Aller au contenu

[TUTO] Multiboot sur votre OPO


DroidO

Recommended Posts

OK

Toute façon si y'a un souci on est la. Et fait attention à toujours prendre les kernel stock qui sont fait pour cm11s si tu desires garder cm11s en ROM principal. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/kernel-ak-t2832168 , c'est le lien pour le kernel que j'utilise mais comme je t'ai dit tu peux en choisir d'autre si celui la ne te convient pas

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette réponse.

Sais tu si le kernel franco est compatible pour la multi ?

Tu peut placer la r16

Salut une question

* le Système MultiROm n'affecte en rien les mises à jours en OTA

Merci

Mi4 ROM v6

One+1

"MultiRom"

*CM11s

*Miui ROM 4.9.5

*MAHDI 2.7

* franco.Kernel - r16

Modifié par MoguMogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

OK merci pour ta réponse je vais essayer de faire la mise à jour via Ota (primaire)

Après mise à jour XNPH33R le kernel AK

C'est désintégrer impossible d'accéder au autres ROM par MultiROM Manager

Envoyé de mon One+1 MultiROM

Tapaltruk Barbatruk

Modifié par MoguMogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié de te dire... Quand tu fais la dernière mise à jour de cm11s tu a automatiquement le kernel inclus... Il faudrait le remettre...

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Salut

OK merci pour ta réponse je vais essayer de faire la mise à jour via Ota (primaire)

Après mise à jour XNPH33R le kernel AK

C'est désintégrer impossible d'accéder au autres ROM par MultiROM Manager

Envoyé de mon One+1 MultiROM

Tapaltruk Barbatruk

Après ta mise à jour tu avais fais "inj. Current boot part" dans le menu advanced du recovery ?

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié de te dire... Quand tu fais la dernière mise à jour de cm11s tu a automatiquement le kernel inclus... Il faudrait le remettre...

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Après ta mise à jour tu avais fais "inj. Current boot part" dans le menu advanced du recovery ?

patatalké from my ONE, CM11S Edition

Salut

Non j'ai réalisé une Mise à jour zip, en Ota le kernel est compris dans le pack. Il me faut le placer à chaque fois

Envoyé de mon One+1 MultiROM

Tapaltruk Barbatruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la dernière Rom Miui france pour le one, en rom principal?

 

J'ai télécharger l'app Multirom, j'ai du installer le bon recovery kernel, j'ai etait dans le recovery installer la dernière rom miui france, après je fais comment pour les autres roms il faut les installer je comprend pas cette partie.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la dernière Rom Miui france pour le one, en rom principal?

J'ai télécharger l'app Multirom, j'ai du installer le bon recovery kernel, j'ai etait dans le recovery installer la dernière rom miui france, après je fais comment pour les autres roms il faut les installer je comprend pas cette partie.

Salut je suis sur Miui 4.9.5 Il faut juste placer un kernel compatible MultiROM

Mi4 ROM v6

One+1- MultiROM

Huawei Ascend P7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris je ne peux pas avoir la dernière Rom Miui france pour le one, en rom principal?

J'ai télécharger l'app Multirom, j'ai du installer le bon recovery kernel, j'ai etait dans le recovery installer la dernière rom miui france, après je fais comment pour les autres roms il faut les installer je comprend pas cette partie.

Si tu peux mettre miui comme ROM principal et en utilisant le même kernel que pour cm11s car c'est la même base, pour pas que tu fasse de bêtises regrettable je peux te dire que j'ai fait le test avec ak ça marche très bien

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Si tu peux mettre miui comme ROM principal et en utilisant le même kernel que pour cm11s car c'est la même base, pour pas que tu fasse de bêtises regrettable je peux te dire que j'ai fait le test avec ak ça marche très bien

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Pour installer les autres ROM c'est marqué dans le tuto, tu dois passer par le menu "advanced>multirom>add new ROM" je suis pas sûr que ça s'écrit exactement comme ça mais c'est dans ce sens la

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

PS : le kernel modifié n'est utile que pour la ROM principale, pour les autres tu peux t'en passer.

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux mettre miui comme ROM principal et en utilisant le même kernel que pour cm11s car c'est la même base, pour pas que tu fasse de bêtises regrettable je peux te dire que j'ai fait le test avec ak ça marche très bien

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Pour installer les autres ROM c'est marqué dans le tuto, tu dois passer par le menu "advanced>multirom>add new ROM" je suis pas sûr que ça s'écrit exactement comme ça mais c'est dans ce sens la

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

PS : le kernel modifié n'est utile que pour la ROM principale, pour les autres tu peux t'en passer.

Miui en principale je vous le conseille car je l'ai mis en 3ème position j'ai eu une surchauffe au niveau du flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beau chercher je ne sais pas d'où vient le problème pourtant Miui à la base consomme très peu de ressource.. CPU je pense qu'il doit avoir un programme qui tourne en arrière plan... L'annuaire, météo, le cloud...

Donc de mon côté je l'ai mis en principale..et plus de chauffage

Modifié par MoguMogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une chauffe très excessive à ma 1ere utilisation de miui mais j'ai réglé ça en changeant de kernel et quelques optimisation. Maintenant tout va bien et j'ai toujours cm11s comme 1ere ROM. Mais j'avais ce même souci lol je pensais que c'était moi qui avait mal flashé la ROM...

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

Modifié par lnt976
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kernel ak mais avec la dernière version stable, 039 je crois. En fais j'utilise le même kernel sur miui et cm11s, dans synapse j'ai optimisé pour faire chauffé le moins possible le processeur sans toucher avoir une grosse impact sur les perfs : j'ai diminué la freq max à 1036mhz et j'ai fais que seulement deux coeurs fonctionne et j'ai réussi diminué la freq du GPU à moitié et ça n'influe pas du tout sur mes jeux (GT racing 2, bathman, dreamleague soccer,...) et en plus en benchmark je suis à 36000 sur antutu ce qui est un score plus qu'honorable.

En espérant 'avoir pu tapporter quelque chose

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas synapse il ne reconnaît pas no uci support detecte

Envoyé de mon One en utilisant Tapaltruk Barbatruk

J'avais ce message la au début mais j'ai reflashé le kernel ainsi que ukm

patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5

905450ffde32fcd2b59ab780a56af226.jpg

C'est la capture d'écran de synapse sous miui

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'un débutant sous multirom : est ce normal que les SMS ne se retrouvent pas à l'identique sous les différentes roms flashées ?

Chaque Rom's à ça propre architecture...ex pour miui pour ne cité que lui les SMS que je reçois en principal n'apparait pas sur les autres un autre cas quand je bascule d'une ROM je constate que wechat s'active comme pour une première installations ...es ce que ça vous le fait pour viber...

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...