franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bien bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci Franzy' ;), du coup je mettrai la version pour SpicaGen quand j'aurai eu l'occas' de la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @KanaCatz j'ai mis ton nouveau thème et il est classe!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Si je veux remplacer les animations d'un thème par celles "de base", j'ai juste à remplacer le fichier framework-res.apk qui se trouve dans le .zip du thème par ce même fichier que j'aurais extrait d'une quelconque CM. Correct? Modifié 20 mars 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Si tu veux changer juste les anim' il faut que tu remplaces le dossier "anim" qui est dans framework-res.apk par celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok merci beaucoup! Et du coup, il gère quoi d'autre à part les anims, le framework-res.apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 c'est l'interface graphique de ton téléphone, l'affichage de tous les menus, popups et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Okayyyyyyy. Donc les animations, c'est juste le dossier... anim! Merci bien beaucoup franzyroy! Je me coucherai moins bête! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 de rien! ;) et oui, t'as bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) je vous propose une bootanim que je trouve vraiment marrante et sympa!! ici!! :) sous recovery comme d'hab!! :P RedAndroid-bootanimation.zip dites ce que vous en pensez! ^^ Modifié 16 avril 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Cela fait 2 fois en 5 minutes que je vois un bugdroid danser !!! xD En tout il est sympa moi je le prend merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pareil je prends ! Merci bien Sofien ca ira bien avec mon ultimate thème ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 et oui moi aussi!! :P et avec plaisir!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 trop excellent mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci Sofien, c'est rajouté. Pour info y'a le même en vert, et tout un petit panel d'autres bootanimations visibles par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 ah cool!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Un peu bariolé mais ça va c'est fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 c'est sympa, çà change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Un peu bariolé mais ça va c'est fluide ;) Niveau des widget ? Sinon tout est bleu c'est sympa, çà change! merci franzyroy Modifié 24 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanDelhomme Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 SLT sofien ton boot anim déglingue :lol: je me marre a chaque démmarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) @ Kyojin o_O Wouha, j'ai vu que tu avais posté mes bootlogos! Merci beaucoup! c'est le début de la gloire! :D ... snif... je suis zému zému zému.... :| @ Sofien Je confirme : ta bootanim est dangereuse et diablement efficace! J'ai déjà réussi à me débarrasser de mon petit frère comme ça! ;) Mort de rire qu'il était... Modifié 25 mars 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Franzyroy j'ai essayé de prendre le xml du blueray 8.3.2 mais ça ne veut pas ça met erreur Modifié 25 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) @A.Neaunîmes: "Début de gloire" signifie tu dois en proposer encore. :P Edit: Topic mis à jour: + Rajout du thème Ultimate Theme modifié par KanaCatz (parmi les thèmes CM); + Réorganisation de la partie bootlogos; + Rajout des bootlogos d'A.Neaunîmes; + Rajout de la bootanimation Red Dancing Droid proposée par Sofien. Modifié 25 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.