koyot Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Super débat. Peut-être oui :-) Mais bon les abréviations de tous ces toc-toc méritaient une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai installé Lollipop sur mon G3 (merci SFR qui a été très rapide !) Franchement, pas de grand changement, la barre de notification a changé, les animations de même mais après ... Le téléphone est pas franchement plus réactif, il est fluide mais j'ai toujours un lag de quelques centièmes de secondes entre le moment où j'appuie et le moment ou l'appli se lance C'est pas gênant en soit mais c'est récurrent sur android et ça enlève cette sensation de rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sérieux les opérateurs déploi la maj avant les mobile nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sérieux les opérateurs déploi la maj avant les mobile nu ? SFR en tout cas peut-être une nouvelle stratégie pour sa faire apprécier auprès d'un public plus technophile, plus sensible à avoir toujours le dernier truc du moment en premier... ce qui rompt avec une autre époque où ils avaient même fait un mini film sur leur page facebook pour expliquer pourquoi les màj étaient si longues à venir, que c'était leur "centre de R&D" qui prenait grand soin de valider tout plein de trucs super mystérieux bla bla :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducat_1980 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour tout le monde Je télécharge en ce moment la version 20D voici le lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-2014-12-03-lollipop-5-0-v20d-kdz-t2960803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sérieux les opérateurs déploi la maj avant les mobile nu ? Là c'est moche, je suis un peu deg ! Je croise les doigts pour que Bouygues se dépêche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Faut plutôt se demandait se que fait LG, car a par le déploiement en Pologne après plus rien, enfin là il y a ceux en Corée, mais c'est un déploiement tranquille, ils ont pas de serveur assez costaud derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 LG Corée fournit les MAJ, et si j'ai bien compris, chaque pays ou opérateur donne le feu vert pour les diffuser chez lui selon son bon vouloir. C'est comme ça que ça peut prendre un certain temps... et qu'il y a certains territoires où les MAJ n'ont jamais été distribuées... (par exemple le G Flex EUATS - générique européen - n'a toujours pas reçu KitKat !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 C'est vrai qu'ils sont bizarre Pour mon F460k pas de mise à jours pour l'instant. Pour le LG Flex je peux comprendre qu'ils ne se pressent pas vu l' échec commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai installé Lollipop sur mon G3 (merci SFR qui a été très rapide !) Franchement, pas de grand changement, la barre de notification a changé, les animations de même mais après ... Le téléphone est pas franchement plus réactif, il est fluide mais j'ai toujours un lag de quelques centièmes de secondes entre le moment où j'appuie et le moment ou l'appli se lance C'est pas gênant en soit mais c'est récurrent sur android et ça enlève cette sensation de rapidité Tu as pu rooter ton téléphone après cette MAJ? Si oui avec purpledrake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Le knock code non, le knock off a la limite oui... Mais facilement remplaçable avec l'application Screen On and Lock Envoyé avec mon LG G3 (D855 Orange) depuis Tapatalk Même avec un autre launcher le knock off fonctionne. Il suffit de faire un double tap sur la barre de notification. Edit : Désolé j'avais pas vu qu'on avait déjà résolu le problème Modifié 3 décembre 2014 par abdellahdu88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 La version mise à jour par SFR et laquel ? La 20D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je n'ai pas testé le root avec Lollipop, ça ne m'interesse pas et je suis en v20c mais le téléphone me propose une autre maj que je n'ai pas encore faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai installé la 5.0 via PC Suite sur mon G3 SFR, j'ai eu la V20C pour ma part. Ca marche impec pour l'instant, peut être un effet placebo mais j'ai l'impression que la fluidité est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnnnn Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 De mon côté, mon g3 rueducommerce chez B&You, rien via mon téléphone ou via LGpcsuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ppur ma part je la ferais quand je serais certain,que je pourrais le rooter à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Sûrement que la Pologne c'est pour tester et avoir des retours et peut être mettre une meilleur version pour la francaise genre 5.1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 J'en ai marre d'attendre. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Personne n'a rooté cette version officielle de lollipop installée depuis pc suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Personne n'a rooté cette version officielle de lollipop installée depuis pc suite? Si sur XDA: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-mod-7-rom-mod-1-4-1-g3-d855-t2887669 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Si sur XDA: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-mod-7-rom-mod-1-4-1-g3-d855-t2887669 Tu m'as mis un lien vers la rom androidnow 5.0 qui est une rom custom ;) Moi je veux installer l'officielle V20C depuis pc suite et la rooter mannuellement, Je ne veux pas flasher de rom. Un peux à la manière des versions officielle KIT KAT, on fait la maj ota ou via PC suite et on la root avec purpledrake Modifié 4 décembre 2014 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pour l'instant, il n'est pas possible de rooter sous Lollipop à ma connaissance. Par contre, il vient de sortir la 20D entièrement d'origine et rooté. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/android-5-0-stock-rom-v20d-bumped-t2961887 Est ce qu'il existe un KDZ déjà rooté, je ne pense pas tu sera obligé de passer par un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Je viens d'installer lollipop sur mon G3. La navigation est assez lente avec des micro lag. Le système de notification est pas mal je trouve mais le gros problème c'est l'affichage du multitache et notamment sur Chrome. On a l'habitude de voir les onglets DANS chrome et non avec les autres applications, résultat ? C'est le bordel...Ensuite pour ce qui est de l'interface c'est un peu près la même.Je voudrais revenir à la navigation, j'ai l'impression que la vitesse de transition des menus/tâches a été ralenti (peut-être pour augmenter la fluidité ? ) Modifié 4 décembre 2014 par AirChaos_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @@AirChaos_95 J'ai lu quelque part qu'on peut désactiver les onglets de chrome dans le multitache de Lollipop, dans les paramètres de chrome, je crois. LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Effectivement, dans Chrome il faut ouvrir les paramètres et désactiver "Fusionner les onglets et les applications" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.