Ulysse Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Seul le F400S (version coréenne du G3 avec SKT) est concerné par la mise à jour Mon F400L ne me la propose pas encore. Effectivement, la version Europe du G3 est le D855 Envoyé de mon LG-F400L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Idem pour moi à l'heure actuelle. Pas de mise à jour pour mon F460K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Seul le F400S (version coréenne du G3 avec SKT) est concerné par la mise à jour Mon F400L ne me la propose pas encore. Effectivement, la version Europe du G3 est le D855 Envoyé de mon LG-F400L Bizarre normalement la maj devait être disponible cette semaine pour tous les f400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) V20c dispo :) A6D2 (Vodafone Italie) : http://ul.to/ccw1h2st A6DHTN (Hongrie) : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW254216432109876543213/D85520C_00.kdz Modifié 1 décembre 2014 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tjs pour les d855 nu francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Petite question bete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Aucune donnée n'est supprimée si tu mets à jour par l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oki super merci LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Cette dernière maj est pas disponible en ota ?! PS : quelqu'un a la watch LG g watch r ? Il en est content ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Cette dernière maj est pas disponible en ota ?! PS : quelqu'un a la watch LG g watch r ? Il en est content ?! Je l'ai acheté jeudi dernier sur RueDuCommerce suite à une vente flash avec 100€ de réduction (donc à 150€ ça devenait franchement intéressant). J'en suis très content c'est vraiment intéressant. Plus que min G3 et son software fait à l'arrache... Si lolippop n'améliore pas les choses je vais le lourder, inadmissible pour un téléphone placé haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Euh il a quoi le logiciel du G3 ? Car personnellement je n'ai rien à lui reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Euh il a quoi le logiciel du G3 ? Car personnellement je n'ai rien à lui reprocher. Moi non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 A part le launcher qui est pas paramétrable mais suffit de télécharger nova launcher et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Changer de launcher c'est perdre le knock code :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreeck7 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Changer de launcher c'est perdre le knock code :( Rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Changer de launcher c'est perdre le knock code :(Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Rien à voir... Ecoute, ton avis ne m'intéresse pas. Te fatigue pas à taper si c'est pour être inutile, ça nous fatigue tes messages. J'ai rebondis suite à un message posté par un membre qui suggérait un changement de launcher, en évoquant ce que changement apportait négativement (perte du knock code). PS: J'vois que t'as 6 messages au compteur, contente t-en. Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk Ok merci pour l'info je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk J'essaye de décoder ;-) Knock code : le code à taper "en aveugle" dans 4 zones de l'écran pour le déverrouiller Knock off : je ne sais pas... Et quand on tape 2x sur l'écran pour le sortir de veille c'est quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 V20c dispo :) A6D2 (Vodafone Italie) : http://ul.to/ccw1h2st A6DHTN (Hongrie) : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW254216432109876543213/D85520C_00.kdz Il y a t'il le français le changlist par rapport a la 20a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Dispo a travers la suite lg ou via ota_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'essaye de décoder ;-) Knock code : le code à taper "en aveugle" dans 4 zones de l'écran pour le déverrouiller Knock off : je ne sais pas... Et quand on tape 2x sur l'écran pour le sortir de veille c'est quoi ? Merci Désolé de pas avoir été explicite ^^ Knock code : en effet, c'est le "code" pour deverouiller le téléphone avec 4 zones. Pas forcément à l'aveugle, on peut aussi faire apparaitre les 4 zones :) Mais perso je trouve que c'est trop facile de voir quel code est fait .... Knock on / knock off : le knock on permet de sortir de la veille et le knock off permet de mettre le téléphone en veille (en tapant 2 fois sur le fond d'écran ou dans la barre de d'état, là ou il y a la batterie, le réseau, etc ...) Le problème est que si on change de launcher, le knock off sur le fond d'écran marche plus (étant une fonctionnalité du launcher LG) Dans Nova Launcher (la version payante) on peut configurer une application qui se "lance" quand on tape 2 fois sur le fond d'écran. Il suffit d'installer Screen Off and Lock (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=fr_FR) et de configurer Nova Launcher pour qu'il lance cette application quand on double tape sur le fond d'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Je precise, si tu permets. Le knock off fonctionne avec n'importe quel launcher, sans appli supplémentaire, à condition de tapoter sur la barre d'état. Modifié 2 décembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Le knock off marche sur Apex sur l'écran ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerandir14 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je precise, si tu permets. Le knock off fonctionne avec n'importe quel launcher, sans appli supplémentaire, à condition de tapoter sur la barre d'état.Oui c'est vrai ! Mais j'arrive jamais à vraiment tapoter dessus personnellement hahahahahaha Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Super débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.