Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

De toute façon le logo H+ ne sert à rien. Il indique juste que tu es en Dual carrier. Si ton téléphone dispose de la fonctionnalité (le nexus 4 a le dual carrier), il l'utilise en permanence lorsqu'il a besoin du réseau (appart en edge peut être).

Donc si tu vois le H, des que tu lances une application qui utilise internet, tu es en H+.

Pas forcément, certains endroits sont couverts en H mais pas en H+ (donc 21Mbs et pas 42Mbs). J'aimerais bien savoir à quels endroits c'est le cas. On peut le voir dans l'état du téléphone d'ailleurs (ou la distinction est bien faite) mais pas dans la barre de notification j'ai l'impression, c'est dommage. Il y a un mod qui permettrait de régler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le logo H+ ne sert à rien. Il indique juste que tu es en Dual carrier. Si ton téléphone dispose de la fonctionnalité (le nexus 4 a le dual carrier), il l'utilise en permanence lorsqu'il a besoin du réseau (appart en edge peut être).

Donc si tu vois le H, des que tu lances une application qui utilise internet, tu es en H+.

Pas du tout. H et H+ sont différents !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj dispo sur l'app Goo.im.

Petite surprise, le zip de la ROM updatée s'appelle pa_mako-3.00-11FEB2013-205950_krait.zip. Par contre en passant par le site, la ROM n'a pas été compilée à la même heure et ne comporte pas cette spécification...

Suspens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, seulement il y a une chose que je ne comprend pas :/

Après avoir fait la MAJ il n'y a plus les app google.

Je recupere donc la seconde archive avec les gapps je flash et force close au boot ..

Je me dis "bah m**** alors" je supprime tout et reflash la rom du jour ainsi que les gapps même chose.

Je recommence avec la rom du jour et les gapps datant de qq jours et la aucun forcce close.

Aucun autre ne rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois dire que je ne me souviens plus j'ai pris directement les deux zip notifiés par Goomanager sans me poser plus de question que cela.

Et je ne peux regarder sur le site car au moment j'écris il est :

"Server Offline. Please hang tight while we get this resolved."

Je vous tien au jus lors de ma prochaine MAJ.

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour du 14 Fevrier et passage en 4.2.2

http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/dev/pa_mako-3.00-14FEB2013-001401.zip

Pour info : beaucoup de conflits dus au grand nombre de bugfixes. Ne vous précipitez pas sur la 4.2.2...

Aussi pour ceux qui tournent sur un kernel custom, Google n'a pas encore partagé les sources du kernel donc il n'y a pas de kernel optimisé pour 4.2.2.

Certains arrivent a tourner avec PA 4.2.2 et franco r72 mais Franco lui-même recommande de ne pas essayer !

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dans le premier post il est indiqué de flasher via le toolkit.

Mais en principe on peut flasher directement via le recovery non ? Ou alors la rom est spécialement conçue pour être flashée via le toolkit ?

Merci de vos lumières...

Edit : bon, j'ai flashé directement depuis le recovery, la rom et les GAPPS à la suite (option permise maintenant avec le TWRP), et j'ai aussitôt activé l'extended desktop : c'est parfait, c'est exactement ce que je voulais. J'ai installé LMT pour avoir la Pie car je n'ai pas trouvé comment l'avoir autrement et tout est nickel.

Il n'y a pour le moment que deux choses qui me "chagrinent" un peu :

- j'ai l'impression que la résolution est plus élevée qu'en rom stock et tout l'affichage parait plus petit. Est ce que ça se régle ? Et si oui, comment ?

- je n'ai pas trouvé comment modifier le dock : j'ai voulu changer l'appli du navigateur natif par Chrome et j'ai pu virer l'icone du navigateur de base mais je n'arrive pas à mettre l'icone de Chrome... j'ai un message d'erreur qui me dit que le dock s'est arrêté !

- et aussi je regrette que l'extended desktop masque aussi la barre de notification : je ne sais pas encore comment va se comporter le mobile lors de la prochaine réception de mail ou de sms : la barre de notif apparait juste temporairement ou pas du tout ?

En fonction de la réaction du mobile en cas de notification je verrai si je garde ou pas cette PA qui pour le moment me satisfait pleinement...

Et si vous avez des explications à m'apporter je vous en serais très reconnaissant !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dans le premier post il est indiqué de flasher via le toolkit.

Mais en principe on peut flasher directement via le recovery non ? Ou alors la rom est spécialement conçue pour être flashée via le toolkit ?

Merci de vos lumières...

Toolkit, recovery, c'est au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse.

Saurais-tu comment modifier le dock par hasard ? J'ai enlever le navigateur natif mais je n'arrive pas à y mettre Chrome. L'icône est bien dans le dock mais elle est inactive. Si on clique dessus il ne se passe rien...

Édit : je suis enfin arrivé à modifier les applis du dock, il faut en fait enlever le mode extended bureau avant de modifier le dock. Une fois en mode normal le dock se change sans problème.

En bref je suis très content de cette ROM ! Dommage qu'on ne puisse pas masquer que la navbar et garder la barre de notifications. C'est tout ou rien...

Je vais peut être maintenant me lancer dans le changement de kernel : je me suis laissé dire que le kernel faux123 était bien économe. Qu'en pensez-vous ? Donne t-il de bons résultats en autonomie et est-il compatible avec la PA ?

Merci à tous.

Édit : après 24h d'utilisation intensive de cette ROM PA je suis toujours autant satisfait. Quel plaisir de profiter des 4,7" de l'écran, même si je reconnais que l'utilisation de la Pie est un poil moins rapide que d'avoir la sort bar directement. Je regrette aussi que l'option extended bureau masque aussi la barre de notifications, notifications qui sont remplacées par un pop up, ce qui est assez pratique, mais on n'a plus la liste de notifs qu'on pouvait consulter à sa guise.

Enfin ceci dit l'option extended bureau s'enlève d'un simple appui-long sur le bouton power. Donc ce n'est pas grand chose au pire...

Pas encore assez de recul sur l'autonomie, mais je compte flasher le kernel faux123 : j'attends juste des avis de membres compétents ayant testé ce kernel...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te sauver la vie.... ^_^

Pour utiliser PIE et avoir la barre d'état, sors du mode Expanded desktop, va dans paramètres>Hybrid properties>Interface et règle le curseur de la nav bar à 0%.

Voilà !!

Moi, c'est Expanded desktop Powaaaa !!

D'ailleurs, vu que tu découvres la rom, c'est dans ces propriétés hybrides que repose la magie de cette rom... Teste pleins de trucs, modifier les dpi/layout de chaque application (Gmail en mode tablette est juste excellent sur un 4,7"), les couleurs de la barre de navigation (ou PIE) et de la barre d'état pour chaque app...

Enfin, éclate toi...

Paranoid Nexus4

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est un pas de plus vers la personnalisation.

Dommage cependant que paranoid ne propose pas les modifications de la barre d’état dispo sur CM et AOKP, (centrer l'heure, changer l'icone batterie, ou je ne sais quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie - Insight notamment - pour votre aide.

J'avoue que je teste moins de trucs maintenant qu'il y a qques années mais cette PA est vraiment top et hyper stable en plus. Je n'ai eu absolument aucun bug depuis que je l'ai installée.

Pour la Pie, est ce qu'elle apparait automatiquement dès qu'on supprime la navbar ? Parce que moi j'ai installé LMT pour avoir la Pie. Je n'ai pas trouvé comment l'activer sans cela...

Pour le kernel, vous me conseillez quoi ? Est ce que ça vaut le coup de tenter un faux123 ou un Franco ?

Encore merci.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Pie, est ce qu'elle apparait automatiquement dès qu'on supprime la navbar ? Parce que moi j'ai installé LMT pour avoir la Pie. Je n'ai pas trouvé comment l'activer sans cela...

Pour le kernel, vous me conseillez quoi ? Est ce que ça vaut le coup de tenter un faux123 ou un Franco ?

Encore merci.

La PIE s'active automatiquement quand :

- tu es en mode Expanded desktop

ou

- tu règles la nav bar à 0%

La 2eme solution permet juste de conserver la statuts bar, comme tu le souhaitais.

Donc pas besoin de LMT...

Tu peux ensuite régler quelques paramètres de la PIE dans paramètres>toolbars

Pour le kernel, je tourne sous Harsh (voir sur XDA) , un kernel sans fioriture, proche du stock (mpdecision Qualcomm conservé, pas d'overclock, juste possibilité d'undervolt).

La nouvelle version du kernel avec les sources 4.2.2 ne devrait pas trop tarder...

Mais Faux, Franco, Trinity ne doivent pas être mauvais non plus...

Si tu es sur la dernière PA en 4.2.2,je te conseille d'attendre que les devs mettent à jour leur kernel avec les nouvelles sources, même si ça tournera très bien avec un kernel 4.2.1...

Paranoid Nexus4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...