brother_mekki Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Build du jour http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/pa_mako-3-99-rc2-minuxbuild-20130923-jls36g/ J'ai viré la build d'hier, j'avais oublié les Paranoid Settings ... Bon flash ;) Salut Minux Le lien est dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Non, il fonctionne très bien, je viens de re essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Le lien est dead. Aucun soucis pour le télécharger à l'instant (lien du blog et de Mega OK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Autant pour moi, peut-être un dysfonctionnement provisoire, j'avais un message indiquant que le lien n'était plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Build du jour http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/pa_mako-3-99-rc2-minuxbuild-20130923-jls36g/ J'ai viré la build d'hier, j'avais oublié les Paranoid Settings ... Bon flash ;) Re Minux J'ai une petite question, hier j'ai installé ma première ROM donc la Paranoid 3.99 RC2 tout fonctionne nickel. J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus la tienne et surtout si je place le zip et que je flashe est-ce que je perds toute la config ? Est-ce que je dois réinstaller les Gapps ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Pour ce qu'elle apporte, c'est indiqué sur mon blog ;) Et si tu es déjà sur la 3.99 RC2, juste wipe cache + dalvik pour passer de l'une à l'autre, idem pour retour en arrière si elle ne te convient pas. Modifié 24 septembre 2013 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Nickel ! Ca a pris 1min30 et ça ronronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Quelqu'un peu m'indiquer le pack d’icônes carrés utilisé dans le first post ? Merci GoolorsParanoid grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 petite info : https://www.frandroid.com/applications/169908_lequipe-paranoid-android-se-prepare-kitkat-lancer-pa-installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ça reste incomplet comparé au post sur Google +... Il y est dit clairement que, même si le nombre d'appareils soutenus sera restreint, les appareils actuellement soutenus officiellement (les Nexus4/7/10, Gnex et Find5) n'ont pas de souci à se faire... ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je n'ai pas lu sur le post G+ et je n'ai jamais dit que la famille Nexus étaient en danger. Je n'ai d'ailleurs aucun doute à ce sujet : L’information la plus claire reste que le portage de Paranoid Android pour d’autres terminaux ne sera pas abandonné, mais sera confié à d’autres équipes. PA indique en effet qu’ils “créeront des branches [à l'équipe] pour ce faire. (…) Les appareils actuellement supportés n’ont rien à craindre, nous les placeront en de bonnes mains“. ça nous change de CM ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est de l'article que je parle, pas de toi... Tu ne fais que le relayer. ;-) C'est pour ça que je précise. Pour les "autres appareils", ils sous-entendent les non Nexus. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ha oui les autres :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AfR0 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Y aurait il une solution pour le stockage de masse USB sur la 3.99 RC2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Comment ça ? Si tu le branches en MTP il n'y a pas de souci, tu peux y accéder via le poste de travail non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ha oui les autres :PExcellent... ^_^ Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bonjour, est ce que quelqu'un pourra me confirmer si l'option blacklist des appels( bloquer les numéros inconnus et les numéros privés) est déjà fonctionnelle sur ce 3.99 rc2? j'ai flashé le 3.91 en 4.3 et je l'ai laissé tomber car cette option était encore absente. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non, ça n'y est pas. Peut-être faire une demande dans la communauté Google+ PA. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhariliva1 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non, ça n'y est pas. Peut-être faire une demande dans la communauté Google+ PA. Paranoid mako Merci , je crois que je vais rester encore sur la 4.2.2 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Est t'il possible comme sur cyanogenmod d'allumer la led pour la charge ? (vert quand chargée, ect ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pas par défaut, il te faut une application comme lightflow (ou le kernel Sémaphore qui permet de personnaliser le clignotement rouge, bleu et vert pour différentes possibilités). Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Salut est ce que le kernel franco jwr marche sur la 3.99RC2 ? Ou le faux d'ailleurs ? Modifié 26 septembre 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Si ce sont les kernels JWR, aucune raison que cela ne fonctionne pas... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bon oui du coup j'ai essayé et c'est bon. Je dis ça parce que sur slimbean y a eu un soucis un moment avec les kernels custom (résolu maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.