcouche opérateur, orange si normalement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 vu sur un autre forum : - beaucoup d'utilisateurs signalent une autonomie moins bonne et des problèmes de wifi - une version 5.1 est déjà en préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 De ce que je me souviens, mon G3 avait juste les applis d'orange installées. C'est plus la vieille époque de la pseudo interface qui été rajoutée par dessus les smartphones avec des lags à profusion. Par contre, leurs applications genre ligue 1 ou Orange shop, c'est pas que ça me passionné mais ça me boufffait de la place pour pas les utiliser c'est pour ça que j'ai flashé. @@Poisson. En quel version es-tu à l'heure actuelle sur ton G3 V10E ou V10H. Car juste avant de passer à Lollipop j'étais à la version V10M alors que Orange doit être actuellement en V10H, non ? Je l'avais surtout flashé pour les premiers problèmes du G3 (lags dans l'interface, surchauffe...) Vu que celle d'Orange était en V10A alors que c'était déjà la V10H, j'avais vite sauté le pas et je n'ai plus eu les problèmes de jeunesse du G3 sans attendre et tout en enlevant les bloatwares d'Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Des gens savent s'il y a une date pour la maj officiel de lollipop Car j'me tate a rooter et ou pas Modifié 15 novembre 2014 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@ozymandias Chez bouygues, la plupart des téléphones n'ont pas de surcouche opérateur, orange si normalement :). Merci c'est bien ce qu'il me semblait, de toute façon le mien est rooté et flashé ! J'attends la maj OTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @LeDVCX Actuellement, je suis en version V10l-208-01. Modifié 15 novembre 2014 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 La mise a jour ota est possible avec le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@soky757 Normalement non, tu ne peux pas faire la MaJ en OTA avec un accès root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly94 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bon j'ai tenté de rooter une fois en Lollipop ben ça marche pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Les mises a jour lolillop proposées sont elles compatibles avec le 32go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@mcfly94 J'avais déjà essayé, mais pas réussi, je vais regarder sur XDA pour voir :). @@seb91chti Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @@Poisson. C'est au début quand je l'avais acheté que j'avais vu les mises à jour défilées chez LG alors que Orange avait fait aucun déploiement. Et vu que ça faisait deux ans que je n'avais pas acheté un téléphone chez un opérateur, je m'attendais à voir les mêmes pratiques qu'a l'époque, c'est à dire pas de suivi à part pour deux trois mises à jours qui prennent deux mois à être déployées avec les bloatwares de l'opérateur. En tout cas, sur Lollipop, je n'ai vraiment pas de soucis à part des micro lags entre l'interaction accueil et lanceur d'applis et un temps de chargement quand j'accède aux paramêtres un peu long. Juste le soucis de Bluetooth qui doit dépendre plutôt des normes bluetooth et de réglages éventuelles à faire que je ne connais pas. Modifié 16 novembre 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Petit retour rapide sur lollipop (version kdz) : -Le telephone est plus fluide sans rien touché au paramètres (j'ai réactivé l'option de température ) -Il reste encore un tout petit peu des micros lags mais rien de bien méchant comparé a avant. -la batterie a l'air de s'user plus vite mais c'est pas non plus de la folie (attendons d'autre MAJ) -les applis sont plus fluide, j'ai constaté cela sur chrome et clash of clan par exemple, la navigation semble vraiment fluide -le menu multitach est plus sympa que celui d'avant mais moins ergonomique je trouve, la bar de notification est sympa également. -le mode "plusieurs utilisateurs" j'en vois pas l'interet, sur tablette oui. Voila voila, manque plus que le root et xposed, et la on aura un vrai telephone ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J ai enleve le root finalement et xposed. Je pourrais faire les maj ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pascal Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Est-ce que la mise a jour Lollipop résout le problème de grésillement lors de l'écoute de musique au casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai l'impression de ne plus les entendre mais il vaut mieux avoir plusieurs avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je ne pourrais dire je n'avais pas ce problème . Petite maj sur mon avis, la batterie c'est vachement stabilisé, il lui faut un temps d'adaptation en faite je pense. de 8h00 a 11h30 => 96% Le tel est de plus en plus fluide également, mais je me suis pas mal débarrasser des appli lg (chomps pour les messages, clavier google, poweramp) Bref que du bon la rom stock lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas de date pour la maj over the air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas de date pour la maj over the air ? Même question, il n'y a pas de planning? (un peu dèg qu'une version coréenne F400S passe après la pologne ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Est-ce que la mise a jour Lollipop résout le problème de grésillement lors de l'écoute de musique au casque ? moi pas de gresillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.