Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

J'ai installé Lollipop sur mon G3 (merci SFR qui a été très rapide !)

 

 

Franchement, pas de grand changement, la barre de notification a changé, les animations de même mais après ...

Le téléphone est pas franchement plus réactif, il est fluide mais j'ai toujours un lag de quelques centièmes de secondes entre le moment où j'appuie et le moment ou l'appli se lance

C'est pas gênant en soit mais c'est récurrent sur android et ça enlève cette sensation de rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les opérateurs déploi la maj avant les mobile nu ?

SFR en tout cas

peut-être une nouvelle stratégie pour sa faire apprécier auprès d'un public plus technophile, plus sensible à avoir toujours le dernier truc du moment en premier...

 

ce qui rompt avec une autre époque où ils avaient même fait un mini film sur leur page facebook pour expliquer pourquoi les màj étaient si longues à venir, que c'était leur "centre de R&D" qui prenait grand soin de valider tout plein de trucs super mystérieux bla bla :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Corée fournit les MAJ, et si j'ai bien compris, chaque pays ou opérateur donne le feu vert pour les diffuser chez lui selon son bon vouloir. C'est comme ça que ça peut prendre un certain temps... et qu'il y a certains territoires où les MAJ n'ont jamais été distribuées... (par exemple le G Flex EUATS - générique européen - n'a toujours pas reçu KitKat !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Lollipop sur mon G3 (merci SFR qui a été très rapide !)

 

 

Franchement, pas de grand changement, la barre de notification a changé, les animations de même mais après ...

Le téléphone est pas franchement plus réactif, il est fluide mais j'ai toujours un lag de quelques centièmes de secondes entre le moment où j'appuie et le moment ou l'appli se lance

C'est pas gênant en soit mais c'est récurrent sur android et ça enlève cette sensation de rapidité

 

Tu as pu rooter ton téléphone après cette MAJ? Si oui avec purpledrake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock

Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk

 

Même avec un autre launcher le knock off fonctionne. Il suffit de faire un double tap sur la barre de notification.

 

Edit : Désolé j'avais pas vu qu'on avait déjà résolu le problème

Modifié par abdellahdu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as mis un lien vers la rom androidnow 5.0 qui est une rom custom ;)

Moi je veux installer l'officielle V20C depuis pc suite et la rooter mannuellement, Je ne veux pas flasher de rom.

Un peux à la manière des versions officielle KIT KAT, on fait la maj ota ou via PC suite et on la root avec purpledrake

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il n'est pas possible de rooter sous Lollipop à ma connaissance.

Par contre, il vient de sortir la 20D entièrement d'origine et rooté.

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/android-5-0-stock-rom-v20d-bumped-t2961887

Est ce qu'il existe un KDZ déjà rooté, je ne pense pas tu sera obligé de passer par un recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer lollipop sur mon G3. La navigation est assez lente avec des micro lag. Le système de notification est pas mal je trouve mais le gros problème c'est l'affichage du multitache et notamment sur Chrome. On a l'habitude de voir les onglets DANS chrome et non avec les autres applications, résultat ? C'est le bordel...

Ensuite pour ce qui est de l'interface c'est un peu près la même.

Je voudrais revenir à la navigation, j'ai l'impression que la vitesse de transition des menus/tâches a été ralenti (peut-être pour augmenter la fluidité ? )
 

Modifié par AirChaos_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...