lnt976 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) OK Toute façon si y'a un souci on est la. Et fait attention à toujours prendre les kernel stock qui sont fait pour cm11s si tu desires garder cm11s en ROM principal. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-ak-t2832168 , c'est le lien pour le kernel que j'utilise mais comme je t'ai dit tu peux en choisir d'autre si celui la ne te convient pas patatalké from my ONE, CM11S Edition Modifié 31 août 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ok, est ce que ca efface le tel ? ou une fois installé tout est encore la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Non sa n'efface rien du tout tant que tu gardes ta ROM actuel comme principal et que tu injectes les autres dans le multiboot patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ok merci pour cette réponse. Sais tu si le kernel franco est compatible pour la multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Kernel franco compatible depuis la r11 normalement patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Ok merci pour cette réponse. Sais tu si le kernel franco est compatible pour la multi ? Tu peut placer la r16Salut une question * le Système MultiROm n'affecte en rien les mises à jours en OTA Merci Mi4 ROM v6 One+1 "MultiRom" *CM11s *Miui ROM 4.9.5 *MAHDI 2.7 * franco.Kernel - r16 Modifié 8 septembre 2014 par MoguMogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pour la ROM interne normalement il ne devrait pas avoir de soucis, pour les autres il vaudrait mieux le faire à l'ancienne patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Salut OK merci pour ta réponse je vais essayer de faire la mise à jour via Ota (primaire) Après mise à jour XNPH33R le kernel AK C'est désintégrer impossible d'accéder au autres ROM par MultiROM Manager Envoyé de mon One+1 MultiROM Tapaltruk Barbatruk Modifié 8 septembre 2014 par MoguMogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui j'avais oublié de te dire... Quand tu fais la dernière mise à jour de cm11s tu a automatiquement le kernel inclus... Il faudrait le remettre... patatalké from my ONE, CM11S Edition Salut OK merci pour ta réponse je vais essayer de faire la mise à jour via Ota (primaire) Après mise à jour XNPH33R le kernel AK C'est désintégrer impossible d'accéder au autres ROM par MultiROM Manager Envoyé de mon One+1 MultiROM Tapaltruk Barbatruk Après ta mise à jour tu avais fais "inj. Current boot part" dans le menu advanced du recovery ?patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Oui j'avais oublié de te dire... Quand tu fais la dernière mise à jour de cm11s tu a automatiquement le kernel inclus... Il faudrait le remettre... patatalké from my ONE, CM11S Edition Après ta mise à jour tu avais fais "inj. Current boot part" dans le menu advanced du recovery ? patatalké from my ONE, CM11S Edition Salut Non j'ai réalisé une Mise à jour zip, en Ota le kernel est compris dans le pack. Il me faut le placer à chaque fois Envoyé de mon One+1 MultiROM Tapaltruk Barbatruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Wai si ça se redémarre tout seul et que tu peux pas faire ce que je t'ai dit tu dois le remettre à chaque fois. patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la dernière Rom Miui france pour le one, en rom principal? J'ai télécharger l'app Multirom, j'ai du installer le bon recovery kernel, j'ai etait dans le recovery installer la dernière rom miui france, après je fais comment pour les autres roms il faut les installer je comprend pas cette partie. Modifié 13 septembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la dernière Rom Miui france pour le one, en rom principal? J'ai télécharger l'app Multirom, j'ai du installer le bon recovery kernel, j'ai etait dans le recovery installer la dernière rom miui france, après je fais comment pour les autres roms il faut les installer je comprend pas cette partie. Salut je suis sur Miui 4.9.5 Il faut juste placer un kernel compatible MultiROM Mi4 ROM v6 One+1- MultiROM Huawei Ascend P7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la dernière Rom Miui france pour le one, en rom principal? J'ai télécharger l'app Multirom, j'ai du installer le bon recovery kernel, j'ai etait dans le recovery installer la dernière rom miui france, après je fais comment pour les autres roms il faut les installer je comprend pas cette partie. Si tu peux mettre miui comme ROM principal et en utilisant le même kernel que pour cm11s car c'est la même base, pour pas que tu fasse de bêtises regrettable je peux te dire que j'ai fait le test avec ak ça marche très bienpatatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Si tu peux mettre miui comme ROM principal et en utilisant le même kernel que pour cm11s car c'est la même base, pour pas que tu fasse de bêtises regrettable je peux te dire que j'ai fait le test avec ak ça marche très bien patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Pour installer les autres ROM c'est marqué dans le tuto, tu dois passer par le menu "advanced>multirom>add new ROM" je suis pas sûr que ça s'écrit exactement comme ça mais c'est dans ce sens la patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 PS : le kernel modifié n'est utile que pour la ROM principale, pour les autres tu peux t'en passer. Modifié 13 septembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si tu peux mettre miui comme ROM principal et en utilisant le même kernel que pour cm11s car c'est la même base, pour pas que tu fasse de bêtises regrettable je peux te dire que j'ai fait le test avec ak ça marche très bien patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Pour installer les autres ROM c'est marqué dans le tuto, tu dois passer par le menu "advanced>multirom>add new ROM" je suis pas sûr que ça s'écrit exactement comme ça mais c'est dans ce sens la patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 PS : le kernel modifié n'est utile que pour la ROM principale, pour les autres tu peux t'en passer. Miui en principale je vous le conseille car je l'ai mis en 3ème position j'ai eu une surchauffe au niveau du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Wah c'est dingue comment ça se fait ?!?! patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Franchement j'ai beau chercher je ne sais pas d'où vient le problème pourtant Miui à la base consomme très peu de ressource.. CPU je pense qu'il doit avoir un programme qui tourne en arrière plan... L'annuaire, météo, le cloud... Donc de mon côté je l'ai mis en principale..et plus de chauffage Modifié 16 septembre 2014 par MoguMogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Moi j'avais une chauffe très excessive à ma 1ere utilisation de miui mais j'ai réglé ça en changeant de kernel et quelques optimisation. Maintenant tout va bien et j'ai toujours cm11s comme 1ere ROM. Mais j'avais ce même souci lol je pensais que c'était moi qui avait mal flashé la ROM... patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Modifié 16 septembre 2014 par lnt976 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Salut est merci pour l'info tu as lequel de kernel ? Je suis sur le ak 040-b08 opo cm11s. Miui principale MAHDI secondaire Puis Cyanogenmod en dernière place Envoyé de mon One en utilisant Tapaltruk Barbatruk Modifié 16 septembre 2014 par MoguMogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai le kernel ak mais avec la dernière version stable, 039 je crois. En fais j'utilise le même kernel sur miui et cm11s, dans synapse j'ai optimisé pour faire chauffé le moins possible le processeur sans toucher avoir une grosse impact sur les perfs : j'ai diminué la freq max à 1036mhz et j'ai fais que seulement deux coeurs fonctionne et j'ai réussi diminué la freq du GPU à moitié et ça n'influe pas du tout sur mes jeux (GT racing 2, bathman, dreamleague soccer,...) et en plus en benchmark je suis à 36000 sur antutu ce qui est un score plus qu'honorable. En espérant 'avoir pu tapporter quelque chose patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je n'utilise pas synapse il ne reconnaît pas no uci support detecte Envoyé de mon One en utilisant Tapaltruk Barbatruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Je n'utilise pas synapse il ne reconnaît pas no uci support detecte Envoyé de mon One en utilisant Tapaltruk Barbatruk J'avais ce message la au début mais j'ai reflashé le kernel ainsi que ukm patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 C'est la capture d'écran de synapse sous miui Modifié 18 septembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 OK c'est ta configuration bien merci pour l'entraide Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwillshak Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Petite question d'un débutant sous multirom : est ce normal que les SMS ne se retrouvent pas à l'identique sous les différentes roms flashées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Petite question d'un débutant sous multirom : est ce normal que les SMS ne se retrouvent pas à l'identique sous les différentes roms flashées ? Chaque Rom's à ça propre architecture...ex pour miui pour ne cité que lui les SMS que je reçois en principal n'apparait pas sur les autres un autre cas quand je bascule d'une ROM je constate que wechat s'active comme pour une première installations ...es ce que ça vous le fait pour viber... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.