Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Oui mais je me demandais s'il y avait pas une astuce pour l'ouvrir avec un swype.

Merci pour ta réponse.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé PA et je me demandais comment je pourrais avoir le même la même chose que sur cette image:

untitled-2j1rg9.png

Si non pour le moment tout va bien, j'vais aussi mettre le kernel de motley pour voir.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me demandais s'il y avait pas une astuce pour l'ouvrir avec un swype.

Merci pour ta réponse.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pas que je sache. Désolé de pas pouvoir aider plus.

Bonsoir,

J'ai installé PA et je me demandais comment je pourrais avoir le même la même chose que sur cette image:

untitled-2j1rg9.png

Si non pour le moment tout va bien, j'vais aussi mettre le kernel de motley pour voir.

En déplaçant la pie sur le côté et en choisissant les memes couleurs... Quelqu'un a demandé la meme chose sur xda je vais voir si les codes couleurs ont été donnés. Je promet pas de trouver car c'est un loooooong fil ! + de 700 pages !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ouais ils sont très réactifs les DEV sur cette rom mais bon j'ai vue qu'au moment ou la rom passera en 3.0 donc stable il faudra faire un full wipe ou factory reset je sais pas trop mais en gros on perdra tout. Donc autant attendre encore un peu vue que j'ai pas encore unlocker le bootloader.

Je viens juste de voir sur xda que le wipe ne sera pas obligatoire pour passer en 3.0. Ce sera juste recommandé pour des raisons de formalité d'après le dev principal.

PS : les couleurs s'améliorent vachement, la beta du 5 fevrier est presque parfaite, la prochaine beta devra être nickel. Le dev a trouvé les réglages optimum pour des couleurs sublimes... :wub:

Edit : la beta du 6fev est nickel niveau couleurs ! La preuve Franco a intégré ces réglages dans son dernier kernel !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à déplacer le pie à droite et j'ai mis en rouge pour tout ce qui concerne la barre de navigation mais ça change rien :-(

Edit: Finalement le pie c'est pas aussi bien que je l'pensai -_-

Il est pas toujours très réactif et dans certaines appli il est inactif, donc obliger de redémarrer le N4 ^^

Du coup j'vais surement passer à une autre rom...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à déplacer le pie à droite et j'ai mis en rouge pour tout ce qui concerne la barre de navigation mais ça change rien :-(

Edit: Finalement le pie c'est pas aussi bien que je l'pensai -_-

Il est pas toujours très réactif et dans certaines appli il est inactif, donc obliger de redémarrer le N4 ^^

Du coup j'vais surement passer à une autre rom...

Bizarre... Moi je l'utilise H24, toujours réactif et j'ai jamais eu a rebooter ! :blink:

T'es sur quelle version ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle du 5 février, je l'avais mis à droite au début mais finalement en bas ça va mieux et je l'utilisait avec la navbar à 0% mais la aussi je crois que c'est mieux avec le mode plein écran.

Tu peux essayer avec barcode scanner et aussi avec le jeu réplica island le pie bug...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mes débuts avec PIE... Je poussais trop loin le doigt en voulant ouvrir les notifications, et du coup, ça me déplaçait le PIE sur le côté droit... Ce qui fait que je pensais qu'il buguait complètement... ^_^

Mais en fait, c'est une vrai tuerie!!! Après les Per-App dpi, layout et color, Moles garde une longueur d'avance avec ce PIE!

Vivement la 3.0!!

Paranoid Nexus4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pas d'astuce, si tu es bien sur la derniere version (6fevrier) il suffit d'etre en mode etendu (appui long sur le bouton power pour acceder au menu) ou si la barre de navigation est reduite a 0% la pie est automatiquement presente.

Pour l'ouvrir on place son pouce sous l'ecran et on glisse vers le haut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit soucis ou du moins une erreur de manipulation. JE n'arrive pas du tout a ouvrir le PIE j'ai réussi qu'une seul fois. Une astuce pour bien comprendre ce systeme?

Est-ce que tu as bien mis la navbar à 0% ? Ou en expanded desktop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expanded desktop je l'avais oublier celui la c'est bon pour moi maintenant va falloir que je trouve comment personnaliser le PIE avec les couleurs tout sa. sa me rapelle l'epoque de mon galaxy nexus. Bien jouer Pho3n1x

Pour les couleurs, c'est dans Settings>Hybrid properties>Apps

Sinon, PA 3.0 disponible depuis hier soir!!

Paranoid Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'arrive pas a voir la difference sur la 3.00 d'ailleurs

C'est juste le passage d'une bêta (2.99) à une stable (même si les dernières 2.99 n'avaient plus grand chose de bêta...).

Pleins de petits bugs corrigés...

En gros, il y a :

- nouveau bootanimation

- option "screenshot" dans le menu démarrer

- clavier thémable

- police noire sur fond noir corrigée pour l'application MMS

- notifications et quicksettings centrés (verticalement) dans les centres de notifications et de réglages... (votre pouce remerciera Moles...)

- nouveau kernel avec réglages couleur à cheval entre les précédents réglages "contrasté" et "brighter / plus clair"

- autobrightness ajusté au kernel (dont le rendu est plus sombre)

- et plein d'autres modifications...

Paranoid Nexus 4

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour les couleurs des applications genre facebook tout sa mais pour le PIE faut choisir quoi comme application pour changer la couleur?

Les réglages couleurs que tu appliques a la barre de navigation seront aussi appliqués a PIE...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le logo H+ ne sert à rien. Il indique juste que tu es en Dual carrier. Si ton téléphone dispose de la fonctionnalité (le nexus 4 a le dual carrier), il l'utilise en permanence lorsqu'il a besoin du réseau (appart en edge peut être).

Donc si tu vois le H, des que tu lances une application qui utilise internet, tu es en H+.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...