Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Oups, effectivement petit lapsus de ma part désolé de t'avoir enduit d'erreur ^^

Au fait au passage, nouveaux boutons de navigations disponibles en option sur la dernière beta (du 15 janvier) :

untitled-22pjyp.png

Remarques :

- C'est une beta donc ce n'est pas encore tout à fait au point ! Pour l'activer, menu "toolbars" et cocher "pie controls".

Il est possible de l'utiliser par défaut et en gardant la barre de notification en reduisant la barre de navigation à 0%. Mais ce n'est pas recommandé il y a encore quelques bugs, il vaut mieux la garder pour le bureau étendu (accessible par un appui long sur le bouton power et "expanded desktop").

- Oui l'image de présentation n'est pas un nexus 4 c'est le dev qui n'aime pas les images de face^^

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis avant de répondre à ta question ^^ :

Le Kernel de PA est très bien, pas besoin d'en changer. Comme l'a expliqué l'un des dev du projet, sur un quad core tu verra aucune différence d'autonomie d'un kernel à l'autre ! Au mieux quelques 2 ou 3 minutes si vraiment le kernel est super bien optimisé...

Et pour ce qui est de la performance, la différence peut se sentir dans les app benchmarks mais c'est assez bidon vu que la performance dépend de l'aptitude des apps à gérer les cores ! Dans la réalité aucune différence dans les jeux ou sur Android.

En plus c'est vraiment chiant de devoir reflasher le kernel après chaque MAJ... Mais bon c'est juste un avis.

L'avantage d'un kernel custom c'est les possibilités de réglages qu'ils peuvent apporter.

Pour répondre, Faux et Franco sont les deux kernels les plus appréciés d'après ce que j'ai pu lire.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Tiger, j'utilise déjà le kernel de Faux123, et je voulais juste savoir si tous les kernels étaient compatibles avec toutes les roms. Sur mon précédent téléphone, chaque rom avait son Kernel !

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité les kernel sont tres différents au niveau de l'autonomie. Au niveau des performances on ne verra pas de différence du fait de la puissance du quad core. Le kernel de franco aura la meilleure autonomie du fait de sa gestion parfaite de chaque coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la video avec la pseudo barre de commande qui apparait que lorsque l'on en a besoin ... je vais essayer sa =)

une petite question, peut on mettre la batterie en % dans ma barre de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la video avec la pseudo barre de commande qui apparait que lorsque l'on en a besoin ... je vais essayer sa =)

une petite question, peut on mettre la batterie en % dans ma barre de notification ?

N'oublie pas que c'est une fonctionnalité toute nouvelle donc elle n'est pas encore parfaite.

Pour le pourcentage de batterie ce n'est pas encore present dans la ROM. Ca viendra plus tard. En attendant l'appli power toggles permet d'avoir cela a gauche dans la barre c'est ce que j'utilise et c'est top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pie viennent de LMT mais sont utilisés depuis le bas ici, ce qu'on ne peut pas faire depuis la vraie application. Intéressant ! Mais n'étant pas fan de PA c'est dommage.

Édit: Ce sera dans la v1.7 de LMT.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmt ont tout piqué sur para il vont nous mettre la barre de notification sur la barre pie je posterai une vidéo ce soir.

On peux flasher une rom par dessus une autre sans wipe quand la base de la Rom et la même je m'explique une cm10.1 est basé sur AOSP alors que la aokp non PA étant une base commune au 2 exactement comme la Xylon donc la seule rom de laquel on peux venir sans wipe et sans bug est la Xylon :-)

Édit: voilà la capture d'écran et on peux avoir les notifications en allant sur la lumière bleu du haut !

epanyquv.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmt ont tout piqué sur para

Euh, le développeur de LMT est divin ? Son application existait bien avant PA..

Mais vu les screenshots, c'est très prometteur et peut-être que l'on pourra enfin avoir du full screen tout le temps !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discuté avec nitrozK le créateur de thème et oui pie existé avant mais pas autant pousser que la avec para mais du coup tout ce que para fait Lmt le rajoute je trouve ça moyen tout de même

Petite astuce j'utilise smart statusbar avec cette rom du coup je suis en full Screen tout le temps !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMT n'a pas fait de mise a jour de son application depuis que les Pie de PA ont été présenté, sauf une pour avoir une aire d'activation supplémentaire, donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu critiques ce Dev.

J'ai essayé les Pie de PA, leur centrage est pratique, l'heure et les quelques informations a côté aussi, mais l'accès a la barre de notif n'est pas super (plus de QS) et même sans être sur un pie il y en a un de sélectionné, bof bof. Mais bravo a eux pour tous les ajouts !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...