Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je vois que tu avais acheté le même que j'avais acheté à l'époque et au même prix. J'étais pas fou il y avais vraiment un problème avec Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Je n'ai jamais goûté au frein à disque (mécanique ou hydraulique) sur mes propres VTT, juste une fois sur un VTT que j'avais loué pour 2jours en vacances (un Rockrider de chez Decat): le peu que j'en ai retenu, c'est un freinage progressif et fiable, même si ça n'est pas aussi efficace que des patins sur du VBrake. Pour un bon VTT digne d'une pratique sportive je pense qu'en vélo neuf il faut un budget de 400€ (dans la tranche du tiens jordandroid je pense), en prenant soin de voir toute la partie transmission, système de freinage et roues, les gros points noirs des premiers prix ! Je vais tenter de mastiquer (pas de blague vaseuse :-P) le dérailleur de mon pédalier ! (upload d'image toujours impossible via l'appli du forum.... Grrrr!) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 27 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Moi je crois j'ai crevé et je suis dehors :( Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Tu az pas une pompe sur toi ? T'es loin de chez toi à pied ? :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je suis à plus de 1h à pied et 30 min en vélo mais je vais allé vers mon stage ils ont ce qu'il faut pour remettre en pression. Et comme sa je leurs dit bonjour Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Stay positive ;-) comme dit c'est toujours bon de partir avec quelque truc de rechange (chambre à air + pompe + maillon de rechange pour la chaîne) dans un petit sac à dos ! Sinon je viens de me faire 1h30 de marche nordique avec ma mère: on a fait 11 bornes ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 27 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) J'ai ma carte bleue en cas d'urgence pour acheté la chambre à air mais la sa al'air de rester gonflé. Je vois sa demain ou ce soir J'en ai une de rechange Édit : Fausse alerte je n'ai pas crever :D C'était juste très dégonfler. Moins de 1 bar devant et derrière j'avais 2 bar j'ai remis à 3 bar devant et derrière Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 28 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bon j'ai monté mon vélo avec moi sur Lille, j'espère que je me ferais pas piqué ma selle avant la fin de l'année ;-) EDIT : encore ce monstre de Teddy Riner titré ^^ indétrônable ! EDIT 2: vive tapatalk ^^ mes derniers soucis de VTT en images Modifié 30 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Faudra que je vous raconte mon périple de supporter de ce week end. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Vas y Andro Édit: bon de te revoir dans le coin ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 C'est long faut que je me m'y mette. Profites je risque de me faire rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bien dommage d'ailleurs viens au moins nous commenter les matchs que tu vas voir au Vélodrome Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Alors ce week-end : Vendredi matin levé 6h après 3h de sommeil. Je rejoins un covoitureur à 7h. Trajet Belfort - Lyon. A Lyon j'arrive vers 12h30. Je dois récupérer un mini bus de supporters partis de Mâcon. En attendant je vais dans un centre commercial me promener et manger. Le mini bus arrive vers 14h. C'est parti direction Marseille. A l'entrée de Marseille gros bouchons. Plus d'une heure pour arriver au stade. On a du arriver vers 18h30 - 19h. Je vais m'installer dans les tribunes. Coup d'envoi à 20h30. Grosse ambiance dans le stade. C'est les 30 ans du Commando Ultra 84 juste en face. C'est le premier groupe ultra de France. C'est la fête, pleins de beaux tifosi, craquages de fumis etc... Sur le terrain le match parfait. 4-0 !!! 2 buts de chaque côté afin de satisfaire tous les supporters. Dans les tribunes c'était la folie. Par contre beaucoup trop de pogos... Avec les nouveaux sièges qui ont des dossiers c'est dangereux et ça fait mal. Je me suis écarté petit à petit, ayant faillit perdre et casser mes lunettes tombées lors d'un pogo... Cependant ça reste le plus beau match auquel j'ai assisté de ma vie. Soirée magique. Je fais le retour avec le mini bus jusqu'à Mâcon. Arrivée à 3h30 là bas. J'ai du dormir 2h. Me voilà donc seul la nuit dans une ville que je connais pas. Je squatte des toilettes publiques pendant 1h attendant que la gare ouvre. Une fois la gare ouverte je m'y installe et recharge mon téléphone. A 7h du matin le soleil se lève, je décide donc de partir me promener, visiter Mâcon et prendre mon petit déjeuner. Au bout d'un moment je m'installe dans un café, puis sur les quais. Le second covoitureur me récupère à 10h environ direction Belfort. Arrivée chez moi vers 12h. Sacré déplacement mais que du bonheur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Sacré week-end ! j'imagine que malgré la fatigue ça reste de bon souvenirs Pour moi la reprise est dur: depuis lundi soir je fais que bouffer du 30-30 (pour ceux qui le connaissent pas sous ce nom, c'est pour travailler la VMA) puis après on joue. Pas mal de changement par rapport à l'an dernier: le Lille Métropole Rugby ayant raté la montée en ProD2 (2ème division pro) le club ne peut pas engager d'equipe moins de 21 ans dans le top niveau, c'est à dire le championnat espoir. A cela s'ajoute une réforme de la FFR qui a complètement refondé les catégories jeunes et du coup le LMR se retrouve à engager une équipe en Belascain (division inférieure pour les moins de 21). Pour éviter que les jeunes de mon équipe de l'an dernier perdent leur élan, le LMR à décidé de les intégrer directement dans l'équipe réserve de l'équipe 1 des seniors, voir directement dans l'équipe 1 (où ces derniers sont quasiment tous payés). Le reste du groupe de l'an dernier (les moins aptes au jeu des seniors) et ceux ne souhaitant plus s'investir autant dans le rugby se retrouvent donc en Belascain, cela a été mon choix (dernière chance cette année pour le concours Kiné après je ne pourrais pas retaper). L'équipe Belascain est en fait une entente entre 2 clubs: le LMR et Marcq en Baroeul, le premier ayant des joueurs et de l'argent mais pas de terrain ni de coach pour, le second en manque de joueur mais avec un terrain dispo et 2 coachs. Nouvelles têtes, nouvelle saison, j'espère rapidement m'intégrer ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Compliqué tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Extrêmement je m'y suis moi même perdu ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 personne n'était au stade de france hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ma soeur y était avec son copain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 lol j'ai bien aimer l'ambiance! Notre tribune à animer le stade de France! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ce soir match de préparation avec notre équipe contre les seniors de notre club : les vieux n'aiment vraiment pas qu'on empiète sur leur territoire donc du coup ça fait des petits coups vicieux. Même si on a perdu (31-17) on s'est bien débrouiller face a des adultes nous mettant tous 10-15kg. Je sens déjà les courbatures me clouer au lit à mon réveil :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Demain j'attaque le programme Insanity ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un programme de fitness ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Sérieux @ ? XD je me lance demain aussi dessus ^^ Oui programme de fitness hyper intense et bien hard fait par Shaun T. J'ai vu ce que ça donne c'est bien hard. Ça dure 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Sur 2 mois, c'est assez court ! Qui est Shaun T ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un sportif et coach américain. Il dure deux mois mais c'est un truc ultra intense, et selon la forme physique on peut ou pas le faire, mais il paraît que ça marche vraiment. Après a voir, je vais essayer de viendrais faire des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.